Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gawashimanie, Sadidette motivée ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gawashimanie/Memory
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Gawashimanie/Memory


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans le lit de heu... *voix basse* ...Brietling... *Bruits étranges*

Gawashimanie, Sadidette motivée ;-) Empty
MessageSujet: Gawashimanie, Sadidette motivée ;-)   Gawashimanie, Sadidette motivée ;-) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32

Le personnage
Pseudo : Gawashimanie
Classe : Sadidette
Niveau : 7x actuellement
Orientation : Invocatrice/terre
Metiers : Joaillomage de niveau 100, Mineuse niveau 89, Bijoutiere niveau 67, Bucheronne de niveau 7
Ancienne guilde fréquentée : Royale France


Le joueur IG
Ancienneté : 4/3 ans
Anciens serveurs fréquentés : Sumens
Niveau des anciens personnages : 9x
Classe des anciens personnages : Osamodas
Orientation des anciens personnages : Feu/invocateur
Guilde des anciens personnages : Erf, je m'en rappelle plus, ca fait longtemps Very Happy
Vos objectifs : Rendre la forgemagie disponible à tous (c'est pas gagné, je sais...), Apporter mon aide/Monter mes personnages/Être riche/Être aussi douée que Zegamix dans l'élevage (même si je sais que dans le fond, je suis meilleure que lui ^^ xD
Pratiquez vous le RP : Jamais xD.
Vos motivations : Je suis prête à écraser toute personne étant en travers de ma route, mais mes réelles motivations se qualifient surtout par la rage de vaincre, le courage et la liberté. Je n'ai pas peur d'aller là ou je dois aller.


LA JOUEUSE IRL :
Age : 21 (oui je suis vieille, je vous l'accorde.)
Disponibilité : Un peu moins depuis que j'ai reprit mes études, mais disons environ 1H par jour et 5/6H en week-end.
Présentation rapide : Bon, je m'appelle Sandrine, J'ai 21 ans, j'habite à Nantes, dans le loire-atlantique. J'aime bien m'amuser, m'éclater, l'informatique et les siences. Mais je hait, je déteste, je n'approuve par les BOULETS et le langage SMS ! (Super-Merde-Sous_estimé).


La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Hum... J'était interessée depuis longtemps par votre guilde, d'après ce qu'on peut voir à l'extérieur de celle-ci, il y a une bonne ambiance, de la bonne entraide, c'est surtout ca qui m'attire à l'heure actuelle.
Connaissances au sein de la guilde : Personne (ou alors, je me souvient pas).
Membres soutenants votre candidature : Heu... Personne...
Ce que vous nous apporteriez : Mes métiers, Mon bavardage, mes blagues infantiles et puériles.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : En fait, je pense pas que vous allez forcement me choisir, mais si c'était le cas, tout simplement parce que j'ai confiance en moi et que je pense être capable de rejoindre cette guilde.


RP (Obligatoire !) :

Bon, c'est pas top, je pratique pas souvent le RP (très très rarement), je vous laisse juger :

Je vais vous raconter mon histoire, ou du moins, mes origines…
C’était une nuit d’automne en bordure d’une forêt maléfique… Une jeune iopette crut tout d’abord voir des ombres à l’extérieur et sortit de sa chaumière pour observer ce qui se passait dehors. Quelques secondes après être sortie, elle poussât de nombreux cris d’horreur ! Un énorme dragon mit en feu sa petite maison qui s’effondra sous le poids des flammes. Cette iopette, qui s’appelait Gawashimanie (Qui veut dire « La femme forte » dans un langage inconnu et ancien, prit son courage à deux mains et combattit le dragon du haut de sa gigantesque épée. Malheureusement, elle perdit la vie d’un simple coup de l’énorme queue du dragon qui ricanait en s’en allant, voletant à travers le ciel.

Dans les décombres de la vieille maison encore en train de bruler, on pouvait distinguer un cri… Une pauvre sadidette pleurait, elle était coincée sous une planche. Cette pauvre sadidette, qui portait le même nom que la iopette, avait été abandonné par son père il y a quelques années et avait été recueillie par cette mère adoptive qui venait de mourir à cause du dragon. C’est alors qu’une forme fantomatique apparut, sous la forme d’un sadida. Il se mit à parler : « Petite enfant ! Je suis le dieu sadida, tu es l’un des rares espoirs d’amakna. Tu ne le sais pas encore, mais plus tard, tu apporteras l’équilibre en le bien et le mal. Maintenant, grandis ! Sens la puissance du grand dieu monter en toi, et ressens cette force comme si c’était la tienne ! Parce que maintenant, c’est la tienne ! Fais du nom de ta mère ton propre nom ! ». Et sur ces paroles, la jeune enfant grandit… Jusqu'à l’apparence d’une belle jeune femme, ces yeux autrefois bleus devinrent marron, comme l’écorce d’un abraknyde fraichement arrachée, sa peau changea d’un teint saumon, en un vert très clair, comme une plante qu’on venait d’arracher. Le dieu reprit alors ses nobles paroles : « Grâce à cette nouvelle apparence, combats le mal pour moi et rétabli l’équilibre nécessaire à la survie de ce monde et surtout, n’hésites pas à prendre des vies pour sauver la tienne, mais ne tue que si c’est nécessaire, car tout vie innocente prise abimeras ton âme et finiras par la détruire ! Prend cette dragodinde et parcourt le monde à ta manière ! ». C’est alors que la jeune sadidette, devenue grande et forte, montât sur la dragodinde et prit sa route vers de grandes aventures. Avant de partir, elle pria pour sa mère, lui dit un mot d’adieu et se mit en route.

Pour conclure, j'aimerais dire que la bannière de votre forum est vraiment amusante et que j'aimerais bien y avoir une petite place si jamais ma sadidette fait ses preuves au sein de votre guilde.


Dernière édition par gawashimanie le Mer 17 Sep - 18:50, édité 1 fois (Raison : petit problème de picotements d'yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Gawashimanie, Sadidette motivée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie, Sadidette motivée ;-)   Gawashimanie, Sadidette motivée ;-) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:42

Olol eleveur.

Plop intersideral de la meneuse tyranique !

Je lance le vote.

(La candid pique les yeux)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Gawashimanie, Sadidette motivée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie, Sadidette motivée ;-)   Gawashimanie, Sadidette motivée ;-) Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:11

Le bonjour,

Ta candidature est acceptée.
Mets tes mains sur tes yeux, fais 3 fois le tour de toi même en pensant au Dragon Cochon à poils au pieux avec le Dark Vlad et crie très fort le slogan du Clan, un interviewer t'apparaîtra.

Si tu échoues dans ton appel, tu peux toujours essayer de whisper un membre du Conseil (c'est moins fun mais bon...)

/w Dew-Berry
/w Filou
/w Tegan
/w Maelstorm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gawashimanie, Sadidette motivée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie, Sadidette motivée ;-)   Gawashimanie, Sadidette motivée ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gawashimanie, Sadidette motivée ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser