Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 candid' de manye et ses bandelettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentinhecate
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : en france
Humeur : cool

candid' de manye et ses bandelettes Empty
MessageSujet: candid' de manye et ses bandelettes   candid' de manye et ses bandelettes Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:59

Bonjour, alors, je me re-présente, suite au sujet clos de tifor. Pour ce qui est du manque de temps, le conseil général nous prête généreusement des ordi portables ... seul hic, il ce coupe automatiquement a 22H30. 
Le personnage :
Pseudo : Manye
Classe : Xélor air
Niveau : 31
Orientation : Brakmarien
Metiers : cordonnier lvl 4
Ancienne guilde fréquentée : Sprite Divinity

Le joueur IG :
Ancienneté : un ans et demie
Anciens serveurs fréquentés : Silvosse, Hécate
Niveau des anciens personnages : 137 et 61
Classe des anciens personnages : sadida et xélor
Orientation des anciens personnages : Bontarien, brakmarien et neutre ^^
Guilde des anciens personnages : Celestis et Blank
Vos objectifs : m'amuser avant tout. Il me semble que sa sert a sa un MMORPG =)
Vos motivations : Participer un maximum dans le dropp, l'xp, défendre les poneys
Pratiquez vous le RP : euh bah ... non, jamais, mais faut bien commencé

Le joueur IRL :
Age : 15 ans
Disponibilité : De 17H30 a 19H00 sauf le lundi et le jeudi ou mon emplois du temps me le permet moins

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Bah, d'après tifo et les échos que j'entend (en plus, vous êtes célèbres) c'est une guilde d'entraide, de rigolade (oO j'adore), ...
Connaissances au sein de la guilde : Tifortune
Membres soutenants votre candidature : Tifortune aussi 
Ce que vous nous apporteriez : euh ... un membre en plus (logique), de l'humour, aider (enfin, pas trop a mon level actuel xD)
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Bah sans vous connaître, je vous aime déjà (enfin, si tifo ne m'a pas mentit) donc j'espère que vous ferez de même envers moi.

RP (Obligatoire !) :

oulala ... bon, ne vous moquez en aucun cas de moi, de mon style, ... 
Ce RP n'est pas rédigé en deux temps, trois mouvements : il est sans nul doute un peu « mal construit » mais, comme je vous l'ai dit plus haut, c'est la première fois

Il faisait beau, Manye se baladait dans la campagne du continent Silvosse. Tifortune, son ami, osa de son état, le suivait a distance préférant éviter le contacte entre lui et ses petites bandelettes, qu'il trouvait trop "contagieuses" a son goût 

Quand tout à coup quelqu'un cria dans le groupe, c'était Manye :

-ET MERDE MA BOTTE TOUTE NEUVE EN PLEIN DANS UNE MER** !!!

Tifortune, pris d'un fou rire incontrôlable laissa tomber son marteau ce qui eu un effet immédiat : un vortex s'ouvrit sur le chemin et il aspira Manye et Tifortune en leur supprimant tout pouvoirs.

Manye atterrit dans un monde étrange, il était semblable a celui qu'il venait de quitter mais en même temps complètement différent. Il ne savait pas comment expliquer cette sensation nouvelle.

Il demanda donc à un passant ou il se trouvait mais celui si, trouvant sans doute la question stupide, lui répondit ceci :

-Ba onch né sour banatour.

Manye sortit son traducteur de poche : un cerveau de iop entouré de gelées bleu. 
Les paroles du passant en non-bwork donnait a peu près cela : "Nous sommes ici précisément sur un nouveau continent surgit de nulle part se nommant Danathor."

Manye venait donc de quitter son continent bien aimé et avait perdu ses pouvoirs, tellement puissants au part avant.

Trois mois plus tard,

Manye s'entraîna sans relâche en suivant l'élément de l'air, symbole d'agilité et, c'est un jour ou il venait d'étayer un peu son agilité qu'il aperçut au loin une silhouette familière il se mit a crier : 

-ET TOI LAS-BAS !!!

- Moi, quesque tu m’veux le mioche, déclara l'osa, buvant une biere.

-Ah euh désolé mais j'avais cru apercevoir un ancien ami se nommant Tifortune.

- MANYE C'EST TOI !!! Mais je te croyais mort et toi tu n’as pas changé alors que moi, j'ai perdu toutes mes bebetes dans ce fichu vortex.

-Ouf, je te retrouve enfin mais qu'a tu fait pendant tout se temps mon pauvre Tifortune. 

-Bah je me suis saoulé, entraîné, re-saoulé, re-entraîné .... HIC.... A oui, au faite, quand je disais que j'avais perdu mes bebetes, maintenant, je suis devenu comme toi : un bon vieux "intello"

-Ah ok euh bah ... moi, je suis pu intelligent justement ... disons qu'a force de courir, sauter, courir sauter, je suis devenu plus agile qu'un chat

-Sinon je fais désormais parti d'un superbe clan : LE CLAN DESTIN !!!

-Le Clan des sains, désolé j'ai jamais été très doué dans l'art religieux (les sains ne sont pas toujours ce que l'on pense ),tu fera sa sans moi... Réflexion faites sa m'a l'air assez bien et ou se trouve t'elle cette guilde ?

-Attend je vais t'y conduire ...

FIN

Bon, alors, pour l'auto-critique, je trouve que la fin manque de quelque chose, le texte n'est pas assez corrigé ortographiquement (pourtant, j'ai fait de mon mieux, mais avec des "salles" notes en expression écrite, c'est dur de progressé)

J'espère vous avoir convaincu, et faire très prochainement faire parti de votre (magnifique, faut le dire) guilde
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

candid' de manye et ses bandelettes Empty
MessageSujet: Re: candid' de manye et ses bandelettes   candid' de manye et ses bandelettes Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:52

C'est parti, je lance le vote Wink
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

candid' de manye et ses bandelettes Empty
MessageSujet: Re: candid' de manye et ses bandelettes   candid' de manye et ses bandelettes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:39

Salut salut,

Ta candidature a été acceptée, donc passage à l'étape suivante, l'entretien.
Contacte une des personnes suivantes IG pour prendre RDV:

/w Dew-Berry
/w Maelstorm
/w Tegan
/w Filou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid' de manye et ses bandelettes Empty
MessageSujet: Re: candid' de manye et ses bandelettes   candid' de manye et ses bandelettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid' de manye et ses bandelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser