Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ste-xel
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1
Localisation : tu veut pas les clés de chez moi aussi
Emploi/loisirs : Chef chomeur ^^
Humeur : Joyeuse

Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^ Empty
MessageSujet: Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^   Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:25

Salut a vous bon voila ma tite postulation je sais pas si c'est fraçais mais bon ^^.
J'ai toubêtement fais un copier coller de Dew .Oui je suis un peut fainéant


Pseudo : Ste-xel
Classe : Xelor
Niveau :50
Orientation : Je suis de classe feu
Metiers : Je suis achimiste
Ancienne guilde fréquentée : Depuis mes début sur ce serveurs j'ai été das la guilde shynra que j'ai quitté récemment pour la tournure quelle a prise ^^

Le joueur IG
Ancienneté : 2 a 3 ans
Anciens serveurs fréquentés : maimane
Niveau des anciens personnages : osamodas
Classe des anciens personnages :105
Orientation des anciens personnages : feu/invok pour maitrié les 2 a la fin
Guilde des anciens personnages : Je ne m'en rapelle pu trop car la guilde a été deleté . Je me rapelle juste que c'était une guilde RP (C'est pour sa que je poste la candidature sur le forum de cette guilde j'adore le RP ^Même si je le maitrise pas tout a fait ^^) J'en garde un bon souvenir .C'est a cause de sa que j'ai quitté le serveur d'ailleurs ^^

Je vous ai choisit car vous pratiqué le RP surtout
Personne ne me soutient je ne connais personne a a part le sram qui ma donné l'adresse du forum a la prison de brakmar
Vous me choisirez car je suis un gentil xêlor et que j'ai beaucoup de bandelettes

Vos objectifs :Le niveau suprème comme tout le monde .Et m'amusé avec mes amis je viens après tout me détendre ^^
Vos motivations :Mon Tho lo xD, Mes amis ...
Pratiquez vous le RP : Du mieu que je peut

Le joueur IRL :Sébastien appelé moi "seb" ^^
Age :14 Bougies ^^
Disponibilité : Je peut me connecter tout les jours si vous me voyer pas connecter cest parce que je suis devant mes livres de cours -_-"


RP

Je suis née dans la plaine de cania ma mère disciple iop ma accoucher dans une terrible souffrance a la fin d'un combat titanesque a moitié morte, ma mère a réussi a me mettre au monde après 3Heures de calvert .Elle s'éteigna juste après m'avoir mis au monde.
Parlons de ma tutrice une xelorette qui ma receuillit peut après. Je l'a considérait comme ma mère , qui ma élevé comme une vrai mère dans une petite maison au nord d'astrub , C'est elle qui m'accompagna dans mon enfance au temple xelor pour me faire sacrée ma classe. Un jour alors que j'avais 18Ans ma tutrice me disa "aujourd'hui Ste c'est un grand jour tu as l'age de commencer l'aventure que j'ai fais dans mon passé traqués les oeufs de dragon." Je lui répondit "mais...mais pourquoi?" Elle me fit " il n'y a as de pourquoi tu fait ton baluchon et tu t'en vas tu as l'age de te débrouiller seul" .
J'executa ces ordres elle me fichu a la porte, le vieille me regarda partir la larme a l'oeil , Je suis sûre quelle s'en voulait.
C'est comme sa que je partit a l'aventure dans les contrées d'amakna.


Bon ba voila j'ai fait ma postulation xD Candidature on va dire

J'espère que je ferais partit de votre guilde qui je pese ma l'air extra bon ba a bientot J 'espère


Ste-xel
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^   Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:27

Je lance le vote, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^   Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:23

Après une longue et âpre délibération, ta candidature a été rejetée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^   Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ste-xel . Pas la peine de vous préciser la classe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message.
» heu... j'ai besoin de vous
» Irirchiro pour vous servir.
» [ACCEPTE]Sauju, un ami qui vous veux du bien
» [ACCEPTE] Abyss, laissez vous submerger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser