Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fintia
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
fintia


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : La ou est l'avenir...
Emploi/loisirs : c'est relatif au moment...
Humeur : on donne des noms pour n'importe quoi...

Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre   Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:57

Par le texte ici présent, je vous transmet ma candidature : Fintia, meneuse des ultimes corsaires, fille de Raven, osamodas maitresse des reve et d'un trool bourré


Le personnage
Pseudo : Fintia ( Pseudo de fille pour un mec?! c'est quoi ce bazar? Non en fait c(est juste mon pseudo...)
Classe : Osamodas
Niveau : cercle 65
Orientation : Feu et... feu
Metiers : Jocker? Il y en a pas? dommage... aucun métier si vous vouler le savoir je suis un peu feignante quand il ne s'agit pas de taper sur des bouftou...
Ancienne guilde fréquentée : Les Ultimes Corsaire dont je suis la meneuse

Le joueur IG
Ancienneté : ça va biento faire deux ans que j'arpente le monde des douzes...
Anciens serveurs fréquentés : Dantahor, Danathor et heu... Ha oui! Danathor
Niveau des anciens personnages : cercles 71 et 69
Classe des anciens personnages :Osamodas et Osamodas, Vive les osas!! (vous avez qelque chose contre les osas? grrr^^)
Orientation des anciens personnages : mes anciens personnages maitrisaient l'énergie d ela terre et celle de l'eau...
Guilde des anciens personnages : Les Ultimes corsaires
Vos objectifs : Passez un jour le cercle 100 tout en m'amusant et en délirant.... dans votre guilde si possible
Vos motivations : Sans hésitations: Les guildes, je ne joueraie pas a dofus sans ça, brrr joué sans guilde c'est horrible!! En fait j'adore ce jeu car on croise toutjopurs des gens super sympa avec qui on peut bien se marrer... Et j'ai remarqué un (très) gros concentré de ce genre de gens dans votre guilde...
Pratiquez vous le RP : RP? ça veut dire quoi? Il y a des gens qui ne joue pas RP ?! J'en crois pas mes tofus...

Le joueur IRL :
Age : Je viens d'acquérir ma treisième année le 17 septiembre 638....
Disponibilité :Au moins une demi heure chaque soir, le mercredi après midi, et le week end

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Je vous aime!! Enfin façon de parler.... Je reve depuis que j'ai commencé a joué d'aller dans votre guilde, qui s'est rendu célebre ( sisi, je vous jure, c'est vrai ) non pas par les niveaux de ses joueurs mais par son ambiance et son entraide au sein de la guilde. ( Leus deux choses sont liées bien entendu...)
Connaissances au sein de la guilde : Deuxieme jocker? ha non c'est vrai il n'y a pas... Personne malheuresement... Sad
Membres soutenants votre candidature : Troisie... encore oubliée^^ c'est déprimant de poser des questions comme ça Sad snif...
Ce que vous nous apporteriez : Alors la, je sais répondre! Je pourrai vous apportez ma bonne humeur contagieuse un peu de kamas (meme si on achete pas sa place au sein des clandestins^^) et surtout les services de mes invocs, de ma frappe et de mon marteau, Ha oui j'avi oublié SURTOUT ma dévotion envers chaque membres de votre clan
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : ça y'est, vous avez réussi a me faire pleurer Sad , franchement, je ne sais pas pourqoi vous me prendrais mais j'espere que vous me trouverez bien un petit qelque chose... ( Ma devise : Vive les fill... Ha non mince trompé de forum^^ : Qui n'éssaye rien n'a... rien

RP :


Un jour... en amakna.... une osa est venu au monde... Fintia! Jolie avec son teint bronzé et ses cheveux bleus brillant, Personne ne l'imaginnait comme une guerière endurcie.
Elle passa toute son enfance avec sur le dos les quolibets de ses camarades, de ses parents, etr du monde entier, du fait qu'elle était une disciple d'osamodas, ces couards qui préféraient se caché dérrières des arbres et laissé leurs invocations faire le travail plutot que d ecombattre l'énemi face a face. Mais elle était fiere de l'être et se jura que, plus grande elle viendrait se venger de ses dix années obligées a plié le dos.
A la mort de ses parents, elle s'enfuit dans la forêt, seul.
Elle aprit seul a se battre, avec comme seul compagnos ses tofus, uand elle trouva enfin la sortie de cette immense forêt, trois ans plus tard, elle était plus puissant que la plus part des adultes aguerris. Elle venda le résultat de trois années de comabt contre des abraknides et alla s'acheter des épuipement digne de son niveau.
Après ça, elle pris résidence a Astrub ou elle avait comme maitre un vieil osamodas qui lui raconta que les osamodas n'étaient pas tous des laches et qu'il éxistait des osamodas ayant emprenté la voie du feu. Fintia passa deux ans a aprendre auprès de son maitre, et elle fonda une guilde ou elle rassembla tous ses amis, son enseignement terminée, étant désormais apte a se venger, elle le fit, exterminant quiqconque s'étaient un jour moquée d'elle, j'usqua sa propre famille. Avec sa guilde, elle vécue deux ans heureuse, sa puissance augmentaient de plus en plus, arrivé au cercle 60, elle avoua a ses amis guildeux que, depuis toutes petites elle révait de devenir une clandestine et qu'elle se sentait apte a se présenté au test. Les ultimes corasaire l'approuverent et l'encouragerent, elle s ediraigea vers le QG du clndestin et s'assit, pour la premiere fois de sa vie, elle avait peur...


Fintia,
Fille du feu
Meneuse des ultimes corsaires,
Fille de Raven
osamodas maitresse du reve
et d'un trool bourrée...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre   Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:33

Et bien et bien, nous allons étudier tout ça au microscope et nous rendrons notre verdict sous peu Smile

Je lance le vote, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre   Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:29

Après délibération, ta candidature n'a pas été acceptée.

Bonne continuation,

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre   Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Fintia, osa et fiere de l'etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser