Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature d'une Pucemouth

AuteurMessage
angemouth
Nautile California
Nautile California

MessageSujet: Candidature d'une Pucemouth   Mer 3 Sep - 19:56

Le personnage
Pseudo : Pucemouth
Classe : Osamodas
Niveau : 34e Cercle
Orientation : Neutre pour l’instant, Diablesse ou Démone à venir
Métiers :
- Paysan : lvl 84
- Boulanger : lvl 100
- Bucheron : lvl 19

Ancienne guilde fréquentée : Aucune

Le joueur IG
Ancienneté : Approximativement 1 mois, 2 semaines, 4 jours, 13 heures, 34 minutes et 26, 27, 28, 29 (mince ça n’arrête pas d’augmenter) secondes
Anciens serveurs fréquentés : Danathor est mon premier serveur
Niveau des anciens personnages : Bah du coup j’en ai pas eu avant celui là
Classe des anciens personnages : Euh Classe des non joueuses de Dofus, mais c’est en cours de changement !!!
Orientation des anciens personnages : Ils auraient été diaboliques, si ils avaient existés
Guilde des anciens personnages : Aucunes, mais j’aurais adoré des guildes avec des magnifiques Nom d’alliance comme « Boss of Dofus » ou bien encore « BestKillers »… En gros des Alliances, simples et humbles.
Vos objectifs : Euh, parce qu’il en faut absolument, devenir maître dans tout mes métiers et bien sûr devenir la meilleure éleveuse de bebêtes de Danathor… J’adore les bebêtes (Dixit : Elmira dans les Looney Toons)
Vos motivations : M’amusez en jouant, pouvoir le faire dans une bonne ambiance… Rejoindre mon « Crétin de Iop de compagnon », oui oui toi tu t’es reconnu, viens ici ou je te crucifies !!! Qui c’est qui a failli mettre le feu à la cuisine encore ???
Pratiquez vous le RP : Que très peu, je suis une grande timide, mais je m’y attèlerais pour la candidature au moins Wink

Le joueur IRL :
Disponibilité : Fluctuantes, certaines fins d’après-midi ou soirées et aussi certaines fois le week-end… Tout dépend des choses prévues à côté IRL.
Sexe : Féminin, je suis sûr que ça peut jouer sur le vote final Wink… Mais déjà en couple, je ne vous aurais pas fait espérer longtemps Very Happy

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Etant donné que j’ai d’excellents échos sur l’entraide au sein de votre guilde, grâce à mon informateur secret.
Connaissances au sein de la guilde : Mince, j’avais son nom sur le bout de la langue… Il porte sa crétinerie comme une croix, son cousin PassmoileKrix est garagiste dans son petit village, Ah oui je le remets CRUCIFIX
Membres soutenants votre candidature : Surement lui, du moins il a intérêt
Ce que vous nous apporteriez : Je n’avais pas prévu de cadeaux ou de petits fours pour mon pot d’arrivée… Mais sous le coude, j’ai ma jovialité, ma tolérance envers toutes les races de Dofus, des Iop analphabêtes aux Crâ Nheurs, je les aime tous !!!
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Pour mon sourire, mes yeux… A ce propos, j’aimerais bien que l’auditoire me regarde dans les yeux, les yeux j’ai dit !!!

RP (Obligatoire !) :

[HRP] Puisque c’est obligatoire je m’y colle mais un peu d’indulgence, ce n’est pas ma tasse de café !!! [/HRP]

Cela faisait quelques jours que Pucemouth se posait des questions, son mari filait en douce et ne revenait que des heures plus tard sans aucunes explications valables.

Voulant découvrir son secret, elle ne fit aucune remarque et le fit suivre par son meilleur Tofu éclaireur « Vifetclair ». Très peu méfiant, Crucifix mena le volatile en balade, écumant la plupart des tavernes connues en se bas monde !!! Mais rien d’extraordinaire.

Et Vifetclair fit son rapport :

« Piou piouuu piou, pipipi, piouuuuuuuuuu !!! *»
(*Traduction pour les non Osamodas, ne parlant pas le Tofu : « Rien de spécial, beuverie dans toutes les tavernes d’Amakna !!! »)

Mécontente, Pucemouth entreprit de faire la filature elle-même. Et la chance lui sourit, mais pourquoi donc Iop Néandertalien se dirigeait-il vers le port d’Amakna ? Et voilà qu’il entrait dans une bien belle bâtisse…
« Oh, oh petit cachotier… Tu m’as acheté la maison de mes rêves !!! », songeait-elle.
En s’approchant discrètement de la fenêtre, elle entendit rire à gorges déployées à l’intérieur. Et elle aperçut une belle bande de joyeux aventuriers, festoyant autour d’un bon cochon de lait cuisiné.
S’approchant de la porte, elle reconnut l’emblème qui la surplombait !!! C’était le foyer de la Guilde du Clan Destin. Son mari en faisait donc réellement partie, ce n’était pas qu’un de ses délires d’ivrogne.

Elle s’éloigna silencieusement, se jurant qu’un jour elle reviendrait ici, rigoler avec eux…
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape

MessageSujet: Re: Candidature d'une Pucemouth   Mer 3 Sep - 20:13

Attention mesdames et messieurs on lance le vote !

1 voix sur la droite, 2 sur la gauche, 3 là haut (qu'est-ce que tu fais assis au plafond toi, tu te prends pour Speed Heure Man (célèbre Xelor qui accélère le temps) ?

Mais c'est dans le topic de vote qu'il faut qu'elle soit les voix, pas à gauche ni à droite !

Alors je lance le vote, bonne chance (tu vas en avoir besoin, avec un soutient comme Cruci...) à toi Very Happy
angemouth
Nautile California
Nautile California

MessageSujet: Re: Candidature d'une Pucemouth   Mer 3 Sep - 20:18

Vous pouvez m'échanger contre lui aussi... Rolling Eyes
Je vaux 10 fois mieux Wink
Filou
Poulpape
Poulpape

MessageSujet: Re: Candidature d'une Pucemouth   Jeu 4 Sep - 10:39

Après de longues heures de délibération et de plaidoiries acharnées, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature a été acceptée.

Tu devras donc avoir le désagréable honneur de passer un entretien avec l'une des personnes ci-dessous :

/w Dew-Berry
/w Maelstorm
/w Tegan
/w Filou

Bon courage...
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Candidature d'une Pucemouth   Lun 8 Sep - 12:33

Candidate acceptée, lockage intersidéral.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une Pucemouth   

Candidature d'une Pucemouth
Page 1 sur 1