Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mad Hatter
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
Mad Hatter


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : derrière toi...

[Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée Empty
MessageSujet: [Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée   [Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:48

Bonsoir tout le monde Smile

Le personnage
Pseudo : Mad-Hatter
Classe : Sadida
Niveau : 44
Orientation : Eau, puis lv 70 eau/feu
Metiers : Paysanne
Ancienne guilde fréquentée : Aucune

Le joueur IG
Ancienneté : Depuis le début de l'été
Anciens serveurs fréquentés : Aucun
Niveau des anciens personnages : Maieuh
Classe des anciens personnages : Bouhou
Orientation des anciens personnages : TT-TT
Guilde des anciens personnages : *dead*
Vos objectifs : Monter de niveau, avoir un magnifique élevage de dragodindes (avec plein de couleurs =D), ouvrir un magasin de chapeau, animer le serveur avec Sleepy, et surtout s'amuser =3 (Et plus que tout avoir un miniminotot x3)
Vos motivations : Sleepy !
Pratiquez vous le RP : Les jeux de rôles grandeurs nature ça compte ? =3 (En tout cas je pratique volontiers le rp)

Le joueur IRL :
Age : 16
Disponibilité : Un peu comme Sleepy, vu qu'on est souvent ensemble.
(Je n'en demande pas plus, a vous d'en rajouter si vous le voulez)

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : D'aprés ce que Sleepy m'en dit, et vu les bout de conversation que je vois quand Sleepy joue, vous m'avez l'air de gens sympa, et j'aimerez me rendre utile à la guilde.
Connaissances au sein de la guilde : Sleepy ! Aussi Take-This qui me harcéle de bisous xp Isaacs avec qui on a exp kanigrou. Zegawix et son enu lors d'un drop gelée.
Membres soutenants votre candidature : Sleepy ! Et le reste je ne sais pas.
Ce que vous nous apporteriez : Un personnage Atypique de plus, de la joie et de l'entraide. =3 (J'aime rendre service)
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Je suis une gentille ? ^^ (Et de jolie courbe, Sleepy et Take ne démentiront pas x) )

RP (Version raccourcie):

Un jour une chose étrange arriva. Un demon de rushu et une siréne du port de Sufokia tombèrent amoureux. Les dieux des douzes fûrent outrés en apprenant cette union. Ils se concertèrent et le Dieu Sadida, qui était le seul à être rester calme conclut un pacte avec les deux amants. En échange de l'âme de l'enfant que la siréne porté, il les transforma en plante pour les mettre à l'abri de la colère des autres Dieux et leur permettre de s'aimer pour toujours.
Le démon se changea en un grand chène et fort, et la sirène se transforma en un salse-marelle qui enlaça amoureusement le tronc de son aimé et dont les feuilles prirent la forme de coeur.
Au coeur de la fôret maléfique, un vieux Sadida veuf depuis 10 ans et qui habitait seul depuis, oublié sa tristesse en fabriquant des poupées. Sa solitude lui pesait et il fabriqua une poupée a l'éfigi de son aimée disparut.
Le soir même, le Dieu Sadida apparut au vieil hermite.
-"Comme tu m'as toujours été fidèle, je vais faire vivre ta dernière poupée. Je vais lui donné l'âme d'une enfant du péché.
Eléve la comme ta fille et donne lui ceci."
Le dieu donne au vieux Sadida deux sphères de verre. L'une contenait une flamme et l'autre contenait de l'eau.
-"Si tu lui donne ces deux materias, elle deviendra peut-être un jour une sadida d'exception. Mais sache qu'elle ne sera complète qu'en aspirant ta vie."
Le sadida ne pût repondre, le Dieu avait déjà disparut. Il sentit des larmes de joies entre ses poils lorsqu'une petite voix fluette appela "Papa", et que la petite poupée lui tendit les bras. Le vieu fabriquant de poupée la serra dans ses bras et l'éleva comme la fille qu'il n'avait jamais eu.
Il l'apella sa nouvelle fille Madeleine. Le vieu sadida fabriquait aussi des chapeaux qui intrigué la petite poupée. Un jour, elle pris le chapeau du Bimb'Oboule qu'il venait de confectionner et le mit sur sa tête. Le chapeau était si grand qu'il lui tomba sur les yeux, avant de la recouvrir toute entiére. Madeleine affolé se cogna la tête partout contre les murs en courant dans la maison et le vieu sadida en pleura de rire pendant des heures. Il lui donna le surnom de Mad (diminutif de madeleine) Hatter la chapelière en raison de son amour pour les chapeaux. Il consacra les deux dernières années de sa vie a faire des chapeaux et à aimer sa fille de tissu.
Sur son lit de mort, il lui donna les deux matérias dont elle aspira le feu et l'eau. Il mourut heureux et se changea en lumière que la poupée aspira. C'est alors qu'elle grandi et devint une sadida de chair et d'os. Elle avait des cheveux bleu nuit et une peau clair et laiteuse. Ses vêtements de poupée ayant craqués, elle ramassa du tissu noir, s'en fit des habits et s'en alla pour devenir cette sadida d'exception que son Dieu attendait et que son père esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

[Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée   [Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:56

Par le pouvoir du Chat Ancestral, je lance le vote !

Oups il est parti trop loin, jvais le récupérer et ça devrait aller Very Happy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée   [Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:36

J'ai retrouvé un vote qui s'était quelque peu égaré. Encore un coup du Chat çà!

Bon, à part çà, après moult discussion sur l'émancipation de la femme dans la société actuelle...euh sur ta candidature, cette dernière a été acceptée (ta candidature, pas l'émancipation de la femme).

Je te propose de contacter par mp/tam-tam/signaux de fumée/pigeon voyageur une des personnes suivantes pour ton entretien.

/w Dew-Berry
/w Tegan
/w Filou
/w Maelstorm
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée   [Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:42

Bienvenue chez les fous, je lock.

Et je te souhaite un joyeux non-anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée   [Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Mad-Hatter, mademoiselle poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] d'Horeol
» [ACCEPTE]Anko.
» [ACCEPTE] Arastie
» [ACCEPTE] Lillule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser