Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur

Aller en bas 
+7
Vivevent
Huda
Yamakie
FrozeN
Silence
Reggina
Tegan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:49

Lorsque Tegan ouvrit les yeux, le soleil s'élevé maladroitement au dessus de la clairière où il s'était endormi. S'étirant de tout son long, il remarqua qu'il lui manqué quelque chose. Prit de panique, il se leva et fit le tour de la clairière en courant. Revenant vers ses affaires il vit alors son sac remué et plongea la main dedans.

"Ahh tu es là ! Tu m'as fichue une sacrée peur !"

Il tenait un petit chacha au creux de sa main. Alors qu'il s'amusé avec celui-ci, il sentit une odeur âcre et acide, il se retourna et vit qu'un immense trool se tenait a une dizaine de mètres de lui.
Une fois le frisson de la surprise passé, il repris son calme et fit face à la bête en ramassant son sac. Alors que le trool tourné autour de lui, Tegan mit la main gauche dans une poche de son sac et sortit une petite fiole bleue qu'il ouvrit avec le pouce. Le temps sembla se ralentir alors que le trool couru vers lui. Tegan porta instinctivement la fiole à ses lèvres et la bu d'une traite. Une sensation alors familière l'envahit, il se sentit aspiré, comme si un hameçon le tiré par le ventre, il vit la clairière tournée sur elle même, le trool qui approché de plus en plus vite !
Il se retrouva soudain assis par terre, entouré de personnes qui le regardaient bizarrement. Il se releva, dépoussiéra sa cape et son chapeau.


" Et bin c'était moins une ! Heureusement qu'il me resté une potion de rappel. Bon allons prendre le petit déjeuner à l'auberge du coin."

Il aimé se promener dans ce village, qui l'avait vu naître et grandir. Il s'y sentait chez lui et en sécurité.
Arrivé devant l'auberge, il remarqua qu'il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude. Il demanda ce qui se passé à un Sram qui se tenait là.


" Des gens " venus d'ailleurs " forment un groupe, où une guilde qu'ils disent alors pas mal de monde veut sa part d'aventure ! "
" Pas toi ? "
" Oh non, je ne pense pas qu'ils veuillent d'un voleur parmis leur rang .. "

Sur ces mot, Tegan se fraya un chemin dans l'auberge et alla se présenter espérant intégrer cette guilde.

__________________________________________

Voilou pour le RP d'intro j'espère qu'il vous plaira ^^'
Le BG de mon personnage viendra un peu plus tard, là je me dépêche de postuler chez vous avant que votre recrutement ne soit fermé.

Pour les aspects purement "technique" de mon perso, je jouerai un Xélor sagesse/eau, j'espère que je maitriserai correctement ce type de personnage, j'ai la théorie mais jamais mis en pratique pour le moment.
Sinon je ne suis pas quelqu'un qui xp,xp,xp,xp ... je suis capable de m'amuser à faire des quêtes que la plupart voit " inutile " ou encore d'aller voir des maps que je n'avais jamais vue juste pour le plaisir des yeux. Néanmoins je ferais toujours en sorte d'avoir au moins le niveau moyen de la guilde pour pouvoir suivre dans les activités de groupe et puis surtout être utile.

Mon pseudo sera " Tegan " je pense que vous avez déviné, donc n'hésitez pas à me contacter dés l'ouverture du serveur.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette candidature que j'en ai eu à l'écrire et si vous avez des questions je répondré volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Reggina
Guildeux
Guildeux
Reggina


Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:55

Joli RP, j'aime trop les xelor sagesse/eau donc je ne peut dire non, de plus tu as l'air sympa donc pour moi c'est un grand: POUR


A bientot j'espere...



Bisous


Dernière édition par Reggina le Jeu 17 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:56

Pour!!Pourquoi?Tu me plait,j'adore ton RP et je suis comme toi.J'adore joué a rien foutre,decouvrir des trucs etc...
Ps:T'es un mec/fille?Tu veux bien te marié ig?
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:57

Waoow , ton rp etait .... magnifique !




POUR POUR ET POUR !!


J't'adore toi , tu viendras dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Reggina
Guildeux
Guildeux
Reggina


Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:58

Shinaz, t'es en manque ou quoi?! Des qu'il y a des nouvelles personnes, tu veux tout de suite te marier^^
Heureusement que t'es super sympa sinon jt'aimerai pas^^

PS: message HS mais pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:00

Très bonne candid et j'adore xelor eau/sagesse sa rox Very Happy

Je vote POUR en plus ton RP est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:01

Hihi ouais j'suis en manque :p!Tfaçon c'est un mec... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Huda
Guildeux
Guildeux
Huda


Nombre de messages : 131
Age : 30

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:01

Alors, Jaime le rp, tu a l'air simpa, et tu sera très utile Smile



donc, POUR§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivevent
Guildeux
Guildeux
Vivevent


Nombre de messages : 118

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:07

Parfait, RAS, très bonne candidature....

POUR bien sûr !

Mais comment a-t-il su qu'il n'y avait pas de sram ici ?!?




Dernière édition par Vivevent le Jeu 17 Avr - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:13

Oh ! Je ne pensais pas être si bien accueilli, je suis content ^_^

Merci pour vos réponses positives et rapides =)

@ vivevent : pour le sram on va dire coup de chance Wink
@ shinaz : Je suis un mec oui donc pour le mariage on va oublier xD mais rien ne nous empêche d'aller découvrir les trucs inutiles ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivevent
Guildeux
Guildeux
Vivevent


Nombre de messages : 118

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:14

Vivevent interloqué par l'entrée ce ce nouveau personnage dans l'auberge, déposa son livre sur la table, reposa sa chope de bière - encore vide - et s'approcha du dénommé Tegan

- Salut Tegan, alors toi aussi tu t'es perdu ? Toi aussi tu as été victime du mystérieux rayon Violet ? .. Dis-moi que viens tu chercher par ici ! Viens-tu rejoindre notre clan ? Car sache que nous sommes de puissants aventuriers...

Tegan, du coin de l'œil aperçut le grimoire de Vivevent : "Comment je suis devenu un puissant archer" par Crâ Seuh. Malgré lui un léger rictus parcouru son visage.

- Hey !? Pourquoi tu me regardes comme ça, Tegan ? J'ai encore de la mousse sur le visage ?


Dernière édition par Vivevent le Jeu 17 Avr - 14:20, édité 1 fois (Raison : j'avais mal orthographié ton nom, Tegan, désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:16

Ils se la pètent pas le Vivevent XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:18

Tu vas être un atout pour notre guilde, quelle est le lvl de ton meilleur perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:20

@ tegan:Pas de probleme,et si tu aime glandé au zaap je viendrais avec toi :p
@Vivelevent:C'est tegan et pas targan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:30

Tegan dévisagea Vivevent et finit d'avaler son morceau de pain au blé complet avant de parler.

" Je n'ai pas était victime de ce mystérieux rayon violet, si c'est le cas je ne m'en souviens pas. Ici tout me semble familier, je connais le village, les marchands, je ne pense pas être perdu. Le seul endroit où je pourrais me perdre est mon imagination .."

Il prit le livre que venait de poser Vivevent et en parcouru la couverture avec les doigts. Il parla tout en regardant le grimoire.

" J'ai décidé de devenir un des vôtres pour mettre fin à la misérable et monotone vie que je mène actuellement. Je pense qu'il est temps pour moi de me mêler aux plus grands et puissants comme tu dis "

Il reposa le livre et repris un morceau de pain en en fesant tomber quelques miettes pour son chacha calé entre ses deux pieds.

@ sanja : de quel perso parles tu ? le serveur n'est pas encore ouvert, si tu parles d'autres serveur jai joué sur jiva ( sadi 80, feca 60, sacri 70 ) , un petit passage sur hyrkule ( eca 50 ), et le dernier en date un iop 70 sur otomaï. J'espère que Danathor sera celui ou je pourrais rester désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:35

ok tegan je voulais savoir le lvl de t'es anciens perso :p e espérons que tu resteras sur Danathor avec nous
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:38

Ouai , mais maintenant faut l'avis des chefs ,



Dew L.Berry et Laym K.Hon
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir si j'y suis
Emploi/loisirs : * Se roule dans l'herbe *

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:39

Pour.

Je ne peut pas dire non à un disciple de Xélor qui nous fait don d'un si beau RP
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:31

C'est trop parfait la ...

Comment dire, je le sent pas, je votre contre ...

Mais non, je deconne, je suis pour bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:40

Merchi ^_^

enfin bon parfait ... rien ni personne n'est parfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dofux-metiers
Guildeux
Guildeux
Dofux-metiers


Nombre de messages : 64
Age : 31

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:45

Je crois que tous les arguments ont été énumérés Surprised


Donc Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:46

Tegan a écrit:
Merchi ^_^

enfin bon parfait ... rien ni personne n'est parfait ^^'
Tu as du oublié ma presence..je te pardonne ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:17

*Sur un air connu*

Je te souhaite
Tout le bonheur du monde
En rejoignant Le Clan Destin !

(Oui, a priori ce nom va l'emporter !)
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:19

*Sur un air inconnu*

Merci merci bien,
De m'accepter parmis vous !
Dans le Clan Destin
Je suis bien à vous,

Tegan.

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:27

Et merci de prendre part activement au fofo Tegan !

(Vote Clan Destin, vote Clan Destin !)
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur   [ACCEPTE]Tegan le procrastinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Tegan le procrastinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE]Shizan
» [ACCEPTE] Maelstorm
» [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui...
» [ACCEPTE] Iokefi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser