Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre histoire

Aller en bas 
+7
Huda
Youndaime
emouvi
Neothila
FrozeN
Dofux-metiers
Dew L. Berry
11 participants
AuteurMessage
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:57


Le Clan Destin



Prologue :

"Dew ! Raconte nous une histoire ! Dew ! Raconte nous une Histoire ! Dew ! Dew ! Prend tes lunettes et lis nous tout !"

C'etaient les paroles exactes des enfants d'Amakna lorsque Dew L. Berry y mettait les pieds, elles resonnaient en elle comme un musique, une symphonie.
En effet, Dew L. Berry adorait raconter ses aventures aux enfants, toutes ses aventures.
Ce jour la, elle décida de leur conter la création de la plus grande bande d'ahuris que le monde n'ai jamais connu, sa guilde ...

Elle entama donc une courte conversation avec les enfants :

"Très bien, les mômes, asseyez vous autour de moi sous cet arbre !"

"Youpiiii !!"

"Je vais donc vous conter l'histoire ... De la création, la venue au monde ou encore du regroupement des plus grands, ou pas, bouts en train que ce monde ait connu ...

Imaginez, de bon matin, nul ne sait ni comment ni pourquoi ...

Imaginez vous, vous retrouver dans un monde en tout point similaire au votre, peuplé des mêmes personnes, mais sans que personne n'ait de souvenir de vous ...

C'est ce qu'une jeune fecatte a vécu, elle s'est révéillée de bon matin à l'auberge d'Astrub, avec quelques grammes d'alcool dans le sang, a peine ses yeux ouverts, elle vit une lumière violette, devant elle, immobile ...

Cette jeune fecatte voyant cette apparition soudaine et ... Violette ! Y mis le doigt ... Puis le bras ... Et se sentit aspirée, de tout son être, mais avant de comprendre ce qui lui arrivait ! Elle se retrouva dans la même chambre ! De l'autre coté de la "Lumière" ! Mais quelque chose avait changé, elle le ressentait ... Mais quoi ?

Vous devinez les enfant ?"

"Non ! Raconte nous ! Et je suis sûre que la petite fecatte, ben, c'est toi !" Repondit une fillette sur un ton enthousiaste.

Dew continua alors son histoire :

"Tu es persispicace ma petite !

Je continue donc ... Mais sans rien vous cacher a présent !

Je me suis donc retrouvée dans une chambre en tout point similaire a celle dans laquelle j'avais passée la nuit, mais l'atmosphère y était pesante et menacante ...

Ou etais-je tombée ? Pourquoi y étais-je arrivée ? Et pourquoi diable ai-je été foutre cette saloperie de main dans ce foutu halo violet ?!

Oula ... Je m'emporte la, désolée ...

Je decidai donc de sortir de la chambre et d'aller voir ce qu'il en était en bas ...

Avec les quelques kamas de ma besace, je voulais regler la note de l'auberge.

J'arrivai donc face au tenancier, lui tendant la somme qu'il m'avait indiqué la veille.

Il me repondi alors, mot pour mot :

"Pourquoi tu me donnes de l'argent toi ? Tu en as trop ?"

Je n'ai pas repondu, j'ai rangé l'argent dans ma besace et décidé de partir, voir ce qui m'attendait dehors ...

A peine avais-je le dos tourné que le tavernier m'interpella, me signalant que j'avais un visage blafard et l'air déboussolée, il souhaitait alors m'offrir un petit remontant, une bière.

J'ai apprécié le geste et donc bu bien volontier avec ce dernier en en profitant pour lui poser moultes question.

Mais ... Imagez plutot.

Lorsque je lui demandait ou j'etais, il me repondait Astrub.
Lorsque je lui demandait s'il avait vu quelque chose changer, il me repondit que non.
Lorsque je lui ai demandé s'il me reconaissait, moi qui etait venue lui demander une chambre pour la nuit, il me repondit que non.
Lorsque je lui ai demandé si quelqu'un lui avait déja signalé des evenements bizarres, il me repondit que non ...

Mais ou etais-je retombée moi ? J'en avais marre de ces plans foireux ou j'arrivais a me fourrer a chaque fois.

J'etais perdue dans mes pensées, je ne voyais plus ce qui se passait autour de moi, jusqu'au moment ou je sentis une main froide sur ma cuisse.

J'ai donc reculé ma chaise d'un mouvement rapide mais hésitant ! Hurlant après le tavernier qui avait osé profiter de ma faiblesse du moment !

Le tavernier se vexa, sentant qu'il n'aurait pas pu profiter de l'occasion, il s'enflammat, me hurla dessus, et tenta même de me frapper ... Bon, il n'aurait pas eu une traitre chance, mais il essaya quand même.

A peine eut-il levé le bras qu'une Sadidette l'attrapa et arréta son mouvement, et lui tint ces mots :

"Bordel, a peine réveillée, qu'est-ce qui te prend toi ? Laisse la demoiselle tranquille ..."

S'en suivit un magnifique coup de baton dans le visage du tavernier, j'etais a la fois contente de rencontrer quelqu'un qui me semblait "Bien", mais également génée et honteuse d'avoir été sauvée des pattes d'un type donc j'aurais pu m'occuper seule ...

M'enfin bon : C'etait fait !

La Sadidette me posa alors une question, qui me marqua et scella notre chemin ...

"T'es pas d'ici toi ? ... Je suis pas la seule, rassure moi ?"

Toute chamboulée, je repondis alors

"Non ... Et d'ailleurs il faudrait qu'on m'explique ce que je fiche ici ..."

Un long silence pris place, jusqu'au moment ou deux voix resonnerent ensemble pour nous interpeller.

"Hey !! Vous la bas !"

Dans ces deux voix, je cru en entendre une qui m'etait familière ... En effet ! Il sagissait de ma meilleure amie Laym-Hon, accompagnée d'un Feca.

Ce Feca s'averrat être une connaissance de la Sadidette.

Les présentations se firent assez vite, le Xelor portait le nom de Jabberwock et la Sadida Faye-Valentine. Etonnemment, ils étaient arrivés ici de la même façon que nous, sans savoir pourquoi.

Les jours passèrent, les 4 compères étaient devenu un groupe soudé, semblables a des amis de longue date.

Un beau jour, ils recontrerent un Iop, Yamakie, accompagné de deux Osamodasettes, assez jolies d'ailleurs. C'était a Astrub, cette petite troupe semblait perdue, tout comme nos protagonistes au départ.

Ils comprirent bien vite que ce groupe avait rencontré le même "problême" qu'eux, ce satané Halo de couleur violette, après avoir entamé la conversation avec ces trois personnes, il s'avera vite que leurs impressions étaient fondées, ils venaient bien "D'ailleurs".

La troupe n'en finissait plus de s'aggrandir ! Tous les jours que les douzes dieux faisaient leurs permettaient de rencontrer de nouvelles personnes "Clandestines" à ce monde ! Aucun d'eux ne savait pourquoi ils étaient la ! Mais une chose était claire pour eux, si la lumière ne daignait plus se montrer, ils ne rentreraient pas chez eux ...

Après les jours, ce furent les mois qui passèrent, durant ces mois, les amis etaient devenu un groupe, le groupe était devenu un clan, le clan allait devenir une guilde.

Etonemment, après avoir passés plusieurs mois ensemble, les aventuriers ne voulaient plus rentrer chez eux, ils remarquèrent qu'ils avaient tous un point comun : Chez eux, personne ne les attendait.

Alors ... "Autant rester ici, ensemble ! Former une guilde ! Vivre toutes les aventures que le monde nous propose ensemble !"

C'est exactement la phrase que j'ai formulée, les reponses étaient diverses et variées, ça allait du :

"Ouais, pourquoi pas ..." De la part d'un vieux cra, nommé Vivevent.

Au :

"Yeah !! Yippiiiieh !! Trop classe !!" De la part d'une Sacrieuse qu'on apellait Tsubaki.

En passant par le :

"J'espere qu'il y aura de la femme ..." De Patapay.

Enfin, ce n'etait que des reactions positives, joyeuses, enfin, a part pour certains, je pense notemment a une certaine Vasectiomia qui nous repondit que c'etait cool mais qu'elle avait mal au crane, en somme, on la faisait chier ...

Enfin ...

J'aimerai revenir sur la lumière violette, cette fameuse lumière qui nous avait envoyés ici.

C'etait notre objectif premier, glaner des informations par-ci par-la sur cette dernière afin de rentrer chez nous.

Ceci décidé, nous avons donc pris la route. "


Dernière édition par Dew L. Berry le Sam 19 Avr - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dofux-metiers
Guildeux
Guildeux
Dofux-metiers


Nombre de messages : 64
Age : 31

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:57

(Cool LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, (Cool Bon je me tais Rolling Eyes


Non mais,Vraiment sympa ton Rp, la suite c'est pour quand( la fin est plus palpitante que le début)? What a Face
En tous cas goodjob Cool
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:59

Trop bon le Rp ! je KIFF ( yeah 101 messages .... )
Revenir en haut Aller en bas
Neothila
Guildeux
Guildeux
Neothila


Nombre de messages : 24
Age : 32
Emploi/loisirs : Fracasser des os =)
Humeur : Massacrante

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:12

"Dew ! Raconte-moi la suite ! Dew ! Raconte-moi la suite ! Dew ! Dew ! Reprend tes lunettes et lis-moi la fin !"

Nan franchement Dew, j'aimerais que tu me rendes un service ^^ : arrête de faire le modeste ton RP est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
emouvi
Guildeux
Guildeux
emouvi


Nombre de messages : 9

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:11

J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:27

Chapitre I : Incarnam :

Les enfants etaient captivés par l'histoire, il étaient tous bouche bée, fixant Dew avec un regard si interéssé, si ... Mignon !

Voila pourquoi Dew aimait tant compter ses histoire, car elle savait que c'etait grace a ces enfants qu'elles perdureraient.

Elle continua donc avec un leger sourire aux lèvres.

"Nous étions faibles, honteusement faible, nous avions bien entendu chacun un pouvoir spécifique que notre dieu nous avait donné, mais nous n'étions pour le moment que des débutants dans notre art.

Cherchant une solution a cette faiblesse, HuDaDa proposa alors :

"Bon, les mecs, on se tire a Incarnam, l'aventure n'attend pas ! C'est la bas que nous pourrons acquérrir nos premiers cercles de puissance !"

Tsubaki, une jeune sacrieuse pris la parole pour lui signaler :

"In ... In ... Incarnam !! Tu es cinglé ?! Incarnam c'est pire que les hotels de vente un jour de soldes !! La bas n'y règne que la décadence et la stupidité !"

Le brouaha commenca, ça n'en finissait plus, quand les membres du Clan Destin avaient une idée en tête, ils ne l'avaient pas a leurs ... Passons ...

Une voix fluette retenti alors, la voix de Reginna, l'une des plus jolies fecattes que le monde n'ai jamais connu :

"Hey les gars ! Tsubaki a fait un rapprochement : Les soldes ...
Et vous savez ce qu'on trouve aux soldes ?
Des filles ! Des filles a foison ! En veux tu en voila !
Oui ! Les soldes, c'est un truc de filles alors imaginez ce que vous pourrez trouver la bas ?!"

Tous les mâles de l'assemblée répondirent en coeur :

"On y va !!"

Ils prirent tous leurs affaires et commencerent une courte marche vers leurs statues de classes respectives.

Une fois ayant posé la main sur celles-ci, ils furent téléportés dans le ciel, au beau milieu des nuages !

A partir de la, je ne sais pas ce qu'il est advennu des autres, je vais donc continuer en vous contant mon histoire les enfants."

"Oooh ... Et HuDaDa ? Moi je l'aime bien HuDaDa !" Repondit une fillette au bord des larmes.

"Non ! Le plus beau c'est Vivevent ! Je l'ai deja vu avec Dew, il est magnifique, fier, viril ! C'est un homme dans la fine fleur de l'age." Retorqua une adolescente de l'assemblée.

Dew pensa alors :

*Purée Viv' ... D'un regard tu fais mouiller les petites culottes ... J'espere pour toi que tu manies ce a quoi je pense aussi bien que tes fleches ...*

Elle reprit alors de plus belle :

"Bon les gosses ! On va reprendre hein ! Savoir qui est le plus beau n'est pas la question ! Donc j'..."

Une voix se fit alors entendre :

"Hey ! Dew ! Qu'est-ce que tu fais entourée par des mômes ? Me dis pas que c'est ta portée ? Ahahah ..."

Dew se tourna et cria d'un ton enthousiaste :

"Viv' ! Justement on parlait de toi, tu f'..."

Et la ... Une foule de groupie pietinna Dew en hurlant :

"Viveveeeeeeeeent !!!"

"Ah tiens, voila le vieux ..." Murmura Dew...

Vivevent etait vite entouré par une troupeau de jeunes filles enragées, il leurs dit alors :

"Hey je suis pas tout seul ! Regardez la bas ! Je suis ravi de vous presenter un Iop ... Beau ... Fort ... Musclé ... Et ... Enfin, c'est un Iop quoi ... Voici : Yamaki !"

Les jeunes filles fixèrent un Iop qui était resté en retrait d'un regard perplexe, leurs visages les trahissait, elles n'étaient vraiment pas emballées, visiblement, le physique de Yamaki les laissait indifférentes ...

Yamaki, énnervé, lanca alors :

"Hey ! Sale poseur de Vivevent ! Est-ce que tu sais faire ça ?"

Yamaki executa une danse a la fois bizarre et ... Ridicule ... Que fait-il ? Les dieux eux-mêmes ne sauraient pas y répondre ... Il bougeait les bras, les jambe et semblait se coiffer ... Une nouvelle méthode de séduction ? Visiblement, c'etait innéficace, les moqueries fusaient, enfin, les filles riaient de bon coeur ! Et comme on dit ... Femme qui rit ...

Dew hurla :

"Bon !! Hey le craneur et l'epileptique ! Amenez vous ! J'ai une histoire à terminer moi !"

Ils virent donc s'assoir sous l'arbre aux cotés de Dew afin de l'aider a conter l'histoire de leur grande famille.

Dew pu donc enfin reprendre :

"Nous étions donc tous a Incarnam, bien entendu séparés, chacun auprès de la statue de son dieu.

Je me suis donc retrouvée avec Youndaime, Jabberwock, Reginna et Chakra, a nous 5 nous comptions bien acquérrir l'expérience nécéssaire pour affronter le monde !

On a donc commencé simple ... Suite a un cri de Reginna, strident au possible d'ailleurs ... Oui, vous l'aurez compris, elle avait croisé un troupeau d'Araknes, nous nous sommes donc fierement lancés dans la bataille !!

Elle fut rude, ou pas, enfin, vous ne saurez certainnement jamais, mais sachez juste que le fait de prendre la vie a ces petites bestioles nous a permis de sentir en nous une montée en puissance, un frisson indéscriptible, nous avions enfin compris ce que signifiaient les "Cercles de puissance".

Etonnement après la batailles, nous nous sentions en pleine forme, la rumeur selon laquelle le fait de prendre un cercle de puissance equivaudrai a une nuit de sommeil semblait fondée.

Par contre, c'etait notre premier combat et en jeunes inexpérimentés que nous étions, nous sommes tombés et retombés, il nous fallait donc prendre un bon bain !

Mais ou ?

Nous avons passé quelques minutes à chercher un point d'eau, jusqu'a tomber sur un lac, un petit lac, Reginna et moi sommes partis à des mètres de là afin de ne pas étre épiées par les hommes.

Nous nous sommes donc mises à nues et baignées dans ce lac.

C'était une belle scène, j'en suis convaincue...

Mais elle à vite tourné au vinaigre ... Ou plutot ... Au ridicule !

Reginna cria de nouveau, à pleins poumons ! A s'en faire exploser la gorge !

Qu'elle ne fut pas ma rééaction lorsque je baissa les yeux et vis un crabe accroché à son orteil ! J'ai ... Eclaté de rire ! Mais comme jamais je n'avais ris !

Malheureusement, comme le voulait la règle de l'arroseur arrosé, un crabe me pinca à mon tour ! A mes fesses, à moi ! Il avait osé ! J'ai aussi hurlé, appellée à l'aide !

Erreur ? Oui ... On l'a vite compris ... Car après avoir criées comme des cruches, nous avons compris une chose ...

Les garçons, après nous avoir entendues se sont pointés ... Oui, pensant bien faire ... Mais nous étions dans le plus simple appareil !!

Alors, imaginez notre rèaction ... On a du faire fuir les garçons à coup d'attaques naturelles ... Tout en ayant un crabe collé aux fesses et aux basques !

Je vous epargnerai par contre la scène ou nous avons combattues les crabes, nues comme des bouftous tondus ...

M'enfin, on les a poutrés ! Et grace a eux, le troisieme cercle de puissance s'est offert a nous ! Et oui ! Nous étions encore plus puissantes !

Après avoir donc torturé ces pauvres bêtes, nous nous sommes rhabillées et mises en route, pour retrouver les garçons qui avaient pris la fuite par notre faute.

Nous les avons retrouvés de l'autre coté du lac, en train de barbotter comme des imbéciles, m'enfin ... Vous savez les garçons ... Ils se sont donc rhabillés, mais à peine eurent-ils le temps d'enfiler leurs vetements que nous entendimes un bruit qui ne nous était pas inconnu ...

Tic, tic, tic, tic, tic, tic, titic, titic, titic, titititic, titititic ... De plus en plus fort, de plus en plus près !!

Et la, nous nous sommes retournés et avons crié à l'unisson :

"Bordeeeeeeel !!! Un troupeau de craaaaaaaaaaabes !!"

Bon, Jab nous a tous mis d'accord en criant :

"Bastooooon !!"

La bataille a duré une bonne vingtaine de minutes, et oui ... Une centaine de crabes à tuer, c'est ... La mer à boire.

Mais encore une fois, leurs morts n'auronts pas été vaines !

Nous avons reussi à atteindre le niveau 9 ! Ce fameux cercle de puissance tant attendu par tous les Feca ! Nos pouvoirs se sont décuplés et nous avons enfin appris à manier la fameuse "Armure terrestre" ! Nou'..."

"Et nous, tu parles quand de nous ?" Demanda Yamaki en coupant Dew.

Dew repris alors en ronchonant :

"Roh, j'y viens, j'y viens ...

Enfin bon, je continue dans ma lancée, malpoli !

Nous venions donc d'atteindre ce cercle de puissance tant attendu ! Ceci fait, nous avons décidés à l'unanimité de descendre d'Incarnam, ce qui aurait pu se faire sans ce qui arriva ensuite ...

Une petite fille en pleurs est venue vers nous, en courant et s'écriant :

"S'il vous plait ! S'il vous plait ! *Snif* S'il vous plait !"

Reginna, aimant les enfants, la prise dans ses bras et lui demanda ce qui se passait, l'enfant en pleurs lui raconta ses malheurs :

"Madame ... *Snif* J'ai été attaquée ... Par, par, le terrible Milimilou ! Il terrorise tout le monde ici ... Il m'a ... *Snif* Volé mon doudou !! Ouiiiiin !! Jooooooe ! Jooooooe le tofuuuuuu... Ouin...."

Reginna la consola alors et lui fit promettre d'arreter de pleurer et qu'en echange nous allions lui ramener sa peluche et en finir une bonne fois pour toute avec ce Milimilou.

Naméo ? C'est quoi ces manières, faire pleurer une enfant ...

Nous n'étions par contre que 5, seulement 5 à vouloir se lancer à l'assaut du Milimilou, peine perdue ...

C'est la que Chakra nous proposa de retrouver les autres et d'y aller ensemble !

Nous avons donc cherché partout après nos compères jusqu'a ce que nous les retrouvions.

Nous nous sommes donc déplacés tous ensemble vers l'entrée du terrible donjon d'Incarnam ... La ou le Milimilou avait élu domicile, la ou le moindre faux pas était puni de mort, ou de passage à l'hopital.

Yamaki, intelligent comme un Iop, fut le premier à foncer tête baissée vers l'intérieur du donjon, l'épée à la main.

Il hurlait même "Bastooon !!" encore mieux que Jabberwock !

Mais le pauvre marcha sur une larve et s'ecrasa de tout son poid face contre terre ... Pas de chance.

C'est la qu'un horrible Chafer prépubère le chargea ! Il était incapable de se défendre !

Qu'allait-il advenir de Yamaki ? Allait-il mourir ?!

Enfin, j'dis ça mais il est à coté de nous ... Donc il à servécu ...

Comment ? Mesdemoiselles, vous allez aimer !

C'est lorsque tout semblait perdu pour Yamaki qu'une flèche traversa le crane du Chafer... Le laissant sur la touche.

Oui, vous l'avez deviné, c'est avec classe et in extremis que Vivevent av'..."

"Viveveeeeeeent ouiiiiii ! T'es trop foooooort !" S'ecrierent alors les groupies.

Vivevent les calma alors :

"Mesdemoiselles, laissez donc Dew parler, elle vous explique la, soyez polies ..."

Dew se racla la gorge et continua :

*Commecent a me saouler ces gamines ...*

"Donc, Vivevent avait sauvé la vie de Yamaki, avec classe tout ça ... Il était beau et tout et tout ...

Mais la n'est pas la question, nous sommes dans le feu de l'action la !

Alors donc, le Chafer étalé nous avons pu continuer notre progression ! Avancant de salles en salles, terassant tous nos ennemis, jusqu'a arriver face au Milimilou ...

Cette bête mi-chienne, mi-mulou ne semblait plus si impressionante tout d'un coup, peut-être etait-ce du au bon nombre de créatures que nous avions tuées juste avant d'arriver face au grand méchant, oui, ce devait être ça, nous avions sûrement gagnés en puissance tout au long du donjon.

Car bon ... Nous en avons fini très vite avec lui ... En une trentaine de secondes il était grillé, raide ... Digne d'apparaitre dans la rubrique "Chien ecrasés" du journal.

Nous sommes ensuite tous sortis du donjon, nous avons été faire ripaille à l'auberge du coin grace au butin que nous avions dérobés au Milimilou, pendant le repas, Silence nous fit remarquer une chose : Reginna n'etait plus la ...

Oui, Silence scruttait tout le temps les filles, mais passons ...

Ou était Reginna ? Nous nous sommes tous posé la question ...

Nous avons donc laissé notre repas sur la table et entrepris des recherches qui ont vite abouties, en effet, à peine avions nous passé la porte que Reginna était la, tenant à nouveau dans ses bras la petite fille qui avait perdu sa peluche, on l'avait complétement oubliée celle la !

La petite fille avait le sourire aux lèvres, elle venait de se trouver une grande soeur, elle serrait son doudou si fort !

Reginna embrassa le front de l'enfant et vint nous voir pour nous signaler que des a présent nous étions devenus trop puissant pour rester à Incarnam et qu'un dirigeable nous attendait à l'est du village.

Elle nous a donc proposé de partir et de nous rendre vers Astrub.

Ce fut chose faite, toute la troupe s'est rendue au dirigeable et s'envola vers Astrub pour vivre encore de folles aventures."


Dernière édition par Dew L. Berry le Ven 25 Avr - 22:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Youndaime
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Youndaime


Nombre de messages : 255

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:27

Super ^^" oué je vien seulement de le lire :s

HS : Laym K Hon hum... Faut pas le dire vite alor sinon ca donne L'est conne x_X desolée pas pu m'empécher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huda
Guildeux
Guildeux
Huda


Nombre de messages : 131
Age : 30

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:16

Owi, ji suis Cool par contre, jai plus Dofus ='(

j'propose donc un tit dj meu² quand j'reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:31

Hop ! Ajout de la suite du chapitre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:03

OMG superbe ton histoire, mais pourquoi elles aiment toutes vivevent ?! pourquoi pas moi ou bien toi !

Et c'est vrai que je fais une danse bizarre où j'agite mes bras et mes jambes asser souvent
Revenir en haut Aller en bas
Youndaime
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Youndaime


Nombre de messages : 255

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17

J'ai éditer mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:19

Tu sais les femmes ... Va savoir ...

Ah ... Les femmes ...

(Je voulais faire un bogoss dans l'histoire, ben c'est tombé sur Viv' !)

Ok pour le nom, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Youndaime
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Youndaime


Nombre de messages : 255

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:20

J'suis plus beau mouah X_x
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:28

C'est marrant j'existe pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:35

C'est que j'ai trop du mal avec tes persos xD

Classes, pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:45

Silence,le sram corumpu par la haine et les belles nana(Wesh wesh ma Krystal)
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:14

Le chapitre I est terminé, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
shadow-ranger
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:14

cheers kool
Revenir en haut Aller en bas
Isaacs
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Isaacs


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : faire la fête
Humeur : Dépend des jours :D

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:51

han le up xD
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:02

Up de 11 mois sur mon RP mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser