Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais retour...   Mar 3 Nov - 17:55

Le temps est venu de tout recommencer.

Les personnages
Pseudos : Maelstorm ; Kermesse ; Cirrhus ; Carioca ; Hal-Zyehmer
Classe, Niveau & Orientation : Sacri Air-Eau 187 ; Eca Mulitéléments 146 ; Eni 161 Air-Feu ; Cra Multiéléments 161 ; Enu Eau-Sage 172
Métiers : Forgeur/Forgemage de dagues 100/100 ; Paysan/Boulanger 100/100 ; Mineur 100 ; Alchi 100 ; Bucheron 8x ; Cordonnier/Mage 81/100 ; Tailleur/Mage 70/100 ; Bijoutier/Mage 70/100 ; Pêcheur 2x ; Bricoleur 6x ; Tapeur d’anges 1xx
Pratiquez-vous l’élevage : Juste l’élevage de jeunes filles dans ma cave…euh en fait non, rien dit
Ancienne guilde fréquentée : Le Clan Destin, Autarcie
Ce personnage est-il votre personnage principal: Pas vraiment de personnage principal…
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: L’épicier du coin, mes poissons rouges,…ou pas
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: I am a damned multicompteur

Le joueur IG

Ancienneté : Trop longtemps
Anciens serveurs fréquentés : Jiva(jivapas)
Niveau, Classe et orientation des anciens personnages : Enu 16x (eau-feu-terre) ; Eni 12x (feu-sage)
Guilde des anciens personnages : Ombres et Poussières ; Spirit of Sadness
Vos objectifs : Aller manger un Donër Kebab avec Poulpe en Ford Mustang
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Taper les anges/Droper/Tuer des gros mobs/XPAY
Vos motivations : Revenir à la maison
Pratiquez vous le RP : Jamais entre les repas

Le joueur IRL : Je m’appelle Marcel, j’ai de belles bretelles et quand une biche m’appelle, je lui chante une ritournelle
Age : of empires, of Mythology, Moyen, de glace,…(biffer les mentions inutiles)
Disponibilité : Open Bar

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Parce que je veux rentrer à la maisooooooooooooon
Comment avez-vous connu le Clan : Par des prospectus distribué à la laverie d’Amakna
Connaissances au sein de la guilde : Tout le monde sauf Lim » et Amande
Membres soutenants votre candidature : L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours
Ce que vous nous apporteriez : Des seaux de choucroute et de la bonne bière fraîche
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Parce que je le veau bien ?
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : Parce que je connais des trucs pas net sur lui qu’il voudrait pas que je raconte dans les journaux

Herpès :

Voilà plusieurs semaines qu’ils erraient sans endroits où aller. Perdus dans le monde des Douzes telles des âmes déchues à la recherche du repos éternel, cinq compagnons d’armes avaient de cela peu de temps abandonné leur foyer pour se retirer du monde et finalement, errer. Les raisons de leur départ, ils voulaient maintenant les mettre derrière eux car le temps des retrouvailles était venu. La gangrène avait déserté la maison de Poulpe et ils aspiraient à regagner leur point de départ.

Bien des évènements avaient eu lieu lors de ces jours sombres. Certains de ces faits révélant à jamais le vrai visage de ceux qui se disaient amis de Poulpe pour finalement lui cracher au visage, à lui et à ses valeurs tant prêchées. De ceux-là, Maelstörm et ses compagnons de route ne garderaient désormais que des souvenirs noirs et le jour viendraient où le sang des hérétiques recouvriraient leurs lames qui criaient vengeance.

Après avoir traversé le monde d’Ouest en Est, du Nord au Sud, et avoir vu joyaux et merveilles mais aussi désolation et amertume, ils arrivèrent enfin au Port de Madestram. La nuit approchait pas à pas alors qu’à l’horizon, le Soleil semblait plonger dans mer d’Asse, comme soufflé par cette brise froide qui meurtrissait le visage des voyageurs. Un par un, les cinq compagnons sautèrent de leur monture. Kermesse en premier fit le premier pas vers la porte. Alors qu’il allait lever sa patte droite pour y tambouriner, il se retourna une dernière fois pour y jeter un coup d’œil à ses amis de route, ses frères de sang. Dans le regard de chacun, on pouvait lire le soulagement d’être de retour à bon port, mais aucun d’entre eux ne savait ce qu’ils allaient retrouver derrière cette porte, après avoir fui en pleine nuit, une dizaine de jour auparavant. Mais leur cœur leur disait la même chose, à l’unisson, le retour était le seul salut possible pour leurs âmes dans un monde des Douzes si triste. Un monde dans lequel des gens prêchaient à l’assemblée des valeurs avec une hypocrisie masquée pour ensuite les voler une fois le dos tourné. Un monde dans lequel seule l’amitié allait les faire subsister.

Kermesse leva le poing et par cinq fois, frappa l’ébène de l’épaisse menuiserie. Alors que les premières gouttes d’une pluie saillante leur frappèrent le visage, des pas se firent entendre à l’intérieur.

Enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Crucifix
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais retour...   Mar 3 Nov - 18:25

Tiens un jeune joueur sur Dofus vient se présenter chez nous, très bien, j'en prends note et je lance le vote...

A très bientôt pour la réponse, jeune recrue Very Happy

Crucifix
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais retour...   Mer 4 Nov - 11:22

Bonjour,

Les votes ont été très serrés... Razz
Mais ta candidature a retenue notre attention et a été acceptée. Shocked

Nous te proposons donc de nous contacter pour un entretien IG. Twisted Evil

Tu peux contacter les personnes suivantes :

/w Filou
/w Defeka (Crucifix)
/w Tegan
/w Plumeau
/w Lexes
/w Zegawix
/w Tarkovski

Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais retour...   Jeu 5 Nov - 16:36

Plop!

Je risque de ne pas me connecter pendnat plusieurs jours, mais je ne vous oublie pas pour autant, ni ne vous réabandonne!

Vous fais signe quand je reviens en terres dofusiennes!

à pluche dans la buche

M.
Isaacs
Octopus Twadela
Octopus Twadela

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais retour...   Ven 6 Nov - 21:33

haha
Isaacs
Octopus Twadela
Octopus Twadela

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais retour...   Ven 6 Nov - 21:34

contre
Isaacs
Octopus Twadela
Octopus Twadela

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais retour...   Mer 11 Nov - 17:48

stoi qui m'a hack hein avoue haha !

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais retour...   

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1