Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ACCEPTE]Postulation Zaraki

AuteurMessage
Zaraki-Kenpachi
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

[ACCEPTE]Postulation Zaraki Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:06

Bonjours,

Je postule donc dans votre guilde car j'aimerais bien rejoindre uune guilde avant tout sympathique.^Vous ne me connaissez peut -être pas lool j'ai arrêter de jouer il y a 1 an et j'a irepris aujourd'hui tombe bien un nouveau serveur ^^ j'étais ex 1128 sacrieur.
J'ai donc refet un sacrieur ^^ qui va xp a mort car des ce soir je suis lvl 20 30 voir si je joue le no life 40 -45 >< ou nuit blanche 60 xD .
Je serais sacrieur force .

In real life j'ai 15 ans j'aime joeur au foot je m'appelle maizour(plus de details si vous le voulez ^^)
Si il y a des choses a demander , conseils a me donner , ou autre faite le moi parvenir ^^

Voila je souhaite avoir une bonne entente entre moi et les membres actuelles .
Mes salutations a toutes la guilde

Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:11

Candidature faite a la va-vite, on ne sent aucune motivation et pas de RP.

Contre.

"With karate i kick you're ass !"

Le plus beau des cadeaux de noel
Voir le profil de l'utilisateur https://danathor.forumactif.com
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:13

Pareil, contre.

Candidature à l'arrache
Zaraki-Kenpachi
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:32

désolé j'avais pas trop le temps j'etais au cdi ^^" sinon sa aurait donner ca :
"c'est l'histoire d'un beau sacrieur qui est fou d'une folle sacrieuse complétement folle d'un sacrieur fou qui lui montra le chemin jusqu'au palais du Destin....
Ce chemin était perieux ,mais le vaillant sacrieur savais qu'il n'y avait pas 36 solutions pour acceder au palais
il devait imperativement passer par l'Antre du dragon.
L'Antre du Dragon était un chemin souterain qui menait jusqu'au palais du Destin ,mais peu de guerrier qui tentèrent précédement leur chance n'arrivèrent à leur fin mais comblèrent celle du dragon.
On eu dit que cette Antre cachait un magicien au pouvoir incroyable et qui avait le don d'invoquer par de simples gestes un dragon qui ,d'un geste , lui obeirais au doigt et à l'oeil .Ces invocateurs avaientt disparus,il devait être le dernier .
Le sacrieur,Zakari-Kenpachi descendant Bontariens étaitt determiner à aller jusqu'au bout de son périple entra dans le souterain accompagné de sa sacrieuse,Yoruichi-san auquel il devait garder l'oeil .
Le chemin était calme durant la moitier du périple mais le sacrieur ne baisse pas pour autant sa garde c'est alors qu'un dragon rouge surgit du sol ,effrayée la sacrieuse cria au secour ,son homme se doutait que ce périple ne pouvait être aussi simple .Il pris son courage a deux mains et d'une esquive évita les flammes du dangereux dragon .Il sortit son épée métant en garde le dragon c'est alors que le dragon lanca une nuee de poussiere incandescente mais ce n'était pas ce qui allais stoper un sacrieur.Protégé a l'aide de son corps surpuissant le sacrieur couru vers le dragon en esquivant les flammes ardentes du dragon puis il chevaucha celui -ci mais c'était inutile.Il se battait vaillament lorsqu'il se dit qu'il était invincible , il était a bout de souffle mais c'est alors qu'il percu derrière une facade un homme, c'était un invocateur et il eut alors une idee .Lorsque le dragon lui cracha une boule de feu il esquiva tout en se raprochant de l'invocateur insouciant de se qui se passait au loin. Lorsqu'il arriva devant l'invocateur surpris le dragon s'arrêta pour ne pas blesser son maitre , évidement il aurait pu le tuer l'invocateur mais le coeur grand il decida de demander des explications à tout ceci et l'invocateur lui expliqua que tout le monde le rejetais sans cesse et que personne ne l'accepte dans le monde par ses curieux pouvoirs dit comme dangereux .Le sacrieur lui parla alors du Palais du Destin ou tout était possible.L'invocateur émerveiller suivit le sacrieur , a eux deux ils franchissèrent tout les pièges et arrivèrent enfin au Palais Du Destin..."

Voila commme le titre l'indique je présente ma candidature pour pouvoir entrer dans la guilde Le Clan destin .
Ma vie in real life: Mon prenom a moi c'est Maizour .
Ce que j'aime dans la vie Very Happy jouer au foot ,play a Age of Mythology The titans (aussi a dofus j'aime bien ^^) , aller en boite avec les pOtOw , les meufs en particulier la mienne :p.
J'ai 15 ans je vis dans le 77 ,dans la region d'île de France , en seine et marne plus précisément .
Je jouais a dofus il y a 1 an mais j'ai arreter car sa m'enervais ^^ mais dernierement je m'y suis remis car cela me manquait les amis , le fun ^^ Je joue aussi a age of mythology ,star craft ,age of empire ,guilde war ou en core war craft.
J'aime bien aussi écouté la musique ,de tout en particulier le rap ou encore l'electro.
Dans la vie je suis étudiant en seconde general .

Ma vie in game:En ce qui concerne ma partie in game j'étais il y a 1 an un haut level sacrieur ^^ .
Desormais je me suis refait un nouveau personnage ,etant, un sacrieur je ne change pas mes habitudes ^^ .
Pour ma suite je compte bien up rapidement et profiter un max de la semaine xp double .
Je suis sacrieur force , je uperait donc mes sort pied du sacriieur ,attirance ,transposition (pour la team play),peut -être épée dansante, chatiment forcé, punition ,cooperation ,matrise de l'arc et voir pourquoi pas sacrifice mais je n'en suis pa sur ^^".
Je suis très actif tout les jours sur dofus .
Je cherche avant tout a jouer pour le fun ^^ les prises de têtes tout cela c'est pas mon truc ^^

Amicalement Zaraki ^^

Voila j'éspère que cette retouche pour entorser mon erreur precedente .

Dernière édition par Zaraki-Kenpachi le Sam 19 Avr - 15:50, édité 2 fois
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:42

Pour, tu as une bonne expérience, tu es actif et c'est le principale mais fait un RP quand meme
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:54

POUR, mais Vendredi Pwochain
Zaraki-Kenpachi
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:11

Pas de problème je suis patient ^^ Pour le Rp j'ai tenter ^^qui tente rien n'a rien
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:15

Neutre, la phrase que tu m'as donné par MP IG hier soir me fait penser a un temperament de GB.

Je cite :

Zaraki-Kenpachi a écrit:
Fin de semaine prochaine je serais 70-100

Pour moi, ca ne colle pas a la guilde.

Par contre il y a un RP, donc en pesant le pour et le contre, je vote : Neutre.

"With karate i kick you're ass !"

Le plus beau des cadeaux de noel
Voir le profil de l'utilisateur https://danathor.forumactif.com
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:19

Neutre a tendance pour Smile
Vivevent
Guildeux
Guildeux
Vivevent

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:20

MITIGE

Autant l'histoire me plait, et surtout elle est complètement dénuée de SMS, autant la présentation que tu fais de ta "façon" de jouer ne me plait pas. (Oui, oui "gaybay powa", mais pas chez moi :p)
Zaraki-Kenpachi
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:38

Et bien désolé si cela n'a pas plus en ce qui concerne le lvl 70-100 c'est un objectif que je me suis fixer cela ne m'empêche pas pour autant de jouer avec tout les membres ou autres ^^ je n'ai jamais eu l'occasion de tester une semaine xp double je trouvais sa ridicule pour dire vrai mais aujourd'hui j'ai la chance lors de mon retour de trouver un nouveau serveur a xp double c'est pour cela que j'aimerais savoir jusqu'ou cela peut aller .
Sinon ma facon de jouer est surtout pour le fun car c'est avant tout un jeu ( avec tous mes jeux de stratégies j'ai fini par le comprendre >< ) un jeu est fait ppour se détendre et y mettre du plaisir et non pas pour faire uen cyberguerre >< .L'écriture SMS je fais des efforts poi ne pas l'utiliser, j'ai un forum avec ma guilde age of mythology et je comprend que ce n'est pas agréable de lire du sms ^^
Je vous souhaite à tous une bonne journée et comme on dirait sur age ofmythology gl and hf (good luck and have fun)
Uz
Nautile California
Nautile California
Uz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:47

hum, nuence il n'y a pas que sur age of mythologie que l'on dit sa.
sur tous les FPS, comme counter-strike,half-life, call of duty.
Zaraki-Kenpachi
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:28

je ne joue pas a half-life bien que j'ai fini les 2 avec mon ami^^ ni call of duty ^^" donc je ne pouvais le savoir lool mais quand je dis "comme on dirais sur" c'est parce que je suis un adepte du jeux considere et c'est une sorte de coutume dessus on va dire ^^ sinon je ne ni pas que cela puisse se retrouver sur d'autre jeux ^^
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:37

Pour
Zaraki-Kenpachi
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:08

Voila je tenais a prévenir que demain je risque de ne pas être sur dofus ou peut -être le soir (si je suis connécté ce sera surement mon frère qui va me up ) tout simplement car je part cher des amis au sujet d'un voyage prévu pour le japon pendant les grandes vacances (oui je suis a fond dans l'univers mangas sa sera mon deuxieme voyage ^^) donc voila je tenais avant tout à avour prévenir passez une bonne soirée

Dernière édition par Zaraki-Kenpachi le Dim 20 Avr - 19:20, édité 1 fois
Dofux-metiers
Guildeux
Guildeux
Dofux-metiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:10

Pour, .........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Zaraki   [ACCEPTE]Postulation Zaraki Icon_minitime

[ACCEPTE]Postulation Zaraki
Page 1 sur 1