Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Ravensa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravensa
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Candidature Ravensa   Ven 26 Juin - 12:57

Le personnage
Pseudo : Ravensa
Classe : Enutrof
Niveau : 87
Orientation : Eau
Metiers :
Ancienne guilde fréquentée : Shunsen

Le joueur IG
Ancienneté : J'ai commencé à jouer il y a un an mais j'ai arrete un peu mais j'ai repris depuis 4moi
Anciens serveurs fréquentés : Hecate
Niveau des anciens personnages : 73
Classe des anciens personnages : Sadida
Orientation des anciens personnages : Terre
Guilde des anciens personnages : Aucune
Vos objectifs :
- Faire évoluer la guilde.
- Animer le canal /g et aider les gens pour droppe je suis toujours partant pour une petit sortis droppe

Vos motivations : Etre level 100 et plus ainsi que d'apprécier le jeux en groupe
Pratiquez vous le RP : Oui

Le joueur IRL :
Disponibilité : J'ai arrête car je passai mon bac actuellement mais ayant finis je suis open toute la journée et les soirées

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Je désir vous rejoindre car j'ai beaucoup entendu parle de la guilde "Clan Destin" de plus je connais Atharion qui me parle que de bien de cette guilde.
Connaissances au sein de la guilde : Atharion
Membres soutenants votre candidature : Je pense que Atharion m'aidera pour rendre dans cette guilde en plus de ma motivation
Ce que vous nous apporteriez : Ba je vous apporterai ma joie de vivre et mon humour ainsi que toute mon temps pour aider les gens qui en ont besoin.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : car plus on est fou plus on rire, de plus je m'investis beaucoup au sein des guildes en général et je pourrai apporter mon aide aux gens.

RP :

Je vais pas faire très long pour ce RP, je préféré vous montrer tout ma détermination à rentre dans cette guilde car pour moi une guilde est une famille car elle permet de se retrouver, échanger, s'aider les gens et Atharion ma décris une guilde comme ça et chacun s'entraide je veux faire vraiment partis de cette guilde et je pense que mon profit correspond avec l'image que transmet la guilde je suis toujours la pour les gens qui sont dans le besoin et j'ai échanger discuter de parle de tout et de rien afin de faire vivre la guilde et rigole avec ses frères et sœurs. En espérant vous avoir convaincus et que la réponse soit positif je suis à votre disposition afin de répondre éventuellement à vos questions.
En vous remerciant de prendre à en compte ma candidature au sérieuse. Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Candidature Ravensa   Ven 26 Juin - 13:01

Maelstörm a écrit:
Bonjour,

A la date d'aujourd'hui et jusqu'à notification contraire, les recrutements du Clan sont réouverts pour les personnes répondant aux critères suivants:

- Classe Eniripsa uniquement
- Le personnage Eni constitue le personnage principal du joueur
- lvl 90 minimum

Ces restrictions sont mises en place vu le peu de place disponible dans le Clan doublé du manque de personnages Eniripsa en premier compte dans le Clan. Toute candidature ne respectant pas d'une part les règles ci-dessus, d'autre part, les règles courantes de recrutement LCD se verront directement refusées. Toute tentative de contournement des règles (en se faisant passer pour un eni HL etc.) se verra sanctionnée d'un ban du forum avec interdiction définitive de déposer sa candidature en d'autres temps.

Ma boite à MP est ouverte pour ceux dont les questions affectent la raison,

Pour le Conseil,

M.

Donc pour le moment cette candidature ne sera pas prise en compte.
Merci et à bientôt.

( edit pour en dessous : yep j'ai expliqué tout ca par mp bande de furieux xD )

" Admettre que la vie humaine soit gouvernée par la raison, c'est détruire toutes possibilité de vie. "

Dernière édition par Tegan le Ven 26 Juin - 13:07, édité 1 fois
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Candidature Ravensa   Ven 26 Juin - 13:03

Comme l'a dit mon collègue ci-dessus, il n'est pas encore temps, mais des changement pourraient avoir lieu ce WE. Reste au courant des évolutions ici même.

Edit: Dew, Teg avait déjà locké le sujet x)

Dernière édition par Maelstörm le Ven 26 Juin - 13:07, édité 1 fois
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Candidature Ravensa   Ven 26 Juin - 13:04

Bonjour,

Les recrutements étant pour le moment réservés à la classe Eniripsa de cercle 90 minimum, je t'inviterai à prendre connaissance de l'évolution de notre politique de recrutement dans les jours à venir afin de retenter ta chance.

Je t'invite également à mettre de la couleur dans ta candidature ainsi qu'a la relire, à la vue de certaines fautes, ceci n'a pas été fait.

Je me permet donc de lock ce sujet.

Dew.

"With karate i kick you're ass !"

Le plus beau des cadeaux de noel
Voir le profil de l'utilisateur http://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ravensa   

Candidature Ravensa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1