Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwitterion
Guildeux
Guildeux
Zwitterion


Nombre de messages : 44
Age : 35

[ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message.   [ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:12

Le personnage

Pseudo : Zwitterion

Classe : Féca feu

Niveau : 39

Orientation : Neutre

Métiers : Paysan niveau 41 et Boulanger niveau 65 et futur sculpteur de Bâtons

Ancienne guilde fréquentée : Hmmm aucune ... enfin si brièvement une guilde de Bworks pré-pubères (2 jours au plus) mais cela ne compte pas !



Le joueur IG

Ancienneté : 2 semaines (bon cela ne plaide pas en ma faveur ^^°)

Vos objectifs : Devenir assez HL et un crafteur hors pairs, et pourquoi pas chasser les Dofus ? :p Et pourquoi pas défier les Douzes et ... *regarde autour de soi et rougis * Hmmm excusez moi je m'égare ... Enfin en attendant j'essaye de survivre en vendant mes miches (de pain !).

Vos motivations : S'amuser, rencontrer des gens (qui ne massacrent pas ma langue !) et reprendre un peu le RP !

Pratiquez vous le RP : J'ai pas mal joué au RP « Warhammer », surtout le Jeu de Rôle (et oui il n'existe pas que les figurines :p).



Le joueur IRL :

Age :19

Disponibilité : En vacances donc pour l'instant très souvent, et puis si j'ai ma P1 (première année de médecine) ce qui est bien parti et bien tout l'année prochaine en soirée :p



La guilde :


Pourquoi nous rejoindre : Le RP y est pour beaucoup, ce qui rendra Dofus encore plus amusant, mais aussi parce que vous vous exprimez dans une langue que je comprend et qui ne me donne pas envie de massacrer le premier bouseux à ma portée. Enfin, une guilde qui a l'air sympa, qui peut-être me fera sentir moins seul parmi les « kikous » peuplant Ankama.

Connaissances au sein de la guilde : Euh ... personne.

Ce que vous nous apporteriez : Moi bien sûr ! Bon petit Féca, poil soyeux, sympathique et sociable, bonne humeur débordante .... Adoptez moi ! Sinon gros fournisseur de Pain, mais pas grand chose d'autre ^^°

Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Je suis conscient que ma candidature n'a rien d'exceptionnelle et c'est pourquoi j'ai pris soin de soudoyer 3 Bworks Mages qui vous attendent à la sortie ^^'


RP (Obligatoire !) :

« Jl'e fais ou pas ? » Zwitterion regarda encore autour de lui pour s'assurer que personne n'était là ... Profitant de l'obscurité, il s'avança jusqu'à la porte du Foyer du Clan Destin, déposa le message qu'il avait écrit par terre (100 fois il avait dû le recommencer, insatisfait de sa calligraphie ) frappa deux fois à la porte et parti en courant vers le buisson le plus proche ; il craignait de se voir attaqué pour avoir pénétré si loin sur la propriété privée de la Guilde.

* * *

« Je me prénomme Zwitterion, Zwy pour les pressés. Je suis né en Amaka d'un père Eniripsa, un des guérisseurs de la cité d'Astub ; et d'une mère Féca tout comme moi, paysanne à ses heures. J'ai passé ma jeunesse dans la contrée d'Astrub pendant que ma mère m'apprenait le métier de paysan ...

'Un jour, mon fils, tu découvriras un blé d'or et tu deviendras quelqu'un '. Et c'est avec cette douce illusion que je fauchais épi sur épi, avec l'espérance secrète de découvrir une de ces fabuleuses reliques qui me permettrait d'accéder à la prospérité ; avant de comprendre que c'était peine perdue.

Insatisfait de ma triste existence, triste d'avoir perdu mes illusions, je priais les Douzes chaque soir pour que quelque chose d'excitant survienne enfin. C'est alors qu'un soir j'aperçus cet halo violet, que j'ai essayé de saisir et puis ... rien. Je me suis réveillé plus tard sur une terre qu'on appelle Incarnam, sur laquelle j'ai survécu quelques jours grâce à des grillades de Tofus. Après avoir écrabouillé quelques bouftous, je me sentis seul plus que jamais, il me fallait une nouvelle famille et je voulais trouver un moyen de rentrer chez moi, voilà pourquoi je me tourne vers vous.
Merci de votre lecture,
Amicalement ;
Zwy
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message.   [ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:14

Je lance le vote !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message.   [ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:56

Hey Jay² !

Accepté avec 100% de pour ! Félicitation !

MP un membre qui te guildera !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message.   [ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Sauju, un ami qui vous veux du bien
» [ACCEPTE] Abyss, laissez vous submerger ...
» [ACCEPTE]Anthroox
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] Cabri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser