Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Vocturn. [A l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vocturn
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Candidature de Vocturn. [A l'essai]   Jeu 3 Sep - 15:32

Le personnage :

Pseudo : Vocturn
Classe : Xélor
Niveau : 109
Orientation : Air/Sagesse
Métiers : Mineur (36) et Forgeur d'épées (9) depuis peu.
Anciennes Guildes fréquentées : Ether, dont j'étais le fondateur avec un grand ami IG, Shynra, Big Bang, F and C the Nice et bien d'autres petites Guildes comme Perfector, Evolution of Solar...

Le joueur IG :

Ancienneté : Depuis deux ans et demie environs...
Anciens serveurs fréquentés : Brumaire (Mon tout premier serveur, là où je découvrais Dofus), Ménalt.
Niveau des ancien personnage : 27 (Brumaire ^^') et 136 Ménalt.
Classe des anciens personnages : Cra, Osamodas.
Orientation des anciens personnages : Cra feu, Osamodas feu.
Guilde des anciens personnages : Pour le cra aucune, mais pour l'Osamodas "Rock's Or" une guilde de ma création.
Mes objectifs : Contribuer au bon développement de la guilde, me rendre utile pour tous et enfin pourvoir surfer sur un forum digne de ce nom ! Cool
Mes motivations : Oulah ! Disons que je cherche une guilde super guilde depuis un bon moment jusqu'au jour où on m'a conseillé cette Guilde. J'ai arpenté ce forum durant plusieurs semaines, observé ses membres évoluer, et puis voilà, aujourd'hui, je me décide et je poste ma candidature. Je m'investirai au maximum pour la guilde et ses membres. J'espère que je vous serais utile.
Pratiquez vous le RP : De temps en temps sur le forum de ma guilde. Mais sans plus.

Le joueur IRL :

Disponibilité : Le week-end quand je suis chez moi, souvent l'après-midi et le soir en semaine. Et puis en vacances bien sur.

La Guilde :

Pourquoi vous rejoindre : Cela nous ramène à mes motivations. Comme je l'ai dit, je voulais une bonne guilde avec des membres sympas, une ambiance du tonnerre, et cerise sur le gâteau, mon meilleur ami IRL est avec vous !
Connaissances aux sein de la Guilde : Tyreva qui a fait un passage remarquable chez Ether (Mon ancienne Guilde) et Keil, mon meilleur ami IRL qui m'a orienté vers vous.
Membres soutenant ma candidature : Tyreva et Keil.
Ce que je vous apporterai : Le fruit de mes métiers, le fruit de ma lecture du livre "Comment mettre l'ambiance dans une guilde", le fruit de mon expérience du jeu et des pommes.
Pourquoi je pense que vous me choisirai : Parce que j'aime les poulpes ! Very Happy Ou plutôt parce que je suis un pauvre enfant livré à lui même, sans argent, sans papiers, sans nourriture, bref... Et j'ai foie en vous ! sunny

RP :

Un beau jour, ou peut-être une nuit. Près d'un lac, je m'é... Non non...

Un beau jour de javian 637, un xélor naquît et vint se joindre au fabuleux monde des douzes. Il arpenta la région d'Incarnam. Il y rencontra toutes sorte d'individus comme des gens parlant une langue ressemblant vaguement au Français. Il se demanda où il avait bien put atterrir. Il se mit à courir à la recherche de quelqu'un capable de lui expliquer se qu'il se passait. Il tomba sur un ami de toujours : Gordfand (devenu Keil). Il lui expliqua que ce language mistérieux n'était autre que du "noob". Après avoir prit quelque cours, Vocturn devint capable de le parler couramment. Ainsi commença l'histoire de Vocturn. Il rencontra un Eniripsa et il lui demanda quel était la route pour se rendre dans le monde d'en bas. Il lui répondit qu'il fallait prendre une montgolfière. Que celle-ci se trouvait à l'Est d'Incarnam. (Enfin pas exactement : "C a droite tu pren la mongolfier é tu désan en ba XD LOL" ...). Vocturn s'y rendit et il trouva bel et bien le ballon. Il parla à un aigle croisé avec un indigène d'Australie et il lui demanda s'il pouvait le conduire dans le monde d'en bas. C'est ainsi que le jeune Xélor apprit qu'il se rendait dans la ville d'Astrub. Il fit connaissance avec un certain Patrick, allias l'Homme Ours. Lors d'un gros désaccord, Patrick défia Vocturn. Quel combat apocalyptique ! Vocturn eut raison de l'Homme ours et passa son chemin. Il s'en remit aux porkass. Jusqu'au jour où il vit au loin une charmante Xélor. What a Face Lorsque tout à coup elle se fit aborder par un berger Porkass. SCANDALE ! Vocturn dit deux mots au berger mais celui-ci était définitivement amoureux de la Xélor. Il le provoqua en duel. C'était facile pour notre jeune Xélor, un petit berger, mais quand sa famille se planta devant Vocturn, il en eut des nausée. Six bergers porkass ! Ô my God... Après plusieurs minutes de combat, Vocturn acheva l'avant dernier porkass. Le tout dernier lui fonça dessus, son trident porté comme une lance lorsque que Vocturn lança un flétrissement. Le berger tomba raide. Vocturn sautait sur place et se retourna vers... Elle était partit ! affraid Tout ça pour RIEN ! Elle avait dut fuir ! Déception totale. Le Xélor dépressif continua d'xp. Jusqu'au jour où il rencontra son meilleur ami IG. Il lui proposa de fonder une guilde avec lui. Vocturn, sortit de sa depression, accepta aussi tôt. Ils la nommèrent Ether. La guilde marcha très bien et le forum installé aussi ! Mais gérer une guilde est une bien lourde tâche. Surtout pour Voc'. Il se surprit à chercher ailleur, une guilde de renom. Quand Keil apprit que le nain croisé avec une montre qui lui servait d'ami dans la vie cherchait une guilde, keil l'aiguilla tout de suite vers le "Clan Destin". Vocturn, décidé, observa cette guilde puis posta une candidature en espérant que le chef des sans papiers auraient pitié de lui.

Et voilà. Décidément, j'aime pas trop les RP... x) Mais chut hein, faut pas que ça se sache ! silent

J'espère vous voir bientôt. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe

MessageSujet: Re: Candidature de Vocturn. [A l'essai]   Jeu 3 Sep - 15:49

Bienvenu sur notre forum

Ya beaucoup de fruits dans ta candidature Very Happy, t'es un paysan caché?

Je lance le vote /o/

Bonne chance

Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Candidature de Vocturn. [A l'essai]   Ven 4 Sep - 21:02

Bonsoir jeune Poulpawan,

Ta candidature a été acceptée, je t'invite donc à contacter un membre du Conseil pour ton entretien:

/w Maelstorm (ps: ce soir je suis HS, si je suis co, faudra pas compter sur moi x))
/w Filou
/w Crucifix
/w Tegan
/w Zegawix
/w Sleepy

M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vocturn. [A l'essai]   

Candidature de Vocturn. [A l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut