Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[REPORTER] Lyph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyph
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: [REPORTER] Lyph.   Ven 9 Mai - 12:42

Maljour.

J'me présente je m'appelle Lyph, je voudrais bien réussir ma vie être aimé. Être beau gagner de l'argent pis surtout être intelligent, pour tout ça il faudrait que je bosse à plein temps.

C'est donc pour cela que je m'offre à vous.
J'aime le journalisme, je l'ai toujours été dans un certain sens. Mes motivations premières sont en quelque sorte de faire de la propagande pour Nwar'Plum. Tout en continuant ce travail que je chéris tant.

J'ai, en effet, beaucoup de chose à vous apporter, le plus important: je suis capable de sauter à pieds joints sur la truffe d'un Mulou, en me grattant les fesses, le tout avec une photo de Pahr Isilteuhn entre les dents.
Je pense, non, je suis certain de rendre votre journal plus trépidant qu'il ne le sera jamais, plus drôle que les blagues du Brâkmarien Karl Hambar, plus intense que des affiches de Karla Mort'Organe. Personne n'a jamais vu chat plus puissant que moi depuis le début de l'ère des temps, je représente la rédemption du journaliste ! L'ultime cerise sur le gâteau. Bref, me voilà.

Je suis en formation chez les Rinysiens. En tant qu'opportuniste, je compte bien gravir les échelons, hé hé hé..

Au tout début, je n'étais qu'un esprit faible, j'étais Bontarien, Sumens m'avait engagé dans sa milice, mais je ne me sentais pas à ma place.

J'ai ensuite suivi la voie que Silouate me présentait, sa sagesse m'a permis de faire le point, et de me retrouver moi même, je quittais Bonta.

Par la suite j'ai intégré les rangs de Nwar'Plum, notre but était d'obtenir le coeur d'Helsephine, nous nous rendions donc sur ses terres.
Mes compagnons et moi même avons réussi à obtenir ce cœur, Nwar'Plum s'en vu récompensé par Rushu, et nous par Nwar'Plum, mais malheureusement, beaucoup de nos compères furent tombés..
Nous avons dû fuir les terres de cette maudite Helsephine.

Aujourd'hui Nwar'Plum nous a confié une nouvelle mission, faire tomber Danathor, devenu trop puissant, et trop nuisible envers Brâkmar.
Nous ne sommes que deux survivants de notre précédente mission, mais vous entendrez parler de nous... hé hé hé..
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: [REPORTER] Lyph.   Ven 9 Mai - 12:54

Bonjour !

Tu es donc passé reporter !

Merci de l'aide que tu souhaites nous apporter.

"With karate i kick you're ass !"

Le plus beau des cadeaux de noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danathor.forumactif.com

[REPORTER] Lyph.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1