Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tarkovski, le Crâ maladroit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarkovski
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Tarkovski


Nombre de messages : 511
Age : 37

Tarkovski, le Crâ maladroit... Empty
MessageSujet: Tarkovski, le Crâ maladroit...   Tarkovski, le Crâ maladroit... Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:59

Booyah !

Le personnage

Pseudo : Tarkovski
Classe : Ecafl... euh Crâ.
Niveau : 53
Orientation : force/CC
Metiers : paysan 94 / boulanger 100
Ancienne guilde fréquentée : aucune sur ce serveur, vous aurez l'honneur de me prendre ma virginité de guilde (peut-être :p)

Le joueur IG

Ancienneté : euh... ça doit bien faire 3-4 ans que je traîne sur Dofus.
Anciens serveurs fréquentés : Djaul, Menalt, Silouate
Niveau et classes des anciens personnages : euh... Plein de persos qui ont pas dépassé le lvl 50, un crâ et un Xelor lvl 70, et MonteCristo, mon cher Sacri lvl 125 qui est mort d'une crise cardiaque à la suite de multiples forgemagies malheureuses.
Orientation des anciens personnages : feu pour le Xelor et le Crâ et agi pour le Sacri.
Guilde des anciens personnages : peu marquantes, sauf l'Opus Dei sur Silouate pour mon Sacri.
Vos objectifs : euh... DVENIR UN GRO ROXXOR §§§!!! Non, juste m'amuser en fait.
Vos motivations : la procrastination ! C'est fou ce qu'on peut éviter comme corvées quand on joue à Dofus (exemple : Coloc - eh la salle de bain est déguelasse ! Moi - naaaan mais attend là jsuis en plein donjon !)
Pratiquez vous le RP : très peu en vérité, mais j'ai découvert que la communauté rp est infiniment² plus appréciable que la communauté générale de Dofus, donc je ne vois aucun inconvénient à m'y mettre.

Le joueur IRL :

Age : 21 ans
Disponibilité : ça dépend, si j'ai du boulot à faire pour mes cours, vous me verrez souvent... Sinon, moins souvent, mais souvent quand même.

La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : parce que au bout d'un moment, le solo ça rend FOU ! Et que ça ne présente pas d'intérêt de jouer à MMORPG tout seul dans son coin... Et aussi parce que je n'ai jamais fait parti d'une guilde RP, et que je suis persuadé qu'il s'agira d'une expérience intéressante ^^ ! Et finalement parce que votre guilde a l'air d'être peuplée de gens sympathique capable d'articuler des pensées complexes.
Connaissances au sein de la guilde : aucune ! Je suis un étranger en terre étrange.
Membres soutenant votre candidature : idem :p
Ce que vous nous apporteriez : pouf pouf c'est dur comme question ça... Mon entrain et ma bonne humeur ? Mes CC ratés ? Du pain gratuit ^^ ?
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : parce que je suis gentil. Et aimable. Et si vous me prenez pas jvous marave vot'gueule ><

RP :

Je m'appelle Tarkovski... Quoi, vous riez ? Il est vrai que mon nom provoque souvent cet effet... Ma réputation me précède hélas partout... Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été affecté par une terrible malédiction : la maladresse. Déjà enfant, lorsque mon père m'a offert mon premier arc, je provoquais en égale mesure son désespoir et sa terreur... Il arrivait que je manque une cible placé à deux pieds de moi, il arrivait également que ma flèche frappe le crâne d'un piou voletant haut dans le ciel. L'inconsistance était déjà ma caractéristique la plus marquante, et si mes tirs ridicules excitait souvent l'hilarité de mes camarades, quelques coups chanceux les terrifiaient de leur puissance. Accablé par la honte, mon père me chassa de chez moi : "Un Crâ, c'est précis, rigoureux et équilibré ! Je n'ai que faire d'un fils aussi dilettante ! On n'est pas chez les Ecaflip ici !" Je partis donc, et pendant longtemps j'errais en Amakna, essayant de me corriger mais échouant toujours... Bientôt ma maladresse devint une farce récurrente du monde des Douze, mais cela ne me dérange plus. Je suis heureux de provoquer la bonne humeur par ma technique bouffonne, et je suis également heureux de tirer mes alliés d'un mauvais pas quand par miracle je me révèle destructeur ! C'est moi, Tarkovski, le Crâ maladroit ! Provoquez ma colère et vous pleurerez, de rire où de douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Tarkovski, le Crâ maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Tarkovski, le Crâ maladroit...   Tarkovski, le Crâ maladroit... Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:14

Bien le bonjour !

En tant que représentant de la branche la plus féline des habitants du monde des douzes, un Crâ suivant la voie des Ecaflips m'intrigue.

Donc d'un je lance les dés (et le vote) et laisse le hasard (et surtout les voix des membres du Clan) décider de ton sort !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Tarkovski, le Crâ maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Tarkovski, le Crâ maladroit...   Tarkovski, le Crâ maladroit... Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:49

Ta candidature est acceptée, fêtons çà dignement:

Carlos a écrit:
Papayou, papayou, papayou, papayou lélé
J'ai le plus beau des papayou lélé
Qu'on ait vu depuis des années
Papayou, papayou, papayou, papayou lélé

Après avoir entonné 10 fois cette chanson nu sous un poncho sur la place publique de ton bled, tu pourras contacter une des personnes suivantes pour une entrevue (pas le magazine hein):

/w Maelstorm
/w Filou
/w Tegan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarkovski, le Crâ maladroit... Empty
MessageSujet: Re: Tarkovski, le Crâ maladroit...   Tarkovski, le Crâ maladroit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarkovski, le Crâ maladroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser