Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un faux "menteur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waril
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 3

Un faux "menteur" Empty
MessageSujet: Un faux "menteur"   Un faux "menteur" Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:29

Le personnage

Pseudo :warril
Classe :Feca
Niveau :33 (mais je pex tres tres vite)
Orientation :Brakmarienne
Metiers :Bucheron 20
Ancienne guilde fréquentée :Darkshield(qui n'existe plus)

Le joueur IG

Ancienneté :Un peu plus d'un ans
Anciens serveurs fréquentés :Jiva
Niveau des anciens personnages :1xx,8x et 7x
Classe des anciens personnages :Iop,xel et enutrof
Orientation des anciens personnages :Je changeais souvent
Guilde des anciens personnages :Plus aucun souvenir
Vos objectifs :TRouver une guilde avec une bonne ambiance et une bonne organisation
Vos motivations :J'aime bien aider les gens et les soutenirs
Pratiquez vous le RP :J'en pratique en peu de temps en temps

Le joueur IRL :

Age : 14 ans
Disponibilité :Le week-end presque tout le temps,inon la seaine c'est tres rare
Loisir : Les mmorpg,le jeu de role grandeur nature(life),sur plateaux

La guilde:

Pourquoi nous rejoindre :Car cette guilde est a l'acces de toute bonne personne
Connaissances au sein de la guilde :Aucune,j'ai juste dialoguer un peu avec One
Membres soutenants votre candidature :Aucun qui me l'aurais dit
Ce que vous nous apporteriez :J'aide beaucoup a xp,drop,qu'en on fait des dj je donne toujours les ressources du boss a ceux qui en ont le plus besoin,j'organise des dj et je paye souvent les clee
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions :Car je suis un gentil petit démon

Rp:

Un jour d'été,comme tout les matins,je me reveilla dans le temple feca,un des nombreux temple de la region.Je pris le temps de m'habiller et de me laver,ensuite je descendis a la salle a manger pour prendr emon petit dejeuner.Une tartine au gelee fraise,une autre menthe et un bol de jus de cawotte.Apres un succulant repas j'alla dans les plaines m'entrainer un peu avec les boue,1 puis 2 puis 3 puis 4 pus 5 ainsi de suite jusqu'a ce qu'un sacrieur se fasse aggresser par un demon,j'admirais le combat mais comme l'ange allais subir le coup de grace je m'interposa entre et je lanca imunité ce qui m'a permis de revoyer le demon voir sa ville natale u.u!Tout en continuant mon entrainement un feca assez fort rentra dans ma maison et demanda au maitre un dopeul de son niveau.Il le reduisa en moins de deux en morceaux alors je lui demanda de me dire ou il avait appris tous sa et il me repondis de venir en amkama pour se faire ebaucher par sa guilde et par malhueur mon frere jumeaux venna et racontis des mensonges.Alors j'attendis un peu pour revenir!

Edit:j'ai oublier de m'excuser pour l'erreur que j'ai commise a propos des gelano,je vais tout vous expliquz en detail.

Je venais d'xp mon metier bucheron jusqu'a lvl 18,et j'en avais un peu ras-les-fesses,alor mon frere de 10 ans qui joue a dofus (rarement) a continuer d'xp mon metier.Tout en restant a coter de lui un envie presant me pris alors j'ai du faire un petite pause de surveillance et il en a profiter pour allez sur le forum pour parler...mais comme il a une grande geu.. langue pendue il a raconter un peu n'imp pour me vanter.L'histoire c'est que sur le canal commerce j'avis vu un gelano +2,et que le gelano +4 que j'avais etait un script que quelqu'un a fait pour se redre interessant et vu que j'avais un peu trop d'argent j'avais decider d'en acheter un scripter et tout compte fait il l'avait vu et y a cru vu qu'il est nouveau.Tout grand frere de 14 ans ne fais pas attention a cellui de 10 ans (je suis qu'un enfant Smile).Merc a ceux qu'y ont lu sa de bien vouloir me pardonner.


Dernière édition par Waril le Dim 10 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Un faux "menteur" Empty
MessageSujet: Re: Un faux "menteur"   Un faux "menteur" Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:28

Bonjour.

Pas de RP = Pas de vote, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
 
Un faux "menteur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser