Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kanade
Nautile California
Nautile California
kanade


Nombre de messages : 99
Age : 31

Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;) Empty
MessageSujet: Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;)   Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:14

le personnage:

pseudo: kanade-san
classe: eniripsa
niveau: 44
orientation: brakmarienne
metiers:: paysanne 48, boulangère 12
ancienne guilde: aucune pendant tres longtemps ( j'attendai celle ci ^_^)

le joueur :IG

ancienneté: 4 ans avec un pause de 2 ans x_x
anciens serveurs fréquentés: maimane,rosal et menalt
niveau des anciens perso... je sais plus ~_~
classe des anciens personnages: une sacrieuse ( tout premier perso) , puis deux eni ,et enfin une feca
orientation des anciens personnages: neutre
guilde des anciens personnages:: aucune
mes objectifs: discuter avec des gens sympa, pour encore plus apprecier ce jeu ! °0°
mes motivastions: les gens de la guilde que j'ai trouvé tres cool ^^ ,que j'ai connu grace a ceux de la guilde que je connaissait deja ( oula c'est lourd!)
RP? oui (GN et JDR)

le joueur IRL:

age:16
diponibilité une semaine sur deux : tout les soir jusqua minimun 22h ,l'autre semaine avec beaucoup de chance , deux soir 21h30 max x_x, le week end 23h environ ( garde alternée oblige...)

la guilde:

pourquoi vous rejoindre: comme je l'ai dit , vous avez l'air sympa, pour ceux avec lesquels j'ai joué brievement, ou ce que je connnais
mes connaissance dans la guilde: sleepy, mad, light et volke ( j'ai joué aussi mais peut-etre qu'ils ne s'en souvienne pas avec filou, freno, et zega ). Ah j'ai oublié pataclop ^_^"
membres soutenants ma candidature: mad, sleepy, light, volke et pataclop j'espere è_é*
ce que je vous apporterai: mon humour ( quoique par forcement drole TT_TT ), ma bonne humeur, et tout mon amour <3 xD
pourquoi me choisiriez vous: hum... parce que je vous aime?

RP

Un soir d'hiver, dans la taverne du pandawa ivre, un jeune ( quoique plus trop en realité...) eniripsa entra, le ventre tout rond, les yeux bordés de larmes.
- oh oh, on a trop abusé de notre bonne biere mad'moizelle! ton ventre est aussi gros qu'un tofu dodu! s'ecria le tavernier,quelques chopines dans le gosier.
- les pandawa sont aussi stupide qu'on le pretend! ... tu vois pas que j'suis enceinte gros balourd! , retorqua la future mere visiblement enervée , sers moi donc un verre!
-bah qu'est qu'y a petite dame? Ca n'a pas l'air d'aller fort? demanda le gros pandawa , tout en servant habillement la boisson .
-... mon mari m'a laissé tombée! Il est parti avec une sram, il a dit qu'il était tombé dans son piege, et qu'il avait succombé a son charme ! Et j'me retrouve la, tout seul avec "ça" sur les bras,dit elle en tapant sur son ventre. Alala j'vous jure... ressert moi brave homme!

Maman eniripsa enchaina les chopes, tout en se plaignant pitoyablement de son sort a qui voulait l'entendre,jusqu'a que la taverne soit entierement vidée de ses habitués. Puis, alors que reignait un silence religieux, un abominable cri retentit:
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
La jeune fée se leva , hurlant a la mort, se courba dans tout les sens, tennant son ventre comme s'il allait lui echapper. Les pandawas accoururent, et constatant les faits: maman eni etait en train d'enfanter!
Apres plusieurs minutes de douleurs et de contorsions, enfin sortit un petit etre. Si gluant et plein de sang soit il, la femme du tavernier ne pu retenir un sourir. Alors a la suprise de tous, la nouvelle mere se releva, ne parraissant ni fatigué, ni heureuse , et protesta:
- Et, merde, tout l'portrait d'son pere! J'vais 'voir b'soin d'un verre d'plus pour digerer ça! dit elle se dirigeant directement au tonneau, pour se servir. Le tarvernier, jugeant que son etat d'ibriété exagéré ne le permettait pas, se leva a son tour pour l'en empecher , mais c'ets qu'une eni, ça vole, et vite en plus! N'ayant pas le temp de la stopper , le tavernier ne fut que le temoin de la scene qui suivit: Maman eni, bu ce qui fut ça derniere choppine de la delicieuse biere du pandawa ivre,l'instant d'apres elle sombra dans un coma éthylique, et y succomba quelques heures plus tard. La famille pandawa, encore sous le choc de la situation deciderent d'elever comme leur fille la petite creature a qui on venait d'offrir la vie.
C'est ainsi que naquit la douce kanade.
Nous retrouvons donc kanade, plusieur années apres , sur les bords de la riviere kawai. La petite fée avancait joyeusement, chantonnant une des chansons paillardes que lui avait appris son "pere", quand elle tomba sur un jolie petite maison:
-Oh! Comme c'est charmant! s'exclama-t-elle,je vais demander l'hospitalité aux habitants de cette agreable deumeure. Elle s'approchat de la porte, puis frappa. Une tres belle sadida aux cheveux couleur de nuit lui ouvrit:
- Oui c'est pour quoi?
- Euh ,bonjour madame , voyez vous ,je voyage et traverse le monde des douze, dans le but d'oublier mon penchant affirmé pour l'alcool. A vrai dire j'ai été élevée par des pandawa, comprenez mon malaise ! J'effectue en quelque sorte une cure de desintox', mais je n'ai pas de toit pour ce soir! La belle sadida s'esclaffa et dit:
- Ton histoire m'a fait rire! Tu peut rester autant de temp que tu voudras! Ca tombe bien nous avons une fille qui doit avoir a peu pres ton age , elle s'apelle Light! Ah j'ai oublié de me présenter, je suis mad-hatter, mais tu peux m'apeller simplement Mad, mon mari se nomme Sleepy, ne fait pas attention a son apparence! Il est beaucoup plus viril qu'il n'ne a l'air!
Kanade ne comprit pas vraiment de quoi son hotesse parlait, mais ne mis pas beaucoup de temp a le decouvrir! Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle decouvrit un pere plus femme que ça femme elle meme! Enfin bref, la tolerance ça la connait, et puis la sympathie de ces gens l'emporta sur le reste!
Apres plusieur semaine passée chez Mad et Sleepy, Kanade se trouvait dans le champ des Ingalsses , fauchant tour à tour blé, lin, seigle et autre céréales des allentour, lorsqu'elle apercu un petite larve gravement bléssée! La petite fée courru pour la soigner, mais un autre etre ailés arriva , et l'acheva! Pauvre Kanade, qui n'avait vu autant de violnce de sa vie ( et qu'elle violence!! ) resta outrée!
- Aah! m*rde! c'était toi que je voulais ecrasé, minable creature! s'enerva l'autre fée qux ailes rouges, s'addressant a Kanade. Le regard de celle ci changeat du tout au tout: une lueur d'admiration brillait dans ses yeux! " Quel magnificence, quelle splendeur !"pensa-t-elle.
- Je vous suivrait partout Maitre! dit elle en se prosternant.
-Quoi? mais non ! j'veu pas d'une mochetée comme toi qui m'accompagne! Et puis de quel droit te juges-tu digne d'etre a mes pieds?
-Je desire vous sevir, Maitre!
-Hum... un esclave? pourquoi pas! Mais le monde entier est mon esclave! dit il ,suivit d'un rire diabolique resonnant à des kilometres a la ronde!
Kanade, se promit qu'elle le suivrait où qu'il aille! Elle tomba sous le charme de son arrogance, et son mepris , ainsi, elle se sentait pardonnée pour ses crime d'alccolisme! Elle le suivit, regardant de loin son dos( qu'elle jugeait "plus merveilleux que les 6 dofus reunis") pendant des heures, si bien qu'elle reconctra un autre esclave d'Higure, ainsi ce nommait cet être abject! Le second esclave s'apellait ,lui , Volke. Kanade le detesta immédiatement! Elle voulait être l'esclave unique du petit "demon" aux ailes rouges ( et ce contre la volontée du maître lui meme).
Au cours des mois passés au sein de la famille de Sleepy, Kanade c'était liée d'amitié avec Light, c'est pour cette raison qu'elle fut terriblement deprimée lorsqu'elle appris que cette derniere allait se marier avec Volke , ennemi juré ( a son insu) depuis le jour de leur rencontre. La petite eniripsa, se rendit a contre coeur, et pour le plaisir de Light a leur mariage, (et puis c'était aussi l'occasion de revoir sa majesté Higure) et a cette occasion, elle decouvrit bon nombre du clan destin, guilde qui lui semblait exeptionnelle. Depuis ce jour, Kanade reve non seulement d' Higure mais aussi d'integrer la guilde qu'elle avait decouvert par un jour de celebration!
Voila c'était mon hisoire, je m'apelle Kanade-san ( le san c'est juste pour qu'Higure trouve que j'ai plus de valeur )


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;) Empty
MessageSujet: Re: Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;)   Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:49

Yo !

Je lance le vote !

*assome Sleepy*
Hum un peu trop loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;) Empty
MessageSujet: Re: Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;)   Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;) Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:31

*arrive bruyamment avec son orchestre d'Abras musicaux*

J'ai des petits problemes dans ma plantation
Pourquoi ca pousse pas...

Moi j'ai planté Eni, Eni çà Ripsaaaaaaaaah
Moi j'ai planté Kana, Kana entretien passera

J'ai des petits problemes dans ma plantation
Le Conseil tu contacteras...


(Contacte une des personnes suivantes pour ton entretien:
/w Maelstörm, /w Filou, /w Tegan, /w Zegawix. Sleepy => Puni cette fois-xi x))
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;) Empty
MessageSujet: Re: Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;)   Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;) Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:05

(Modéré par Mael: Merci Dael pour cette remarque inutile et dénuée de sens T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;) Empty
MessageSujet: Re: Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;)   Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana , de la poussiere de fée dans un choppe de biere ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walhalla] Les Gentlemen Vikings font un sitting
» [Mariage] Dans les vieux pots sont faites les meilleures soupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser