Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ACCEPTE]recrutement Emouvi

Aller en bas 
+6
Neothila
Dew L. Berry
Tegan
Silence
FrozeN
emouvi
10 participants
AuteurMessage
emouvi
Guildeux
Guildeux
emouvi


Nombre de messages : 9

[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:49

Je courrai dans une clairière avec mon petit bwak qui volait au dessus de moi quand soudain j'ai trébuché et suis tomber dans un halo violet ...
Quand je repris connaissance j'étais au milieu d'une foule de personnes qui étaient en train de marchander a vive voix j’étais on ne peu plus abasourdi. Puis un homme arriva il était grand et musclé, habillé comme un mineur et me dit
" tu a l'air perdu vient donc avec moi "
il m'emmena à la taverne et nous fîmes connaissance il me di qu'il s'appelait dofux-metier et me présenta son ami cambodacier qui m’avait marqué car il avait les cheveux dresser sur la tête . Il étaient tout deux fort sympathiques il me raconta ses rêve de grandeur il voulait devenir l'un des plus grand artisan du monde.
Au fil du temps il me faisait découvrir les contré qui m'était encore inconnue.
Je m'attachais à ce cadre de vie.
C’est pour cela que ensuite je demanda a Dofux et Cambo de me rattaché a leurs confrérie
dans laquelle régnais sérénité et joie de vivre.
Je voulais en faire partit alors je remplis le formulaire d'entrée sans lui en faire part mais étant inexpérimenté je fus recalé. C’est donc avec grande peine que je suis retourner vers lui pour lui annoncer cette triste nouvelle. Il me dit de me remettre au travail et de refaire ce formulaire et essaya de m’inculquer l'art de l'éloquence ...

Voici mon profil RP

Situation IG :

Mon futur personnage sera un xelor feu je sais que certain ne son pas convaincu de la façon de le monter mais je me suis renseigner sur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871234#X%E9lor%20feu afin de le monter correctement. Mon nom sera emouvi. Je n’ai pas encore de choix de métier je suis ouvert a toute proposition ce qui vous permettrai de me faire faire un métier qui vous sera utile. Je joue a dofus depuis deux mais c’est seulement depuis quelques moi que j’ai compris la vrai tactique du jeu. Je n’ai pas de personnages hl ayant recommencer a plusieurs reprise pour trouver le personnage qui me convenait le plus. J’ai un xelor niveau 46 sur hyrkul si vous voulez me tester venez me défier ^^

Situation IRL :

Je suis un jeune garçon de 15 ans. Je suis au lycée en classe de seconde.

Je vous pris de ne pas prendre en compte mon ancienne candidature qui est plus que vide et qui n’a aucun sens j’èspere que celle là vous plaira
Cordialement emouvi

ps: escusez moi si il y a quelques fautes d'orthographe je ne suis pas très bon en français



lol!
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:52

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:53

Pour,tu fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

bon je repost ici histoire que mon vote soit pris en compte et qu'il ne faille pas jongler entre deux topics.



Y a de la volonté ( recommencer après s'être vu refusé ), un petit rp d'intro efficace, en plus il connait deux membres
bon je dirait encore quelqu'un qui à l'air sympatoche, et puis plus on est de fou moins il y a de riz ( ^^' )

donc je vais voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:01

Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Neothila
Guildeux
Guildeux
Neothila


Nombre de messages : 24
Age : 32
Emploi/loisirs : Fracasser des os =)
Humeur : Massacrante

[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:02

Mon avis est partagé...Tu fais des efforts, et ça se voit, tu as su intégrer, tant bien que mal, ta récente inadmission dans ton passage RP. Bien que je ne sois pas très convaincu par celui-ci, on peut quand même observer que tu es motivé. Les fautes d'orthographe ne sont pas importantes tant que l'on voit que tu fais des efforts, et que tu ne parles pas le bwork.

Je mets finalement, après réflection, un pour d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir si j'y suis
Emploi/loisirs : * Se roule dans l'herbe *

[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

Des efforts de fait, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

Je change mon neutre en


Pour mais a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:05

Pour, no coment
Revenir en haut Aller en bas
Dofux-metiers
Guildeux
Guildeux
Dofux-metiers


Nombre de messages : 64
Age : 31

[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:14

Pour , je sais les efforts qu'il a fait , emouvi est vraiment motivé pour faire partiede notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Vivevent
Guildeux
Guildeux
Vivevent


Nombre de messages : 118

[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:02

Bon, y'a plus grand chose à dire quand on arrive en dernier..

Donc pareil que mes prédécesseurs (pour l'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:14

Il entre donc dans notre grande famille et j'annonce donc la fin des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]recrutement Emouvi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]recrutement Emouvi   [ACCEPTE]recrutement Emouvi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]recrutement Emouvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Recrutement Kristalia
» [REFUSE]Emouvi
» [REFUSE] emouvi
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser