Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Candidature] Yamakie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela

MessageSujet: [Candidature] Yamakie   Dim 26 Juil - 21:12

Bonjour,

voilà donc ma candid

Le personnage

Pseudo :Yamakie
Classe :iop
Niveau :4X
Orientation :agilité/neutre
Metiers :Paysan (lvl 60), Bucheron (lvl 30)
Ancienne guilde fréquentée :Le Clan Destin

Le joueur IG

Ancienneté : 3 ans
Anciens serveurs fréquentés : Jiva, rykke-errel
Niveau des anciens personnages : 111, 95, 67, 61, 80, 62
Classe des anciens personnages : Feca, sadida, enutrof, enutrof, eniripsa et osamodas
Orientation des anciens personnages :feu, intell/eau/dom/po =D, eau, eau, feu, vita/invoc
Guilde des anciens personnages : Mugen Kumi (Jiva), sans guilde (jiva), High Glandeurs (rykke, ancienne guilde de dew), krakouclub (jiva), Pah tah pay (serveur heroïque), euphorya (serveur héroïque)
Vos objectifs :Passer maitre dans l'artisanat, aider la guilde, monter mes personnages et les stuffer correctement pour être apte à faire du pvp, m'amuser, découvrir en entier le contenu du jeu, retrouver des anciens amis et partager de bons moments avec eux.
Vos motivations : Ma première motivation, c'est surtout retrouver la bonne ambiance du clan (peut être pas comme au tout début, car les joueurs ont changés, la mentalité aussi), je veux vraiment progresser à vos côtés plutôt qu'autre part.
Pratiquez vous le RP : Oui, mais depuis rykke, très peu.

Le joueur IRL

Disponibilité : Pendant les vacances 10h par jour, en période scolaire de 18h00 à 20h30, et de 21h00 à 22h30

La guilde

Pourquoi nous rejoindre : Comme expliqué plus haut, je veux retrouver certains membres, faire la connaissance des autres. J'ai aussi quitté jiva pour danathor, malgré une petite fortune et un perso atypique que j'aimait beaucoup.
Connaissances au sein de la guilde : Maelstorm, tegan, filou, Liu, daelle, sleepy, Isaac, Zegawix, dew, Lilulle, je connaissais beaucoup de personnes aux début, mais je n'ai jamais eu d'activités avec eux ou de grandes conversations, sinon je pourrais citer pas mal de monde. Il y en a aussi beaucoup qui sont partis.
Membres soutenant votre candidature : Je ne sais pas vraiment, surement liu si je rajoute une photo de ma soeur.
Ce que vous nous apporteriez : La phrase qui tue, que j'ai revu dans beaucoup de candid au début "de la joie et de la bonne humeur ('KK). Sinon, des métiers, des blagues de merde, des vidéos de danse.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : J'préfère pas répondre, car si j'écris quelque chose, ça fera prétentieux.

RP

30 ans après Yamakie, un iop vert et noir, son fils était là, dans ce monde cruel et sans pitié.

Son père lui apprenait à manier l'épée dès son plus jeune age. A ses 13 ans, il était passé maitre dans l'art du maniement de l'épée. Son père, forgeron, lui en forgeait une plus belle que les autres tous les jours. Mais lui, Yamakie, n'aimait pas le côté bourrin et sale de l'épée.

Un coup d'épée c'est bien, mais deux coups de dague c'est mieux. Eh oui, telle était la devise du jeune iop.
Il apprenait, chaque jour, à maitriser ses dagues.

Pendant des années, son père lui avait appris une chose qui ne lui servirait pas. Mais pour lui, ce n'était rien, car de jour en jour, il en apprenait de plus en plus sur les dagues.

A ses 18 ans, il s'était même payé des dagues d'aj'deh'la. Des dagues qui le rendait plus rapide, mais moins intelligent. Il bossait dur avec ses dagues, jusqu'au jour où il comprit qu'il n'y avait pas que la force qui importait dans la vie, il y avait aussi l'agilité et l'intelligence.

C'était d'ailleurs pour ça, qu'il revendit ses aj'deh'là pour des eurfolles. Il plaçait des petits coups, mais en plusieurs fois.

Yamakie, voulait être bucheron, un métier qui rapportait gros. Il se mit donc au travail à ses 20 ans. A côté de chez lui se trouvait une grande forêt peuplée de frêne et de châtaigniers, ce qui était parfait pour commencer.

Il se rendit compte rapidement que ses efforts payés, car au lieu de dépecer les prespics du coin, il pouvait se payer des coiffes et des capes.

En ayant marre de travailler, il fit une pause pour tuer des monstres. Son pouvoir grandissait, ses attaques s'accumulaient, il maitrisait parfaitement son agilité. Entre ses épées divines et les épées du jugement, il n'en finissait plus de tuer des monstres.

Il était vraiment heureux, mais se sentait seul. Il partit donc chercher des compagnons, et trouva bien vite de jeunes aventuriers, qui au début étaient seul eux aussi. Dans ses compagnons se trouvaient Dew-berry, une fecatte avec des vêtements framboise et Jabber-wock, un feca brun. Alors que des personnes arrivaient de toutes part, dew-berry décida de créer une guilde regroupant tout le monde. Bien vite, des figures emblématiques de la guilde arrivèrent comme Tegan, Maelstorm, et filou.

Mais des gens aussi étaient parti, notre fidèle Jabber-wock fit clan à part avec sa fiancée cra. Tsubaki, lui, était mort contre un milimulou, lors d'une balade en forêt.

Mais le clan s'agrandissait de jour en jour, et toutes sortes de personnes arrivèrent, des nains, des naines, comme la belle Lilulle, qui partit bien vite, mais qui réapparu. Il y avait même des chats ! d'ailleurs, il y en avait un qui avait marquait Yamakie, ce chat s'appelait Filou. Il avait des vêtements de clochard, couleur gris foncé, ce qui lui permettait de se glisser dans les buissons le soir, sans se faire voir.

Ils continuaient tous leurs route ensemble, mais étaient obligés de s'arrêter souvent, aux tavernes par exemple, pour que le noble tegan, pas plus haut qu'un comptoir puisse boire jusqu'au coma éthylique.
Même si il avait une gueule de bois le matin, il était toujours prêt à combattre.

Mais après quelques mois et années, Yamakie en eu marre, il n'arrivait plus à suivre et décida de quitter le clan. Il ne laissa aucune nouvelle de lui.

Mais un jour, alors que personne ne s'y attendait, il revint. Après des années d'exils, il était là, prêt à servir les clandestins.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: [Candidature] Yamakie   Lun 27 Juil - 11:01

Bonjour,

Je lance le vote

M.
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: [Candidature] Yamakie   Mar 28 Juil - 10:47

Bonjour,

Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue.

Malgré cela, comme tu as été un membre de la guilde lors de sa création, je te dois quand même des explications ...

Il apparait qu'aux yeux du conseil tes changements incessants de perso ne jouent pas en ta faveur, nous en sommes, si je ne m'abuse, à ton 3eme retour et je ne compte même plus le nombre de tes avatars.

Cet état de fait ajouté aux nouvelles restrictions de recrutement à donc fait pencher la balance en faveur du contre.

J'essayais pourtant de te soutenir lors de tes derniers retours mais je me suis senti bien con lors de ton départ assez rapide, pour ma part, c'est trop.

Pour le conseil, nous ne pouvons plus t'accepter parmi nous.

Enfin ... Les votes ont parlés, désolé.

Je lock donc le sujet, pour toutes questions je t'invite à me MP ou à MP un membre du conseil.

Bonne journée.

"With karate i kick you're ass !"

Le plus beau des cadeaux de noel
Voir le profil de l'utilisateur http://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Yamakie   

[Candidature] Yamakie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1