Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Io-nawleboss, le miraculé

AuteurMessage
Io-nawleboss
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Io-nawleboss, le miraculé   Mer 3 Sep - 22:13

Le personnage
Pseudo : Io-nawleboss
Classe : Iop
Niveau : 49
Orientation : Je veut etre un iop d'orientation bontarien
Metiers : Bijoutier au niveau 12
Ancienne guilde fréquentée : Crystal

Le joueur IG
Ancienneté : Je ne jou que depuis 6 mois
Anciens serveurs fréquentés : Je n'ai que ce personnage la
Niveau des anciens personnages : ...
Classe des anciens personnages : ...
Orientation des anciens personnages : ...
Guilde des anciens personnages : ...
Vos objectifs : Mon objectif principale et bien sur de s'amuser et de deconner. Et si je peut le faire au sein de cette guilde j'en serai ravi
Vos motivations : En 6 moi de jeu ( je sais ce n'est beacoup ) je n'ai jamais vu une guilde aussi bien organiser et une fois que je l'ai trouvé je vais pas la lacher ! :p
Pratiquez vous le RP :Malheuresement non mais il y'a un debut a tout comme le disait mon pépé viel'io. geek

Le joueur IRL :
Disponibilité : en general c'est l'aprés-midi ou en debut de soiré sauf le dimanche où la c'est toute la journée

La guilde
Pourquoi nous rejoindre : Je veut vous rejoindre car j'ai l'impression bien que ce soit surement vrais que cette guilde est soudée entre elle et bien organisée
Connaissances au sein de la guilde : Aucunes.
Membres soutenants votre candidature : Aucuns ( que je sache ).
Ce que vous nous apporteriez : De la bonne humeur et tout ce que je pourrais essayer devous aporté
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Vous rateriez une pile elctrique dans votre guilde et un Iop'fou.

RP

"Io !!!! Apporte la bouffe pour ma monture !!!"

Et me voila arrivant les bras chagés de gros porkass bien gras que je balançais sur le sol devant la monture de celui que l'on appellé ancienement Goultard le barbare. Oui, je nourissais la monture du Dark Vlad. Il avait massacré tous les habitants du village du poko bleu; sauf moi, Io-nawleboss, le miraculé. Il me prit comme esclave atitré.

Voila que mon maitre m'appele une nouvelle fois:
" Io, je vais faire un tour occupe toi bien de ma planque"
"Bien maitre"répondis-je.

Tandis que je chassais les larves de la terrible cachette du Dark Vlad, un bruit de quelquechose que l'on brulait m'as fait que je meretourna. Et la je vit la plus belle créature que mes yeux puissent voir. Un sadidette les poil plus verts que le plus vert des arbres d'Incarnam. Je lençais:

" Vas t'en !!! Tu risque la mort!!"

La mysterieuse et belle sadidette me rgarda avec ses grands yeux d'ébenes et dis:

"Je sais que c'est ici que vi le Dark Vlad et je suis ici pour te libérer allez suis moi vite !!"

Je la suivis dans les terribles et monstrueux dedales du labyrinthe de la foret maléfique. Lorsque soudain
j'entendis un cris strident, un cris horrible, puis le son d'un épée qui tranche de la chaire. Je me retourna e je vis le Dark Vlads volant vers sa cachette, du sang degoulinant de son épée. Je le regarda partir puis une puissante haine m'envahissa. Je hurlait:

"Je te retrouverais !!!!!! Je me vengerais !!!!! Ecoute bien ces paroles de Io-nawleboss,le miraculé !!!!"

Et je quitta cette maudites foret. Un jour, je le promet, je me vengerais et je vengerais cette mysterieuse sadidette qui voulut me sauver. Dans quel but? J'en sais rien. Telle est mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Io-nawleboss, le miraculé   Mer 3 Sep - 22:26

Bien le (re)bonsoir;

Ta candidature est correcte, je lance l'ordre de délibérer en conseil extraordinaire!! Ah aha çà en jette un max hein..hum.
Bon je lance le vote, bonne chance Smile

M.
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Io-nawleboss, le miraculé   Sam 6 Sep - 21:19

Je suis au regret de t'annoncer que c'est un refus.

Bonne continuation dans tes périples dofusiens,

M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Io-nawleboss, le miraculé   

Io-nawleboss, le miraculé
Page 1 sur 1