Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [ACCEPTE] Dofux-metiers

Aller en bas 
+3
Dew L. Berry
Silence
Dofux-metiers
7 participants
AuteurMessage
Dofux-metiers
Guildeux
Guildeux
Dofux-metiers


Nombre de messages : 64
Age : 31

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:29

Bonjour/Bonsoir à tous

DANS 72 HEURES C LE GRAND MOMENT xD

Je me présente donc comme LE futur artisant du serveur(ENfin jl'èspere xD).
***Mon projet qui consiste à Commencer en pexant mineur dès la première semaine pour atteindre le niveau 25 mini le premier jour. Tout en ayant des amis ( aux nombres de 5) qui eux se contenterons de pex sur le nouveau serveur a fond pendant un bon petit mois. J'alternerais donc Mineur/bijoutier pour être le meilleur ou tous du moins être parmi les tous meilleur.

Ressource qui seront apportés par mes amis qui tueront du bouftou en masse durant quelque temps.
Cela m'aidera bien au début de mon métier de bijoutier (bave de bouftou)
Vous connaissez la suite et surement la manière dont un bijoutier Up rapidement.

En 3ème métier j'opterais pour FOGEUR de XXXX je ne sais pas encore study mais Bon j'ai le temps encore Razz . Ou bien alors avoir un manuel du tailleur a disposition au plus vite, apporter par mes amis ou bien dans le meilleur des cas par VOus futur collègue ^^:
Dans ce cas je me consacrerais exclusivement à ca pdt plusieurs mois sous apport de ressources de mes amis et/ou voir de la guilde Razz (laine de bouftou ect ....). Sachant que par la suite tous les craft seront gratuit pour notre guilde : pirat:
L'ideal serait que dans la guilde un bucheron HL m'aide a Xp métier(FORGEUR).
PAs de panique je ne me lance pas dans le métier de tailleur sans expérience sur hyrkul j'était tailleur niveau 68 et je connaissais bien " reine" ( pour ce qui connaisse:costumage et tailleuse niveau 100) qui me donna de très bon conseil.

Par la suite je voudrais parchoter à fond la sagesse pour arrivé à 101 le plus rapidement possible ce qui m'offrirait une jolie double Xp PERMANANTE. Tout en rejoignant mes amis qui eux seront déjà bien avancés ou bien ma cher et ( (je l'espere king ) future guilde. Je me dirigerai vers un pandawa Terre, plutôt rare mais qui roxe bien Wink.
Pour me vendre encore un peu aussi lool je suis un adepte de la technique achat/revente avec bénéfice à la clef xD Laughing


VOILI VOULOU tongue

IRL:16ans étudiant. ET dofusiens a mes heures perdue :p

J'ai également joué sur les serveurs Domen SRAM LVL 124 sur hyrkul à la suite d'un compte hacker actuellement lvl 114 tout en étant cordonier Hl
Je pense avoir une expérience conséquente et réelle en matière d'artisanat


POURQUOI VOTRE GUILDE:Une des premières du serveur, il y'a l'air d’avoir un réel suivi dans la guilde de la suite dans les idées pas de langage SMS(facilitant le jeu) Bras droits, meneur qui ont l'air très sympathique tout en étant sérieux dans leurs projets. Règles ce qui évite trop de débordements. Enfin l'entraide me parait essentielle dans une bonne guilde pour de multiple choses ( drop,xP , carf ; conseil ect..)

PS: je suis très blagueur drunken bien que je n'en ai pas l'air a travers ce POST je sais xD


Sur ceux Mme et M, ami(e)s dofusien(ne)s je vous souhaite une bonne journée/Soirée. A bientôt IG Et j'espère dans cette guilde ,qui sera , j'en suis sur ,forte sympathique Smile :)a+a+ répondez moi vite Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:32

Ben moi je sais pas si je dois donner mon avis..mais un artisan c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:41

Comment dire non a un artisan ? Shinaz, tu peux voter maintenant !

Une question me trotte dans la tête.

Tes potes ? Tu comptes les rejoindre ensuite ? Les faire venir chez nous ? Ils ont deja une guilde ?

Oui ça fait 3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Huda
Guildeux
Guildeux
Huda


Nombre de messages : 131
Age : 30

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:00

Hmm... un artisans !

Pour bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dofux-metiers
Guildeux
Guildeux
Dofux-metiers


Nombre de messages : 64
Age : 31

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:02

Je ne sais pas trop enfin je verrais quoi mais bon je ne pense pas que cela puisse posé de très gros problème donc voila.....;
NOn il n'ont pas de guilde encore

Voila What a Face j'atend vos réponses
Tu as msn ShinazOu bien meme Dew L. Berry ?? J'es quelque questions xD

Rien de grave tkt Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:03

Je te donnerai mon adresse MSN si tu es recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dofux-metiers
Guildeux
Guildeux
Dofux-metiers


Nombre de messages : 64
Age : 31

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:05

Pas de soucis !! Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:06

Pour !!!!!!!!!!!!!!! Les Artisans c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:07

X_x ShinazOu...Grrr Evil or Very Mad Sinon vu que je peux voter je dis un GRAND pour.
Revenir en haut Aller en bas
Youndaime
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Youndaime


Nombre de messages : 255

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:33

pwet... Ben si ut compte rester chez nous, pour si tu compte partir beh contre
Revenir en haut Aller en bas
Dofux-metiers
Guildeux
Guildeux
Dofux-metiers


Nombre de messages : 64
Age : 31

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:37

Pk je partirai de cette guilde xD !! Laughing
Donc je prend cela comme un OUi

Smile A biento IG
Revenir en haut Aller en bas
Youndaime
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Youndaime


Nombre de messages : 255

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:43

;p
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:45

Bon hé bien bievenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dofux-metiers
Guildeux
Guildeux
Dofux-metiers


Nombre de messages : 64
Age : 31

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:49

Je donne mon adresse msn A ceux qui veule me connaitre mieux pour les futur DANATHORIENS =) xD

Donc l'adresse c : pitfoutou60@hotmail.fr farao king elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir si j'y suis
Emploi/loisirs : * Se roule dans l'herbe *

[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:47

Pour moi ce sera un " Oui ".
Car, je pense qu'on va avoir besoin d'un artisan comme toi.

Oups tu as déja été recruté sans que j'ai besoin de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Dofux-metiers Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dofux-metiers   [ACCEPTE] Dofux-metiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Dofux-metiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] d'Horeol
» [ACCEPTE]Anko.
» [ACCEPTE] Arastie
» [ACCEPTE] Lillule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser