Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.

Aller en bas 
+5
Feca-Link
Yamakie
Iokefi
Cao An Liang
Tite-Miya
9 participants
AuteurMessage
Tite-Miya
Nautile California
Nautile California
Tite-Miya


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Pas loin de toi...
Emploi/loisirs : Mangas/Dofus/Sortir a l'air libre
Humeur : Désespérement Heureuse.

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:40

Après une dure journée de labeur dans les plaines de cania, Miya décida de rentrer à Astrub se remplirent l'estomac et prendre un repos bien mérité, à peine posa elle un pied sur le sentier qui longeait l'orée d'une foret, elle entendit de nombreux coup sec derrière elle, et soupira....

"-Ah, je les avais oublié tiens, ce seras bien la première fois.... Misère, pourquoi suis-je donc L'ainée de cette bande de petites excitées ?"

En effet, derrière elle, se disputaient c'est cinq autres soeurs, bien que chacune elles aient hérité de l'intelligence de leur mère...Oui oui, même la iopette pas la peine de me faire c'est grand yeux, elles étaient encore très jeune et puis... leur mère a une portée de cinq filles, ce sont des quintuplés, malheureusement suite à cette naissance leur mère n'a jamais pu se remettre depuis son accouchement et elle est morte en ayant pour dernière images sa petite fille ainée, Miya l'éniripsette.

Miya cligna des yeux et revint au présent, elle interpela ses soeurs et se mit en route vers Astrub.

Durant toute ses années, elle avait vécu la plupart du temps dans les fortifications de la belle cité de bonta, elle connaissait cette ville par coeur, la moindre faille, le moindre garde...
Mais elle haïssait cette ville qui lui a prit c'est deux parent et son frère, la mort de sa mère est expliqué en haut, seulement les guerrisseur et les prêtres n'ont rien pu faire pour elle, miya n'a jamais pu leur pardonner, son père, milicien de haut rang eut de nombreuses missions, chaque fois on l'envoyé de plus en plus loin, seulement un jour on ne le revit plus et Amayiro le déclara officiellement comme disparut en mission donc mort....

Le frère cadet de Miya, s'engagea a son tour dans la milice Bontarienne...pour une courte durée il mourut deux jour après son admission en leur seins.

Ce jour-là Miya, en haut des remparts de la ville, assista à une attaque Brakmarienne de grande envergure au rempart sud, seulement elle vit un petit groupe de bontariens sonné le cor devant le rempart est, elle s'y précipita rapidement... pour découvrir que ceux qui sonnait le cor était des brakmariens en train de rentrer a l'interieur de la cité avec des mulou en provenance du bois environnant.

Le petit groupe de bonta qu'elle avait vu auparavant se trouvait en bas, mort pour la plupart ou très gravement bléssé.
Miya remarqua une leur bleu sur un des corps et se rappela le médaillon que sa mère avait mis a son fils lors de sa naissance. Les larmes au yeux elle s'envola et atterit devant son frère et elle entreprit de le soigner.

"-Ne meurt pas je t'en prie ne meurt pas !dit-elle avec les larmes au yeux.
"-Mii..iyy..a qui..tte ..Bon..ta ..aid..e nos..so..soeur. et.. ven..ge. moi..de...Il lacha le dernier mot de sa vie avec fureur BONTA."

Depuis ce-jour Miya ne vit plus que pour tenir la promesse de son frère et pour retrouver son père, elle ne parla jamais a ses soeurs de ce qu'elle a vécu, car chacune d'elles avaient leur propre ambition.

Miya se maudit souvent de progresser lentement, même avec l'aide de ses soeurs, mais elle persévèrera et elle tiendra la promesse faite a son frère.

"-Hep, Mimi, pourquoi tu avances toujours devant a révassé, tu envisages de devenir une tueuse ou quoi ?
-Peut-être...


Sa soeur Aaliyah déglutit et regarda le dos de sa soeurs en songeant que l'avenir risquait d'être mouvementé pour cette famille.

hrp : Y aura peut-être une suite qui sait ? ^^


HRP/ Bonjour ^^
Je tri toujours au K par K les guildes que je rejoins et je vous ais choisis car par rapport a toute celle qui sont crée, vous êtes la seule qui a l'air d'etre cordial, et chaleureux surtout d'après l'histoire de votre guilde et de certain de vos messages.

Mon but dans une guilde n'est pas de trouver de l'aide mais d'avoir des amis et une bonne ambiance dans laquelle on peut plaisanter et rire.

Sur dofus j'ai....6 persos je sais c'est élevé mais pourtant je ne suis pas une no-life ni quelqu'un qui prend ses perso que pour son profit, j'ai prit 6 persos car sur mon ancien serveur personne ne m'aidait personne ne me parler a part quand moi j'aidais, enfin j'ai toujours adoré avoir une team à moi.

Mes quatres but sur un serveur sont : M'amuser/ Aider/ Pvp/ Métiers
Mes persos sont respectivement :
Miya : Eniripsette << Perso principale
Crystalia : Iopette
Aaliyah : Pandalette
Tite-Divinity : Xelorette
Mijkalia : Sramette
Cleania : Enutrofette

Irl je m'appelle Elodie, je prépare un Bac Pro Comptabilité, j'ai 17 ans et j'aime bien l'informatique, les mangas, les mecs Twisted Evil et dofus
Avant je jouait sur le serveur Hecate, j'avais une iop lvl 119 et une éni 119 sur ce serveur, j'avais un petit lvl car je faisais tous se qui était possible a mon niveau, je jouait dessus depuis sa sortis en Avril 2006 ( Il y a 2 ans jour pour jour d'ailleur oO le destin peut etre ^^)
Je connais tout sur dofus a part les techniques de gros Hl grobe/minotot/fungus ^^"
Sinon je pratique le Rp depuis bientôt 3 ans Smile

Voili, maintenant je vous laisse me juger. Soyez sec est dure avec moi ! Humble et honnête ^_^ cat

( je corrigerais les fautes plus tard, je dois faire des trucs Irl ><)

Edit: et j'ai oublié un passage important dans mon Rp aussi je le rajouterais :S
Edit 2: Finalement sa feras parti de la suite de Mes rp se que j'ai pas mis ^^


Dernière édition par Tite-Miya le Ven 25 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang


Nombre de messages : 1652
Age : 29
Localisation : Poulpe
Humeur : ~~

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:45

Contre.Pourquoi ?J'ai pas pu récolter perco avant qu'il soit aggro.

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Egol5















Ta eu peur hein ?Pour,belle candid'
PS:Je ressors le coup de la frousse à chaque candidature ca dois saouler à certain x)
Revenir en haut Aller en bas
Iokefi
Guildeux
Guildeux
Iokefi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Dofus,Dofus-arena

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:49

non c'est marrant xD je vais essayer de te copier^^

Bon sinon contre j'aime pas les filles Twisted Evil xD

je rigole très belle candidature donc évidemment POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Nautile California
Nautile California
Feca-Link


Nombre de messages : 83
Age : 31

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:54

Pour !
Tu m'a l'air motivée et sympatique.

Puis j'ai bien aimé le Rp !


Xelo-Link Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:38

Pour !

(Bordel, on peut refuser personne ou quoi ? On a que de jolies candid' x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Iokefi
Guildeux
Guildeux
Iokefi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Dofus,Dofus-arena

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:39

Va bien falloir s'arreter un jour sinon on pourras plus les mettres dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Miya
Nautile California
Nautile California
Tite-Miya


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Pas loin de toi...
Emploi/loisirs : Mangas/Dofus/Sortir a l'air libre
Humeur : Désespérement Heureuse.

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:45

Si vous voulez je peux éditer mon texte pour en faire un truc horrible, décevant, ne servant a rien Razz

Sinon mici de vos pour, et Cao An Liang (><....long) J'admet j'ai eu un pincement au coeur en voyant le "contre" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Guildeux
Guildeux
Blacky


Nombre de messages : 26

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:47

Très beau travail !! pour évidemment Very Happy

Dew faudra mettre de nouveaux critères pour le recrutement car on va se retrouver à 15.000 membres !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:29

Super Rp =)

Je suis evidemment pour, on peut pas dire non à une fille qui aime le RP =p

Au plaisir de te croiser IG ..
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir si j'y suis
Emploi/loisirs : * Se roule dans l'herbe *

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:40

Pour, daccord avec toi Dew, on en a que des bonnes candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:49

On va me faire la remontrance d'accepter trop vite les candidatures, mais vous comprendrez quand j'aurais mis le post-it dans recrutement.

Tu es accepté.

Whisp un membre pour qu'il te guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.   [ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Le troupeau arrive...Miya se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] d'Horeol
» [ACCEPTE]Anko.
» [ACCEPTE] Arastie
» [ACCEPTE] Lillule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser