Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Menagére [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Aude


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Breizh
Emploi/loisirs : A la poursuite de la gloire
Humeur : Joueuse

Candidature Menagére [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Menagére [Annulée]   Candidature Menagére [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:41

Le personnage

Pseudo : Aude-Javel
Classe : Ecaflip
Niveau : 101
Orientation : Bisexuelle à tendance sadomasochiste. Aime jouer avec la terre.
Metiers : Chômeuse mais possède une esclave tailleuse (lvl 30) et alchimiste (lvl 85)
Ancienne guilde fréquentée: Aucune


Le joueur IG

Ancienneté : 1an et des poussières.
Anciens serveurs fréquentés : Rushu et danathor
Niveau des anciens personnages : 125 et 126
Classe des «anciens» personnages : Sadida et crâ
Orientation des «anciens» personnages : Terre et feu.

Guilde des «anciens»(mais non ils ne sont pas vieux !!!) personnages : Brillance sur Rushu et Arkanum sur Danathor.

Vos objectifs : M’amuser, faire de sympathiques mais aussi moins sympathiques rencontres.

Objectif principal ?: Trouver la meilleure guilde du serveur (question ambiance, niveau et maturité) et m’y installer confortablement. Non en fait on ne peut pas « vraiment » appeler ça un objectif. Ce serait plutôt de la curiosité, pouvoir voir ce qui se cache derrière un forum très bien tenu et une bonne ambiance peut-être de façade.

Vos motivations :J’ai toujours une tablette de chocolat à côté de mon ordi. Je trouve que c’est une très bonne motivation.
Pratiquez vous le RP : Oui, quand je m’ennuie, ce qui arrive fréquemment.


Le joueur IRL

Age: 18ans
Disponibilité : Je dirai en soirée à partir de 19h quand je ne fais pas la noumba toute la nuit...
Petite précision je suis une fille, et j’ai une fâcheuse tendance à me vexer si l’on me prend pour l’autre squatteur de compte…


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Parce que j’en ai envie. Parce que j’aime les jeux de mots. Parce que vous avez un forum ou il y a obligation de pratiquer le RP. Parce que je l’ai fait à la « un, deux, trois, c’est toi le roi » et oh, quelle chance (ou malchance) c’est tombé sur vous ! Et puis je vous aime déjà (câlin collectif !!!) *air niais*.
Hum…Et pis surtout le poulpe en sauce c’est super bon (héhé) …


Connaissances au sein de la guilde: Je ne me suis pas amusée à me faire des potounets dans votre guilde …

Membres soutenants votre candidature : Ca rejoint la question du dessus je suppose ? On va dire ça. (Oui « je suis le mal aimé, les gens me connaissent tel que je veux me montrer […] » Clodette dans une autre vie.)

Ce que vous nous apporteriez : Mon charme irrésistible, mon humour décapant, mon sourire colgate total, mon caractère fougueux et libertin ( :O), mon aide précieuse et mes commérages encore plus précieux, ma disponibilité, mon envie de bien faire, mes remarques qui tuent, mes blancs, mon nom qui viendra s’ajouter à la longue liste de vos guildeux, et…(…)…Non en fait je sers à rien. Mais vous pourrez peut-être me trouver une utilité quelconque (je fais très bien la vaisselle).

Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Pour les raisons du dessus, mais aussi parce que je suis vendu avec mon kit main-libre et que je suis dotée de la fonction débrancher/couper le courant. En plus j’ai les cheveux rouges et c’est tellement chic que vous ne pouvez qu’être séduits.




RP (Obligatoire !) :

« Sa main ivoirine aux longs doigts pourvus de griffes posée sur une tête de démon sculptée dans du bois noir, dressant seule sa haute taille sur le gaillard avant, la femme scrutait de ses grands yeux pourpres fendus en obliques la brume à travers laquelle on voguait avec une vitesse et une assurance qui eussent provoqué l’émerveillement et l’incrédulité de tout marin mortel.
On entendait au loin des choses sans rapport même avec les bruits de cette mer anonyme et intemporelle : des sons grêles, déchirants et terribles en dépit de leur éloignement-et pourtant le vaisseau les suivait comme s’ils l’attiraient. Ils se faisaient plus forts : on y trouvait souffrance et désespoir, mais la terreur prédominait.
La femme sourit dévoilant une rangée de crocs aiguisés. L’anticipation du carnage à venir la faisait déjà frémir de plaisir. Bientôt sa lame pourrait se repaître d’âmes innocentes.
Pirate, bandit, assassin, que de noms lui a-t-on déjà donné.


Elle ne se doutait pas que quelques semaines plus tard son navire succomberait sous les coups des forces bontariennes entraînant dans la mort la quasi-totalité de son équipage.



A présent la voici, debout au bord d’une mer sinistre, prise au piège et déjà vaincue, seule dans un univers malveillant, sans amis et sans but, vivant anachronisme inutile, pauvre idiote victime de ses propres faiblesses de caractère, de sa profonde incapacité à tenir de toute son âme pour bien ou mal quoi que ce soit en ce monde. Elle manquait de foi en sa race, en ces droits innés, en les dieux et les êtres ; et par-dessus tout, elle manquait de foi en elle-même.
Sa main vint se poser sur le pommeau de son épée runique noire. Celle-ci était désormais sa seule compagne, sa seule confidente, et elle avait pris l’habitude morbide de lui parler comme d’aucuns parleraient à leur drago, ou comme un prisonnier ferait part de ses pensées à un cafard dans sa cellule.
-Et bien dis moi, allons-nous nous avancer dans la mer et en finir tout de suite ? (Elle parlait d’une voix atone, à peine un chuchotement.) Du moins aurons-nous le plaisir de frustrer ceux qui nous poursuivent.

Elle fit sans conviction quelques pas vers la mer ; mais, dans son épuisement, il lui sembla que l’épée murmurait, s’agitait contre sa hanche, la tirait en arrière. La femme ricana :
-Tu existes pour vivre et prendre des vies. Est-ce qu’alors j’existe, moi, pour mourir et apporter à ceux que j’aime comme à ceux que je hais la miséricorde de la mort ? Il m’arrive de le croire. Triste programme, si tel devait être le programme ! Pourtant il doit y avoir autre chose dans tout cela…

Elle tourna le dos à la mer et leva son regard scrutateur vers les nuages dont les formations sans cesse se faisaient et se refaisaient au-dessus de sa tête, laissant la pluie inonder son visage, prêtant l’oreille à la musique complexe et mélancolique que faisait la mer en déferlant sur les rochers et les galets, de-ci de-là au gré des courants contraires.
La pluie ne la revigora guère : elle n’avait pas dormie du tout les deux dernières nuits, et guère plus les précédentes ; elle avait dû chevaucher près d’une semaine avant que sa drago ne s’abattît sous elle.
Au pied d’un rocher de granit humide qui s’élevait à pic sur prés de dix mètres au-dessus de sa tête, elle trouva un creux dans le sol ou elle pourrait se blottir pour se protéger du plus gros de la pluie et du vent. S’enveloppant étroitement dans sa lourde cape, elle s’y laissa glisser, et s’endormit aussitôt. Qu’on la trouve donc pendant son sommeil !

Elle ne souhaitait pas être avertie de sa mort. »







Et ah oui une dernière chose avant de vous quitter chers amateurs de poulpes…Je vous trouve bien sévère dans votre sélection.
De plus lors d’un refus vous communiquez par message privé toutes les explications.
C’est une façon de faire comme une autre, mais entrainant un léger problème…Nous autres futurs demandeurs d’emplois ne pouvons pas tirer profit des erreurs de nos confrères.
Ainsi je vois de jolies candidatures refusées et je m’interroge. Pourquoi ? Un jolie RP, pas trop de fautes de Français, une personne sympathique…Bref.

Ainsi j’aimerai qu’en cas de réponses négatives, un résumé du pourquoi et du comment soit posté sur ma candidature. (Oui ça fait moins mystérieux c’est vrai, mais je ne crois pas que vous soyez tenu au secret professionnel. Quoique…^^’)

D’avance merci et sur ce je me retire humblement
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

Candidature Menagére [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menagére [Annulée]   Candidature Menagére [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:49

Miam ecatte <3

Bienvenu sur notre forum

Je lance le vote \o/

Bonne chance (d'ecaflip)
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature Menagére [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menagére [Annulée]   Candidature Menagére [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:11

Bien le bonjour,

Je suis désolé de ne pouvoir répondre à ta demande concernant la raison du refus, car le vote es positif et nous te proposons donc de passer à l'étape suivante, l'entretien ! Razz

Tu peux donc mp IG un membre du conseil :

/w Maelstorm
/w Filou
/w Defeka
/w Zegawix
/w Tegan
/w Tarkovski
/w Sleepy

A toi de faire le bon choix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Menagére [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Menagére [Annulée]   Candidature Menagére [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Menagére [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser