Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Etat des lieux hebdomadaire des recutements du Clan - A lire avant de poster!

AuteurMessage
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm

Etat des lieux hebdomadaire des recutements du Clan - A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Etat des lieux hebdomadaire des recutements du Clan - A lire avant de poster!   Etat des lieux hebdomadaire des recutements du Clan - A lire avant de poster! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:04

Bonjour,

Afin d'éviter aux futurs postulants de poster leur candidature ici alors que le quota hebdomadaire du Clan est atteint (en matière de recrutement), je crée une liste reprenant l'état de nos entrées semaine par semaine. (Et aussi pour éviter une surcharge de candidatures useless). Je rappelle que nous nous arrêtons à 3 nouvelles entrées par semaine! Les personnes notées comme acceptées ci-dessous seront celles qui auront été intégrées à la Guilde en tant que membre à l'essai après avoir réussi les différentes épreuves/supplices/calomnies/tortures/autres imposées pour intégrer le Clan.

Le nouveau système de recrutement ayant été mis en place un lundi, la remise à zéro des candidatures se fera tous les lundis à 9h00 (GMT +1...je précise on ne sait jamais).

Semaine du 24 Août 2009
- Tyreva

Semaine du 12 octobre 2009
- Etourunter

Semaine du 19 octobre 2009
- Limdelinquant
Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux hebdomadaire des recutements du Clan - A lire avant de poster!
Page 1 sur 1