Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Sexy-Iop] Volke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volke
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Volke


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Paradis des Forts

[Sexy-Iop] Volke Empty
MessageSujet: [Sexy-Iop] Volke   [Sexy-Iop] Volke Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:17

Coucou les loulous bon bah voila, je suis rentré dans le Clan en tant que mule de Sleepy qui est chargé de mon ptit Iopy durant les semaines, etant en classe prepa il est evident que je ne joue que le week-end et les vacances. J'ai donc décidé de presenter une candidature en bonne et due forme afin d'adherer au Clan en tant que personnage, mais aussi en tant que joueur =).
J'en proffite au passage pour presenter mon RP.
Voila voila c'est parti ! Yahouhou !




Le personnage[/center]

Pseudo :
Volke
Classe :Iop
Niveau :114
Orientation :TERRE/air et AIR/terre apres le niveau 126 (aller on y croit!)
Metiers :Mineur 80
Ancienne guilde fréquentée :River Blade


Le joueur IG


Ancienneté :2ans
Anciens serveurs fréquentés :Silvosse
Niveau des anciens personnages :(par ordre de creation): Gades ecaflip niveau 50, Oxydo pandawa niveau 60, Dustwasp pandawa niveau 130
Classe des anciens personnages : cf ligne au dessus
Orientation des anciens personnages :hum Dustwasp etait pandagi (pandawa-agi) roxor, les deux autres n'ont pas été monté dans le but d'etre des personnages pour le combat mais plutot pour les metiers.
Guilde des anciens personnages :Dark Loulou !
Vos objectifs :Aider Sleepy, Mad-Hatter, Ligh-Vollomond, et aussi etre beau =D.
Vos motivations :Elles ont des noms: Sleepy, Mad-HAtter, Light-Vollomond
Pratiquez vous le RP :Quand le temps me le permet

Le joueur IRL :

Age :18ans
Disponibilité :Autant que le permet l'emploie du temps d'un élève de PREPA.


La guilde :


Pourquoi nous rejoindre : J'y suis entré en tant que mule, mais en tant que joueur tout m'a plut dans la guilde donc aucune envie de partir, et bien envie d'adherer de facon permanente.
Connaissances au sein de la guilde : hum si je dit moi meme ca conte ? =) sinon bah un peu tout le monde etant donné que je suis deja dans la guilde ^^.
Membres soutenants votre candidature :Tous j'espere =D
Ce que vous nous apporteriez :rien de plus que ce que j'apporte deja... a savoir des saucisses de trools evidament !
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions :Parceque je le vaut bien !

RP (Obligatoire !) :


Entre les hurlements de mulou et le fracas des os broyés par des trools qui constituant le fond sonore habituel des dangereux bois de Litleg, un son lourd et puissant se fait entendre, bien que peu courant en ces lieux, il semble faire partie du foret et les monstres qui la peuple n'y prêtent pas attention. Pourtant dire qu'Oxydo l'Ananas titubant passe inaperçu lorsqu'il sort abattre quelques arbres serait mentir. Le martèlement de sa hache sur les arbres de la foret est accompagné d'un tambour assez étonnant, et pour cause un petit iop pas plus grand qu'un cochon de lait frappant sans relâche sur les bois découpés et rangés par notre ami l’Ananas. L'histoire de ce bucheron alcoolique ne se raconte plus tant elle est connue, mais pour les plus ignares, nous rappellerons qu'Oxydo l'Ananas titubant, noble pandawa ayant sombré dans la folie et se prenant pour un Ananas de sang royal recueillit ce petit iop et lui donna le nom de Polke, Tolke, Folke, Bolke et autres Olke (il faut préciser que notre ami bucheron n’était alors pas très sobre). Mais parmi tout ces « prononciations » hasardeuse, « Volke » était le mot qui revenait le plus souvent, Oxydo finit par s'habituer a cette appellation.
Vivant on ne sait ou, et buchant continuellement afin de pouvoir se payer à boire, Oxydo trainait le petit Volke avec lui, il avait gagné ce « fardeau » a un jeu de hasard. En effet de naissance inconnu Volke était passé entre différentes mains plus ou moins recommandables, avant d'atterrir entre celles de Gades Ecaflip très peu honorable et qui avait trouvé le petit parmi un groupe de crakboul, c’est pour dire… Ne savant pas quoi en faire, il le perdit au jeu, très heureux d’en être débarrassé.
Bien qu'étant devenu le tuteur de notre petit iop un peu a contre cœur, Oxydo prenait son rôle tres au sérieux, il lui enseigna le sens de l'honneur et l'amour des bonnes choses, a savoir la chasse aux trools, les jolies femmes et la bonne bière.
A trois ans Volke tenait sa première hache entre les mains sous les conseils avisés ( ?) de son tuteur, à cinq il l'enfonça une lame dans la face difforme d'un vieux trool boiteux, sous le regard fier d’Oxydo toujours joyeux de voir son petit iop grandir. Il pleura cependant lorsque Volke prit la décision de brandir une épée plutôt qu'une hache, ce qui venait du fait qu’ il avait vu son visage dans le reflet d'une flaque d'eau et avait (enfin) compris qu'il était différent de son tuteur... mais pour ne pas trop vexer celui ci, il jura en contre parti de passer sa vie vêtu de jaune et d’orange, en référence a l’amour obsessionnel d’Oxyda pour les Ananas.
Grandissant chaque jour et devenant à chaque combat un peu plus ambitieux, Volke finit par quitter les bois de Litleg laissant son tuteur seul avec sa folie et ses rêves d'ananas.
C'est ainsi que Volke l’Inoxydable, iop jeune, jaune et fier, débarqua dans un monde qu'il n’avait pas appris à fréquenter. Ses manières un peu rustres liées a son éducation pandawalesque ne le quittèrent jamais complètement, mais il apprit à se faire apprécier de certains... et haïr par d'autres...
N'ayant a proprement parlé aucun but réel, il se contentait de brandir son épée contre tout et tout le monde et cela lui apportait une joie sincère et profonde. D'aventures en aventures, de victoires en victoires (en passant par quelques défaites plus ou moins honteuses), et de rencontres en rencontres, il fit la connaissance d'une créature qui provoqua en lui l'effet d'un sort foudroîment… Et pour cause la personne en question était une (un ?) feca/te travelo/lette aux cheveux bleus pissoyant et a la démarche chancelante, tantôt apeuré par l'étrangeté de cet énergumène, tantôt enivré par l'envie d'en savoir plus sur cette bizarrerie, il l'accompagna un peu partout et finit par se lier d'amitié avec celle qu'on appelait Sleepy. Volke lui attribua le titre de Bulle Hasardeuse. Mettant son épée entièrement au service de sa nouvelle amie, heureux d'occire ses ennemis, d'affronter avec elle mains dangers pour l'aider dans sa progression, il finit par vider sa bourse pour lui payer bijoux, perruques, vêtements, (jouets sadomasochistes ?).
Plus tard, il fit la connaissance de Mad-Hatter femme de Sleepy et sadidette tres attachante. Il lui attribua le titre de Larme crépitante, cette rencontre lui révéla une partie de lui qu’il pensait inexistante, il appréciait aider les autres et se sentir utile, trouvant cela peu glorieux pour un guerrier, il décida de refouler cette découverte étonnante, ce qui ne l’empêcha pas de prêter serment devant Mad-Hatter et Sleepy. De ce fait il pouvait canaliser ses pulsions de gentillesse et ainsi de se montrer hargneux et agressif sur le champ de bataille, et brandissant son épée, il souhaitait plus que tout faire la fierté de ses amis. Depuis il œuvre pour la progression de ce couple étonnant, mais ne se privant pas, de délester quelques trools de leur tète lorsque l'envie lui prend. Très récemment il se lia d’amitié avec une certaine Light-Vollomond, sacrieuse qui avait l’étonnant pouvoir de le faire rire. Ainsi notre ami jaune, a trouvé un but auquel il ne s’attendait pas, et bien qu’il se sente sauvage au fond de lui, avoir des amis à protéger et aider, lui apporte beaucoup plus que les morts qu’il laisse derrière lui.
Soldat jaune, ange gardien au porte-monnaie fleurie pour certains, cauchemar a l’épée dansante pour d’autres, Volke l’Inoxydable ne regrette rien de ce qu’il a accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[Sexy-Iop] Volke Empty
MessageSujet: Re: [Sexy-Iop] Volke   [Sexy-Iop] Volke Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:04

Et bien c'est tout à ton honneur mon gars!

Je lance de ce pas Volkovote.

Bonne chance ^^

M.

PS: Si tu me dépasses en lvl je vote contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sexy-Iop] Volke Empty
MessageSujet: Re: [Sexy-Iop] Volke   [Sexy-Iop] Volke Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:46

Rofl, j'avais fait un super message de lancement et juste quand j'envoi, plantage de la connexion internet ><
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[Sexy-Iop] Volke Empty
MessageSujet: Re: [Sexy-Iop] Volke   [Sexy-Iop] Volke Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:55

A la surprise générale, ta candid' a été acceptée What a Face

Contacte un des 4 membres du Conseil pour te faire bizuter.... euh, interviewer.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Volke


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Paradis des Forts

[Sexy-Iop] Volke Empty
MessageSujet: Re: [Sexy-Iop] Volke   [Sexy-Iop] Volke Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:55

UP


c'est pas que j'aime bien faire up les vieux sujets hin, mais tant qu'a faire j'aimerai bien passer mon interview pour avoir acces au reste du forum, pis comme ca ca sera fait. Donc Mael donne moi une date ici ou in game quand on se croise .
Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sexy-Iop] Volke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser