Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit nain perdu ....

Aller en bas 
+4
Tegan
Freno
Daelle
breizhounet
8 participants
AuteurMessage
breizhounet
Nautile California
Nautile California



Nombre de messages : 56

Un petit nain perdu .... Empty
MessageSujet: Un petit nain perdu ....   Un petit nain perdu .... Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:55

Bonjour à tout les clandestins qui regarderons/admirerons cette présentation (><")
Je ne savais pas trop où mettre ce post donc je l'ai déposé içi comme ça, curieux que vous êtes, vous jetterez un coup d'oeil dans votre partie guilde, hein ! bande de rapaces va x)
J'ai eu vent de votre proposition d'alliance (en regardant le forum NPK d'accord tongue ) et ça m'a donné envie de venir voir votre forum .... Ben le notre il est plus mieux

.... *se rappelant une chose futile* Je ne me suis même pas présenté mon dieu 0o*

Alors je suis donc breizhounet ( affraid Sérieux !! *ouais banane -_-"* ), plus connu dans le monde des Douze sous le doux et parfumé nom de breizh-nunu, un sadi agi enutrof de cercle 109 qui essaye vainement de se bouger les miches pour enfiler sa panoplie AA agrémentée de certaines bijoux provenant d'une espèce porcine peu représentée dans les champs d'astrub ou la taverne de brakmâr (vous avouerez qu'un Dragon cochon, ça se trouve pas dans la taverne NPK sunny sunny )

Etant donné que je suis un geek invertéré, je n'ai pas pu résister à la facilité du multicompte, c'est pourquoi j'ai crée des soutiens aux puissances diverses:

-Breizhboys, un affectueux Iop feu de cercle 89 cheers cheers , utile dans le roxxage de trool et autres fécas impertinants attaquant nos dadas, même si sa vita ne lui permet pas d'être au niveau de ... je sais pas quoi x)

-Bibix, eni 50, bavant d'envie devant messieurs Return, oo-legend et autre Sayke, ninis HL de la guilde Nainsportekoa, dissimulant derrière ses 119 Pdv un heal assez intéressant.

-Breizh-sm, sacrieur Air, level 35 (va te cacher, nooby !! ), déja utile a sauver le coffre animé du nunu précédemment cité, grâce à son sacrifice Very Happy

-....Hésitant encore, je devrais d'içi peu oser la création d'un féca, Breizh-bouillon, qui devrait être tailleur (pour rigouler Very Happy) et permettre au Iop d'avoir une bouloute bien monter comme il faut Very Happy

Je n'ai pas parlé des métiers de mes persos non plus, ce qui fait de moi le dernier des goujats albino

Breizh-nunu est le seul à avoir été victime de cette perte de temps, heureux bénéficiaire de cet apport non négligable, il est donc Paysan level 100, Boulanger level 100 et alchimiste 100 40 ><'

Voila je tenais à me présenter à vous, en gage de la bonne foi des NPK, probablement la meilleure guilde que je n'ai jamais connu

Si vous notez une présence digne d'un No-Life de breizh sur le serveur, c'est simplement que nous sommes 2 propriétaires de Breizh-nunu, moi et mon frère jumeau, qui garderons l'anonymat.

Sur-ce, je vous prie d'agréer mes sentim.... Non osef de ce que vous pensez x)
Bon jeu à tout les clandestins,
Breizh-nunu
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

Un petit nain perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain perdu ....   Un petit nain perdu .... Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:09

Heuuuuuuuuuuuuu osef ?
Non je dec x)

Et bhé j'ai bien rigolé dans ta présentation , bienvenu a toi ! ( que dire? '-')


Ah si t'es un pur NL ? Pas comme moi c'est exeptionnel , bon je go dodo j'ai prit 2 join avec un pote ( seulement 2 mais bon) et puis lé tard +++^^
Revenir en haut Aller en bas
Freno
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Freno


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Basket, Dofus, sorties et dessin.

Un petit nain perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain perdu ....   Un petit nain perdu .... Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:41

Ralala il reflète bien l'humour des NPK celui-là ^^
Ecoute bon jeu à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

Un petit nain perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain perdu ....   Un petit nain perdu .... Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:37

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isaacs
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Isaacs


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : faire la fête
Humeur : Dépend des jours :D

Un petit nain perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain perdu ....   Un petit nain perdu .... Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:48

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Un petit nain perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain perdu ....   Un petit nain perdu .... Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:43

Bienvenue Breizh ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang


Nombre de messages : 1652
Age : 29
Localisation : Poulpe
Humeur : ~~

Un petit nain perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain perdu ....   Un petit nain perdu .... Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:46

La braise ardente brûle en toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Shao


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : A otmai pr pexer km 1 ouf
Emploi/loisirs : Fouetter Zega, Griffer Filou, Poulpé Vilain et Lapidé Dael
Humeur : Sa Dépends de mon loisirs !

Un petit nain perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain perdu ....   Un petit nain perdu .... Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:11

Un breton !
J't'aime breizhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nain perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain perdu ....   Un petit nain perdu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nain perdu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rab' de nain ?
» petit problem
» [ACCEPTE]Petit-jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Commerce et présentations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser