Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Annonce] Perturbations du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

[Annonce] Perturbations du forum Empty
MessageSujet: [Annonce] Perturbations du forum   [Annonce] Perturbations du forum Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:26

Salut à tous,

Je vais remettre les droits à plat avec création de groupe pour faciliter la gestion et les accès aux diverses parties du forum.

Vous risquez d'avoir temporairement plus accès à rien, le temps de faire les changements, donc pas de panique, c'est normal on vous pas viré Razz

Je mettrais un message pour avoir quand la manip sera terminée, si après la fin de la manip vous avez toujours des problèmes, n'hésitez à me mp sur le forum, je regarderai ça Wink

Filou qui casse tout !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

[Annonce] Perturbations du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Perturbations du forum   [Annonce] Perturbations du forum Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:07

Voili voilou, en principe tout est en ordre.

Comme dit précédemment, s'il vous manque des accès, un ptit mp Wink

(Je met le message dans cette partie, parce que je suis sûr que tout le monde y a accès Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Perturbations du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser