Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kalzor le Pit-Oresque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalzor
Nautile California
Nautile California
Kalzor


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant Série S
Humeur : Déconneur

Kalzor le Pit-Oresque Empty
MessageSujet: Kalzor le Pit-Oresque   Kalzor le Pit-Oresque Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:49

Le personnage

Pseudo : Kalzor
Classe : Sram
Niveau : 31
Orientation : Bontarien
Metiers : Boulanger level 30 / Paysan level 5
Ancienne guilde fréquentée : Aucune


Le joueur IG

Ancienneté : Après une longue période d'absence sur Dofus, j'ai commencé à rejouer sur le serveur Danathor il ya 2 mois .
Anciens serveurs fréquentés : Djaul
Niveau des anciens personnages : 35 / 21 / 24
Classe des anciens personnages : Féca / Iop / Sadida
Orientation des anciens personnages : Neutre
Guilde des anciens personnages : Me rappelle plus
Vos objectifs : Pouvoir avoir un personnage avec lequel je puisse me divertir et pratiquer un minimum de Role Play dans ce jeu dénigré par certains ( à tort ) qu'est Dofus .
Vos motivations : Un jeu passionnant, diversifié et intéressant que demander de plus ...
Pratiquez vous le RP : J'essaie de la pratiquer un minimum même si je débute dans ce domaine .


Le joueur IRL :

Age : 16
Disponibilité : Tous les jours pendant les vacances mais ça va être plus restreint vu que je rentre en Terminale S cette année
Prénom : Julien
Sexe : 25 cm Hum !!! Masculin


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Recherche active d'une bonne ambiance et initiation au Role Play pour moi, j'espère bien évidemment m'amuser encore plus en jouant à Dofus avec vous.
Connaissances au sein de la guilde : Personne malheureusement ...
Membres soutenants votre candidature : Chantal la DragodinGe Razz
Ce que vous nous apporteriez : Une petite expérience dofusienne, un bon caractère et une forte envie d'apprendre .
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Parce que j'ai du Nutella et des Schocobons (oui les petits bonbons en chocolat ... )


[RP] :

Dans les plus anciennes légendes Bontariennes, on raconte qu'il existerait un objet plus puissant que les Dofus eux-mêmes, un objet dont la puissance égale la stupidité de 250 Iops réunis.
Alors que Kalzor le Pit-Oresque, lisait cela dans la bibliothèque centrale de Bonta un énorme éclair jaune jaillit du plafond, il crût que le dieu Sram l'appelait auprès de lui mais ce n'était qu'une fourbe manipulation du Maitre Féca Isham qui le sortait de sa somnolence ....
<Ces fourbes Brakmariens nous attaquent> lui cria son supérieur <Tous à la tour des Ordres ...>
En sortant de la bibliothèque, le jeune Sram reçu une volée de flèche en pleine face et s'écroula lourdement sur le sol.
Lorsqu'il se réveilla, il était étendu sur une paillasse jaunie et pourrie, il croyait être dans la prison de Brakmar mais il vit soudain le minois souriant et charmeur d'une jeune Sramette qui lui révéla que ses supérieurs l'avait muté dans le sud d'Amakna pour surveiller la frontière Ouest avec Brakmar en attendant qu'il soit rétabli ...
Cette Sramette lui révéla aussi l'existence dans cette partie du pays d'une bande de joyeux drilles regroupés sous le nom de Clan Destin et qui étaient détenteurs d'un fabuleux secret dont les chefs Bontariens aimeraient bien connaitre l'existence.
Il prit alors la résolution de découvrir ce secret et parti à la recherche de cette bande si connue dans le Monde des Douzes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
Hell-ixir
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Hell-ixir


Nombre de messages : 22

Kalzor le Pit-Oresque Empty
MessageSujet: Re: Kalzor le Pit-Oresque   Kalzor le Pit-Oresque Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:00

rabbit *Clap Clap Clap*

J'ai adoré ton RP !
cheers Bonne chance à toi, et au passage a moi ! J'ai aussi postez ma candidature maintenant j'ai plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kalzor
Nautile California
Nautile California
Kalzor


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant Série S
Humeur : Déconneur

Kalzor le Pit-Oresque Empty
MessageSujet: Re: Kalzor le Pit-Oresque   Kalzor le Pit-Oresque Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:08

Merci à toi je tiens à préciser que c'était l'un de mes premier RP et j'en suis plutôt content cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
Isaacs
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Isaacs


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : faire la fête
Humeur : Dépend des jours :D

Kalzor le Pit-Oresque Empty
MessageSujet: Re: Kalzor le Pit-Oresque   Kalzor le Pit-Oresque Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:28

Ptite question : Orientation du sram ? air/terre/feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalzor
Nautile California
Nautile California
Kalzor


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant Série S
Humeur : Déconneur

Kalzor le Pit-Oresque Empty
MessageSujet: Re: Kalzor le Pit-Oresque   Kalzor le Pit-Oresque Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:35

Petit Sram lié à Mère Nature : Faut comprendre Terre en cours d'évolution ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Kalzor le Pit-Oresque Empty
MessageSujet: Re: Kalzor le Pit-Oresque   Kalzor le Pit-Oresque Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

Je lance le vote, bonne chance à toi Wink

Et merci d'éviter les discutions sur les topic de candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalzor
Nautile California
Nautile California
Kalzor


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant Série S
Humeur : Déconneur

Kalzor le Pit-Oresque Empty
MessageSujet: Re: Kalzor le Pit-Oresque   Kalzor le Pit-Oresque Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:42

Désolé je ne savait point j'éviterai à l'avenir ... Ok je me tait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Kalzor le Pit-Oresque Empty
MessageSujet: Re: Kalzor le Pit-Oresque   Kalzor le Pit-Oresque Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:30

Raitooooooooooooooo-kun!

Hum, désolé pas pu m'empêcher; Mad

Ta candidature a été accepté par l'Assemblée. Tu as donc accès à la seconde épreuve, une nuit avec Filou! Euh non, c'est pour les candidates çà...

Tu peux nous contacter pour l'entretien d'embauche aux adresses suivantes:

/w Dew-Berry
/w Tegan

uniquement le soir ou le WE:

/w Filou
/w Maelstorm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalzor le Pit-Oresque Empty
MessageSujet: Re: Kalzor le Pit-Oresque   Kalzor le Pit-Oresque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalzor le Pit-Oresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser