Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Crusher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crusher
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 15

[Candidature] Crusher Empty
MessageSujet: [Candidature] Crusher   [Candidature] Crusher Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:53

Le personnage

Pseudo : Crusher
Classe : Féca
Niveau : 92
Orientation (sexuelle?) : Feu (ou sinon hétéro)
Metiers : euh bientôt forgeur de marteaux ^^
Ancienne guilde fréquentée : ''Royale France'' pendant environ deux moi, puis ''Impact'' deux semaines apres l'éclatement de RF

Le joueur IG

Ancienneté : plus ou moins 3 ans
Anciens serveurs fréquentés : Sumens
Niveau/Classe des anciens personnages : Fecatte lvl 147
Orientation des anciens personnages : Hum bah Feu-dommages
Guilde des anciens personnages : Longtemps chez ''Aurore'', puis quelques semaines dans ''HC''
Vos objectifs : objectif dans un avenir proche, passer niveau 100 et me parchotter à 101 en sagesse (lol). Pour plus tard, avoir un tutu (lol aussi?)
Vos motivations : J'aimerais découvrir un univers rôle play, car je n'en ai jamais eu l'occasion. Votre guilde, de plus, à l'air sympathique, et l'ambiance y est amicale. C'est ce que je recherche.
Pratiquez vous le RP : Plus ou moins...

Le joueur IRL :

Age : 15 ans, en première S. J'habite le Nord-Pas-de-Calais, pas très loin d'Arras (pour les footeux, de Lens...)
Disponibilité : Le soir de temps à autre quand les profs me le permettent, et le week end.

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Comme dit dans les motivations, je recherche une guilde sympathique, organisée et qui pratique le rôle-play.
Connaissances au sein de la guilde : J'ai déjà croisé Dew à moon, mais je connais bien Gawa pour être resté longtemps dans la même guilde qu'elle (et lui avoir donné quelques kamas)
Membres soutenants votre candidature : Hummm pas encore eu le temps de demander a Gawa Smile
Ce que vous nous apporteriez : Tout d'abord, de l'ambiance (j'adore le canal /g). Ensuite, lors des défenses percepteurs je peux être utile et enfin, je peux mettre ma maison (et mon coffre pour les gens de confiance) a votre disposition (au dessus du zaap astrub)
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Les raisons précedemment évoquées ^^

RP

Ne parlons pas pour ne rien dire et entamons de suite ce voyage dans mon passé.

Je suis née sur Olvar, terre au-delà des mers de notre beau royaume, connu de peu de gens. J'ai vécu dans le village Sulli, village agricole sans grande histoire, où je fus élevée par mon Grand père Gépéta Prandr'Baucouh, un homme sage, droit et juste. Mes parents n'ont jamais été très présents dans ma vie, toujours occupés par leurs métiers, forgeron pour mon père, un Iop courageux et un peu bête (besoin de préciser ce détail?) et boulangère pour ma mère chérie, une fécatte pleine de talents.

Je fus une petite fecatte sans grande histoire, aimant jouer avec les batons que je pouvais trouver dans la foret et commençant a savoir manier les armures qui me protègent actuellement. Ma passion prononcé pour les coups de bâtons dans la tronche des vilains monstres assoifés de sang ne me vint que plus tard.

Nous voici déjà à mes onze ans, une année riche en événements. D'une part la guerre qui se déclencha dans mon pays, l'incendie de mon village et pour terminer la remise de la sphère des vents. La sphère des vents, est une puissante relique de mon pays, elle représente l'air et les vents de mon pays et est en somme doté de diverse pouvoir.

Plus les années passèrent et plus la guerre s'intensifia, je vis partir mon père et même mon fiancé combattre. Malheureusement aucun ne revint à la maison. Ainsi, je me retrouvais seule et décidée à fuir toute cette violence. Un bâton dans le main et un bouclier accroché au bras, me voila partie sur un bateau. Pour arriver où? En Amakna, sur une étrange contrée dominée par un énutrof, un certain Sumens...

Je fis la connaissance d'un sacrieur, son éni et son énu, et à ses côtés je m'endurcis face a de nombreuses créatures. Les Yokais, les Mahos et les Soryos n'avaient plus de secrets pour nous. Puis nous découvrîmes une île, non loin de Pandala. Grobe. Les premiers groupes que nous avons tenté furent difficilent et nous firent parfois mordre la poussière. Mais nous y retournions. Nous comprîmes vite que pour vaincre des Pandores ou des Tanoukois San, nous devions recruter d'autres personnes.

Les groupes s'enchainaient, et notre Cercle augmentait vite. Nous pouvions faire la plupart des groupes de fantômes.

Un beau jour, ce sacrieur me demandit en mariage. J'était folle de lui et je ne pouvais refuser. Du jour au lendemain, nous partagions tout : maison, chapeaux, capes ou ceintures. Jusqu'au jour où, après que je lui ai prêté mes items pour quelques combats...

Je me réveillais, je l'appelais mais il ne répondit pas. Le coffre de notre maison commune avait été vidé. J'avais été trahie par la personne en qui j'avais le plus confiance.

Les jours qui suivirent furent une succession de mals de tête, de nausées et de maladies. J'étais à la rue et les rares kamas que je trouvais, je m'en servait pour me réchauffer dans les tavernes en buvant, buvant, buvant encore... Et les semaines passèrent. Mais un signe du destin me rendit courage: on racontais qu'un nouveau monde avait été découvert par hasard par des aventuriers ayant trouvé une faille spatio-temporelle. Je devais en trouver une. Je devais refaire ma vie là bas. Je devait remonter la dépression qui s'était emparée de moi.

Je me mis donc en quête d'une de ces failles, et en trouvait une non loin de la foire du trooll. Sans réfléchir je me jetais dedans et...

Me voici ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[Candidature] Crusher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crusher   [Candidature] Crusher Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:05

Tata yoyo !

Je lance le vote !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Gawashimanie/Memory
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Gawashimanie/Memory


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans le lit de heu... *voix basse* ...Brietling... *Bruits étranges*

[Candidature] Crusher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crusher   [Candidature] Crusher Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:02

Crusher...

C'est évident que je soutient ta candidature ;-)

Bonne chance (en espérant te voir rejoindre nos rangs... :p)
Revenir en haut Aller en bas
ycon
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
ycon


Nombre de messages : 677
Age : 28

[Candidature] Crusher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crusher   [Candidature] Crusher Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:15

Roh encore un feca feu x) j'attends toujours un eni eau moa (namého)
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

[Candidature] Crusher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crusher   [Candidature] Crusher Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:44

Je le répète une nouvelle fois, pas de discussion sur les sujets de candidature, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

[Candidature] Crusher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crusher   [Candidature] Crusher Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:56

Et bien, suite à la délibération du jury, tu restes en deuxième semaine, tu peux rejoindre le chateau !

On a adoré ta performance sur la chanson de Johnny... Ah on me souffle à l'oreille qu'on est pas à la Star'cacapipi zut...

Bon, ben alors ça sera deuxième étape du recrutement du Clan Destin, l'interview !

Contacte une des personnes ci-dessous IG, tu recevras de plus amples instructions.

/w Dew-Berry
/w Maelstorm
/w Tegan
/w Filou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Crusher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crusher   [Candidature] Crusher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Crusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser