Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoth
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 2

Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] Empty
MessageSujet: Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée]   Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:46

Pour commencer, un petit RP Wink :

" Un jour, dans Les landes de Sidimote, un enfant naquis. (pas trés original jusque la) Cet enfant n'était doté d'aucun pouvoir particulier ou presque, en effet il avait c'était un mouleux de première classe....N'ayant pas vu de talents à sa naissance, ses parents dècidérent d'aller le jeter devant le skeunk en ésperant que celui-ci le truciderait....Manque de bol, une team d'aventuriers expérimentés ne comptant que 7 personnages (coup de chance) le vis et le recupéra pour la dernière salle, la il affrontèrent la Terrible Boss. C'est la qu'il dropa sa première peau de Skeunk !javascript:emoticonp('cheers')
cheers
Tous furent jaloux, et il ne fut pus accepeté nul part, rejetés de tous, il erra dans la nature, et s'approcha dangereusement de l'île de Grobe, là, un vieux sadidas, le vît et, contre toute attente, il aida la jeunot, reconnut en lui un potentiel que ses parents n'avait pas vu (normal car il n'avait pas essayer de le blesser), en effet, cet enfant était un sacrieur...
Pour l'aider à progresser, le sadidas ce reclus avec lui dans le village des Zoths, là il en trucidèrent beaucoup, et le sacrieur gagna en expérience... Mais un jour, le pauvre vieux sadi commis l'erreur de d'entailler la peau du Sacrieur ! Enorme erreur, celui-ci, sans réfléchir, le punit ! (dans les deux sens Smile. Se rendant compte de sa connerie, le sacrieur fuit la terre qu'il avait habité et qui lui avait donné son nom : Zoth.
Pour se punir, il devînt ange....Oh quel terrible punition :/
Mais il devait aussi se venger de ses parents, se ne fut pas bien dur car ceux si était des noobs..javascript:emoticonp('Suspect')
Suspect
Avec sa Peau de Skeunk (qu'il avait au passage mis dans un cadre en or) qu'il revendit, il put s'acheter un stuff potable et se mis en quète d'un famille qui pourrait l'accepter tel qu'il est, et depuis ce jour, il erre encore et encore sans avoir atteint son but...


( Désolé si il est un peu petit mais je suis a cours d'inspiration, je suffoque...Ah mon humour est nul? D'accord je me la ferme Smile



Bonjour à tous et à toute, ( je sais sa fais un peu discours politique x)

Je me présente, moi c'est Zoth, sacrieur de niveau 129, de type agilité, comme vous pouvez le constater sur les screens Smile....
Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] 090927015500466843
Niveau stuff :
-Solomonk (bientôt bandeau kalyptus)
-Crakelo'cape Légendaire
-Gelano
-Anneau du Dragon Cochon
-Amulette du dragoeuf
-Slip du chef bwork
-Bottes harry
-Dagues Roh
-Chacha

Motivation:
Etre le plus fort possible (cela va de soi), être over busay (on peut toujours rêver :p), avoir une bonne alliance dans laquelle progresser en toute harmonie

Connaissance: Je ne connais pas grand monde, j'ai parlé un peu avec Tsingtao pour me renseigner au niveau de la candidature mais vraiment un peu hein O_O....
Et pis pour le reste je connais personne même si j'espère pouvoir faire votre connaissances prochainement ?_?

Pourquoi votre guilde? Maintenant, pourquoi votre guilde qui m'a l'air belle, forte (un peu de compliment ne fais pas de mal :p )?
-Tout d'abord parce que comme je l'ai dis, elle m'a l'air forte, j'aime bien le nom x)
- En suite, car je cherche une guilde où il y a de l'ambiance, on dit que la votre excelle dans ce domaine donc j'aimerais bien en profiter et y ajouter ma touche personnel :p..
- Et je pense que la guilde est assez active!
- Et j'aime bien voir Zegawix faire le clown avec son asque vaudou orange T_T

Mon parcours dofus :

- Aaaah etre noob quel bonheur , se taper des bouftous, bon d'accord, j'entre dans le vif du sujet...Alors j'ai commencé dofus avec un personnages sur Hyrkul que j'ai monté 17 (un osamodas), n'etant pas fais pour cette classe, je suis aller m'installer sur maimane où j'ai fais un sacrieur que j'ai monté 91, et la voilà mon troisième personnage serieux...

Mes anciennes guilde:
-Schweppes Illusion (quitté car l'ambiance se dégradait même si je garde encore de bon lien avec eux)
-Elite Céleste (quitté en espérant aller chez vous :p )

Voila pour la partie IG!
PS : J'ai fais une petite vidéo de mon sacrieur avec les stats et les dommages en esperant pouvoir la mettre sur le forum mais aillant échoué, vous pouvez éventuellement (si vous êtes motivés) me demander mon adresse msn depuis le jeu et je vous l'enverrai !!

Maintenant passons à la partie IRL:

Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans, je suis en 3ème au collège, je ne peux donc malheureusement jouer que lors des vacances -assez souvent lors de celle-ci (à la limite du Geek, enfin j'exagère) cela-dit-( bon d'accord, il arrive que je joue en semaine in extremis). J'habites dans les Vosges (dans la Lorraines pour ceux qui ne savent pas :p); je fais du Sport (du badminton) et de la musique (de la batterie) en niveau amateur !!
Ce que j'aime Very Happy à votre avis? Ouii vous avez deviné, c'est jouer à dofus, mais aussi retrouver des amis, et (au risque de paraitre pour un intello :p ) j'aime aussi l'atmosphère du collège <3
Je vous épargnerais les autres détailles car vous vous en fiché je suppose Wink.


En ésperant avoir un réponse positive, ou au moins une réponse tout court Very Happy,
je vous souhaite une bonne journée!! ^^

Messieurs les juges: à vous de délibérer !('jocolor')

P.S : Je vous donnerai des kamas si vous me prenez (nan j'dec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée]   Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:43

Bonjour à toi,

Concernant les candidatures, nous avons mis en place un modèle avec quelques questions obligatoires que tu trouveras ici.

Tu as répondu à la plupart, mais il en manque.
Je ne te demanderai pas de tout refaire, mais au moins de compléter celles qui manquent.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoth
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 2

Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée]   Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:53

Exact, vous m'en voyez navré, alors pour me punir( non pas l'attaque :/ )je tout refaire sauf Rp si sa vous derange pas^^


Le personnage
Pseudo :Zoth
Classe :Sacrieur
Niveau :130
Orientation :Agilité
Métiers :Boulanger (80)/Forgeur de Marteau (20)/Bijoutier(40)/Mineur(40) Concernant les metiers, je dois dire que je les montent progressivement sans jamais me mettre une grosse pression, je fais quand sa me plait!
Pratiquez-vous l’élevage : Il m'arrive de pratiquer oui, mais plutot rarement!
Ancienne guilde fréquentée : Scheppes Illusion, Elite Celeste
Ce personnage est-il votre personnage principal:Oui, mais j'ai aussi un eniripsa qui me sert a côté...
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte:Mon frere, mais il ne va que très rarement sur mon compte!
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Non pas spécialement, je prend comme sa viens!

Le joueur IG
Ancienneté : Je joue depuis 2 ans!
Anciens serveurs fréquentés :Maimane/ Hyrkul
Niveau des anciens personnages :91/17
Classe des anciens personnages :Sacrieur/ Osamodas
Orientation des anciens personnages :Air/ Feu
Guilde des anciens personnages : M'en souviens pus :/
Vos objectifs : M'amuser, devenir puissant et me faire plaisir Smile
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Soit XP/ Floodage/Donjon qui me font plaiz'
Vos motivations : Me fixer toujours un objectif de plus en plus dur (actuellement up 150 pour cape itaine'flam/Lassay)
Pratiquez vous le RP :Un peu!

Le joueur IRL :
Age :14
Disponibilité :En vacances, je suis souvent la, sinon assez rarement! Mais le peu de temps que je suis la, je vais mettre une ambiance du diable si je suis pris!!


La guilde :
Pourquoi nous rejoindre :Car j'ai de très bons echos de vous, vous avez l'air sympa actif et assez fort!
Comment avez-vous connu le Clan : Je vois beaucoup de membres au zaap le Chateau ( surtout Zegawix Smile )
Connaissances au sein de la guilde : Euh je ne connait pas specialement quelqu'un mais j'aimerai faire votre connaissance :p
Membres soutenants votre candidature : Meuuuuuh.....
Ce que vous nous apporteriez : Une bonne ambiance Smile , mes connaissances concernant le jeu, mon aide,....
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Bah parce que je suis un brave type x) Nan, franchement je m'en remet a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée]   Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:44

Merci, le vote est en cours.

Que Poulpe t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée]   Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:42

Bonsoir,

Ta candidature a été refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée]   Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de Zoth à Le Clan Destin [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser