Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mariage] La fée et le pharaon

Aller en bas 
+8
Lexes
Tegan
Daelle
Tsingtao
Filou
Atharion
Mad Hatter
Lliloune
12 participants
AuteurMessage
Lliloune
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Lliloune


Nombre de messages : 16

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:17

Cela faisait maintenant plusieurs mois que la fée aux (trois) ailes délicates et le xel à la parure de pharaon se fréquentaient régulièrement, partageant les combats les plus dangereux ou les plus anodins, plaisantant ensemble des autres et souvent d'eux-mêmes, qui au sujet d’un lapin légèrement crétin sur les bords, qui sur des échecs critiques à répétition… Le temps passant, leur entente cordiale se transformait en une joyeuse et taquine complicité, dans laquelle se glissaient de temps à autres quelques mots doux, vite suivis d'une nouvelle boutade.

Tous deux grands timides malgré les apparences, ils continuèrent à papillonner sans voir ce que d'autres pensaient être l'évidence, partageant de bons moments avec insouciance. Pourtant, la fée regardait avec une jalousie grandissante les créatures féminines qui osaient approcher d’un peu trop près celui qui se jouait du temps, et il lui semblait parfois qu’il n’était pas tout à fait insensible à ses charmes… exception faite de son petit brin de voix qu’il se plaisait toujours à railler.

Incertaine des sentiments de Montra-Gousset à son égard, Lliloune prenait donc soin de ne pas étaler trop les siens, par peur d’une cruelle désillusion. Un beau soir pourtant, alors qu’elle regardait distraitement ses dragodindes folâtrer dans leur nouvel enclos au village des éleveurs d’Otomaï, celui qui désormais occupait une grande partie de ses pensées la contacta par télépathie, lui demandant un peu de son temps pour une petite discussion. Sans se poser plus de question, elle laissa immédiatement en plan ses bestioles et fila le rejoindre dans le charmant jardin clos de l’une des masures d’Astrub où il aimait venir se ressourcer.

Plus rouges que les ailes des brakmariens et leur cœur battant la chamade à l’unisson, ils s’avouèrent leurs sentiments réciproques et décidèrent qu’il était temps de sceller leur entente par une grande fête... pour le pire, et surtout pour le meilleur. A moins que ce ne soit le contraire?
Laughing


[Mariage] La fée et le pharaon 85762f0957b519be11984b3e26c7f940
Spéciale dédicace à un autre couple presque aussi célèbre ^^

Chers amis, pour fêter cette grande nouvelle, leurs cœurs n’étant plus sur le marché,
Lliloune et Montra ont le plaisir de vous convier à leur mariage qui se déroulera
en l’église d’Amakna, ce vendredi 28 Fraouctor à 15h précises
(pour autant que la fée sache être ponctuelle…)

S’en suivra une petite fête où la fée montrera ses talents de diva de flûtiste émérite,
enfin, si elle n’a pas bu trop de punch et de soupe de champagne…


Dernière édition par Lliloune le Mer 26 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Mad Hatter
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
Mad Hatter


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : derrière toi...

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:50

Owi, un mariage =D
J'avais rendez-vous à 15h mais tant pis, je serais un peu en retard Rolling Eyes

Félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Atharion


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre, derrière toi.
Emploi/loisirs : Détéster l'ensemble de la population
Humeur : Execrable

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:27

Il est évident que je serais présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:17

Félicitation pour cet heureux évènement Smile

Je ne pourrais malheureusement pas être présent, mes obligations professionnelles ne me permettant pas de me libérer à cette date et heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsingtao
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Tsingtao


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Méricourt
Emploi/loisirs : Boulay ;D

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:40

Désolé pour ma part je previens de mon absence , je vais chercher mes livres de cours et je vois ma femme IRL , encore désolé. Mes meilleurs voeux de poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:08

Pas sur d'être levée, mais je vais brancher mon reiveil pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:54

Félicitation !!

J'essayerais d'être là :3
Revenir en haut Aller en bas
Lexes
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Lexes


Nombre de messages : 221
Age : 35

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:11

Toutes mes félicitations, vous avez prévus une nuit de noces sur Otomai?

Malheureusement je ne serais pas là puisque je serai... Au Boulot!

Tout mes vœux de bonheur aux futurs mariés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kanade
Nautile California
Nautile California
kanade


Nombre de messages : 99
Age : 31

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:45

Vendredi..... Je suis déçu de ne pas pouvoir venir Sad ( je serais à aqualand, sortie prévue depuis assez longtemps )


Tout mes voeux de bonheur à vous deux!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aendelle
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Aendelle


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'un bel homme :o
Emploi/loisirs : Emmerder le monde /o/

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:42

Du sexe du sexe !!! non ? pas en public ? dommage. Enfin je serai là si mes horaires de connexions correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Lliloune


Nombre de messages : 16

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:36

Merci pour vos félicitations et vos voeux Very Happy
Nous accueillerons avec plaisir ceux d'entre vous qui pourront être là et regretterons les autres Wink mais comme nous le disons souvent... l'IRL prime avant tout Smile

Que le Poulpe soit avec vous, et avec nous par la même occasion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang


Nombre de messages : 1652
Age : 29
Localisation : Poulpe
Humeur : ~~

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:13

Poulpe,j'ai pas pu venir maumata je devais aller chez le docteur Sad (salopard chaque fois on arrive 5 mins à l'avance mais il nous fait poiroter 30 mins -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:21

C'était une chouette cérémonie, quelques indésirables comme toujours m'enfin ...
Plein de bonheur aux mariés !! :p

[Mariage] La fée et le pharaon Sans_t10
[Mariage] La fée et le pharaon Mariag11


( dsl pour la qualité j'ai un peu fait en speed xD )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:22

Et oublions pas le Fake De Lliloune que j'ai fais pour me marier avec un npob :d
Revenir en haut Aller en bas
AdelK
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
AdelK


Nombre de messages : 18
Age : 43

[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:00

Ca restera un moment d'anthologie je pense Daelle!! x) Merci à toi, ça a calmé la bête ^^ En tout ca s ce fut un bien chouette mariage!
Revenir en haut Aller en bas
http://adelk.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





[Mariage] La fée et le pharaon Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] La fée et le pharaon   [Mariage] La fée et le pharaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage] La fée et le pharaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mariage] Dans les vieux pots sont faites les meilleures soupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Commerce et présentations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser