Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète

Aller en bas 
+20
Fracasman
Daelle
Karier
Aendelle
Mad Hatter
Geary
Cao An Liang
Crucifix
Filou
Tsingtao
breizhounet
ycon
Pingouin
ziggy
Maelstörm
Tegan
Dew L. Berry
Dydy-Sanghren
Agaeti-sanghren
Atharion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang


Nombre de messages : 1652
Age : 29
Localisation : Poulpe
Humeur : ~~

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:43

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Pacte_10

Hyja a aggro Eowyn qui n'avait pas ses ailes,puis a aggro Atharion qui n'avait pas ses ailes,j'ai rejoint atha qui avait fait rentrer Mictian et Aendelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Geary
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Geary


Nombre de messages : 245
Age : 32

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:49

Franchement, c'est le genre de comportement qui me dégoute. Y'a pas moyen de porter plainte à leur maitre de guilde si on est en trêve, justement?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:19

Je vais faire remonter ça, et ça va saigner.
S'ils savent pas faire remonter les infos dans la guilde, c'est des bras cassés et c'est pas à nous d'en subir les conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
breizhounet
Nautile California
Nautile California



Nombre de messages : 56

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:42

Conclusion : On peut reprendre le poutrage sans pitié ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:21

En fait j'ai aggro Hyja hier, par inadvertance, mauvais click toussa...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:02

Ils viennent d'aggros à 8 un de nos percos à Astrub.

Je considère donc que la "trêve" (qu'ils n'ont je pense jamais respectée, même sûr que les membres ait été au courant) est donc rompue.

Vous pouvez tirer à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
Mad Hatter


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : derrière toi...

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:28

Je suis de retour et bientot 133... ca va saigner ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:34

Hop un perco en passant forêt d'astrub.
Les défenseurs ont été courtois, ce fut un pvp assez agréable =) ( surtout qu'on a gagné xD )

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Percol10

( une pitite pensée pour Puce qui n'aura joué que le premier tour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:15

La pinaille continue -_-

Afin de vous tenir informer : http://lewalhalla.forumactif.org/etrangers-amis-et-visiteurs-f15/lord-of-war-une-rencontre-inattendu-t447.htm
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:07

Mmm j'ai envie de dire... on s'en fout ? Smile

Plus envie de me prendre la tête avec ça... Discussion inutile à mon sens, même si Khazine est de bonne volonté, il n'arrive pas à dompter les fauves donc, qu'ils restent dans leur jungle, on restera dans la notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aendelle
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Aendelle


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'un bel homme :o
Emploi/loisirs : Emmerder le monde /o/

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:57

Moi j'dis, geurre²²²
Non ? bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
Mad Hatter


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : derrière toi...

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:48

Désolée j'me suis emportée Embarassed
mais j'voudrais des explications de fracasmachin quand même


Dernière édition par Mad-hatter le Mar 11 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:06

On se calme et on attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Karier


Nombre de messages : 5

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:11

Bonsoir,

Effectivement cette histoire à pris des proportions dont moi même je n'ai pas compris. Je parle ici en mon nom et non en celui des autres personnes ou Thugz car j'estime que chacun à ses raisons.

Je trouve que je n'ai pas été d'une animosité feroce envers vous...car honnetement j'aurai pu etre plus mauvais dans mes propos. Ce que j'ai tenté de faire comprendre c'est que tous on peut etre coupable de certaines dérives moi même je me fous des gens à longueur de journée s'ils m'insultent? Lol j'en rigole encore plus derrière mon écran car je sais que je les ai touché. Ca peut etre facile pour moi de screener et dire qu'on me manque de respect, j'ai commencé j'assume et je rigole ou me tais qu'importe.

Moi j'ai eu des réponses méprisantes de certains et j'en ai pas fais un fromage j'ai juste dis à la/les personnes de se calmer ce qu'elles ont fait. Apres je passe à autre chose mais là vous voir allumer un mec qui tente tant bien que mal de se justifier et de s'excuser du comporterment de ses membres sans lui laisser aucune chance, alors que merde vous etes adultes et personnes n'est sans reproches, là ça passe pas. Toi même tu as 30 ans il me semble, Filou de même, moi j'en ai 28 on peut pas etre assez adultes et dire au gars "Bon petiot on lache l'affaire" et regler ça avec LE coupable (car Santa Maria se repose tranquille dans son coin)

Je l'ai dis et là Mael désolé tu m'as manquer de respect ce qui je pense à entrainé la rage de mon compagnon, je t'ai parlé en adulte et t'as fais le malin en voulant te foutre de moi. Ce que j'ai voulu éviter pour ne pas foutre le boxon (et crois moi à ce jeu je suis doué aussi) afin de pas déclencher de foudres. Comment veux tu que je te respecte apres un post ou tu te fous bien de ma gueule? Second degré? Facile à dire je trouve.

Apres j'entend parler de guerre? (peut etre que c'est ironique) j'en envie de dire "Mort de rire". D'une on pose rarement des perco vous pourrez les chercher autant que vous voulez, de deux on a nous aussi fait allégeance à Oto Mustam mais si c'est ce que vous souhaitez "RP parlant" ça me pose pas de soucis ça me fera marrer plus qu'autre choses.

Edit : Oula y'a eu du mouvement le temps que je tape mon texte. Si Fracass à pété une durite c'est que comme moi il a pas aimé le foutage de gueule de Mael et qu'il a voulu me défendre ce mignon petit garçon. Il a tort? Raison? Je m'en moque jusque que c'est ce que j'aurai pu répondre bien pire suite au post de Mael (second degré qui est pas passé).

Sur ce ...


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
http://killuminatiz.forumactif.org/
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:19

Bonsoir,

Pour mettre une première chose au clair, on en a plus rien à foutre de cette guerre avec les LOW depuis un moment, mais leur meneur insiste alors que derrière, sa clique fait le contraire de ce qu'il dit. Il est de bonne volonté le gras, je dis pas, mais depuis longtemps, nous on s'en balance. Alors venir mettre ton grain de sel en nous disant ce qu'on doit faire ou pas, alors que notre position avait déjà été proclamée bien avant, c'est un peu bof.

Le chapitre LOW mis de coté, il va de soit que quand tu débarques sur un forum autre le tien, pour traiter mes membres de hautains, je ne vais pas te tendre la joue et te dire que tu as raison. je suis resté calme et ais répondu sous le ton de la déconne, tu l'as mal pris et remal pris par MP, insultant des gens qui me sont chers sur des preuves aussi solides qu'un château de cartes.

Suite à quoi, ton copain vient en rajouter une couche en nous manquant grossièrement de respect.

Tu nous prétends vous comporter en adulte, moi je vois des gens qui viennent donner des leçons sans accepter qu'on leur dise qu'ils n'ont rien à faire dans la discussion.

Pensez à tourner votre langue dans votre bouche avant de faire rugir le dragon, car là, çà devient pathétique (et incompréhensible vu les fondements de l'histoire).

Bonne soirée quand même,

M.


Dernière édition par Maelstörm le Mar 11 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:22

Karier a écrit:

Moi j'ai eu des réponses méprisantes de certains et j'en ai pas fais un fromage j'ai juste dis à la/les personnes de se calmer ce qu'elles ont fait. Apres je passe à autre chose mais là vous voir allumer un mec qui tente tant bien que mal de se justifier et de s'excuser du comporterment de ses membres sans lui laisser aucune chance, alors que merde vous etes adultes et personnes n'est sans reproches, là ça passe pas. Toi même tu as 30 ans il me semble, Filou de même, moi j'en ai 28 on peut pas etre assez adultes et dire au gars "Bon petiot on lache l'affaire" et regler ça avec LE coupable (car Santa Maria se repose tranquille dans son coin)

Je ne vais pas en faire des tonnes, parce que sérieusement, ça me fatigue, ce genre de chose me touche personnellement, et c'est vraiment pas bon pour ce que j'ai.

Je veux juste te préciser que tu n'as que des bribes d'informations. J'ai moi même pris le temps (ce qui est on ne peut plus normal) de discuter IG avec Khazine, on a essayé d'avancer sur le sujet, et nous avons convenu une réunion avec les "initiateurs" du conflit, à savoir Atharion et Santacruz, qui ont eu de violentes prises de bec.
J'attends toujours un retour de leur part là dessus. Santacruz, qui est soit disant le meneur en second, n'a jamais levé le petit doigt pour tenter de dialoguer...

Quant à une "guerre" avec les Thugz, jvois vraiment pas pourquoi, quelques mots échangés sur un forum aussi inamicaux soient-ils, ne méritent pas de telles proportions en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:24

De même que pour moi, je n'ai rien à faire d'une guerre contre vous pour des rixes verbales dénuées de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:48

Bon, après moult discussions hier soir, la lumière a été enfin faite sur cette affaire. Pour faire succin, sans citer de nom, il apparaît qu'une personne appartenant par le passé au Clan se soit montré...comme elle peut l'être parfois. Cette personne ne faisant plus partie du Clan, ce que ne savait pas les Thugz, Fracassman s'est excusé pour s'être emporté ici et lui comme les autres n'ont apparemment voulu porter préjudice à la personne qu'on croyait qu'ils visaient dans un premier temps (je sais, je reste vague, mais je veux pas mettre de noms ici x)). Néanmoins, je pense qu'ils viendront s'excuser ici-même afin de clôturer ce débat qui aurait pu être évité depuis le début si on m'avait dit le "qui". Bien que je ne m'estime pas vraiment en tort d'avoir défendu les miens pour des accusations injustifiées, je m'excuse quand même de leur être rentré dans le lard car ceci aurait pu être évité.

J'attends donc ici même les réponses de Fracass"' et Karier (si le premier a pu joindre sa guilde pour expliquer notre discussion d'hier soir). Pour les précisions concernant cette affaire, les explications se feront IG ou par MP, une fois de plus, je ne souhaite pas exposer de noms ici et jouer au tribunal.

J'aimerais par ailleurs remercier les Vikings pour nous avoir soutenu dans ce débat houleux (Az', Adelk, Montra, Lliloune & co). Au nom de Poulpe, merci ^^

Pour en revenir brièvement au chapitre LOW, après une discussion hier avec Khazine, je souhaiterais qu'on arrête la chasse systématique des percos LOW. Notre position sera la suivante: n'attaquer leurs percos que si ceux-ci nuisent au drop du joueur, pas pour leur plaisir de leur taper dessus. Une position plus pacifique pourra être adoptée dès le moment où Santacruz daignera venir s'expliquer ici ou IG, et que les actes répréhensibles de différents membres LOW, tout aussi isolés qu'ils soient, n'aient plus lieu.

Bonne Poulpe,

M. -oo-
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
Mad Hatter


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : derrière toi...

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:53

Bien parlé Chef Surprised
Je tiens aussi à re-présenter mes excuses à Fracas' pour m'être emporté hier soir à cause de ce quiproquo u_u
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:38

Je reste quand même vénère.Qu'on face de la méchansté gratuite, envers nous cela m'insupporte, surtout qu'il n'avait rien à faire dans la conversation.Fracas t'as défendu ? Moi je défend mael te je te dis qu'il se fout pas de la gueule des gens, sauf ce qu'il ne mérite que ça.


Sur ce, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:04

Pas la peine de remettre une couche quand les choses se calment aussi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:08

La pillule passe mal désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:21

On reste calme quand la situation s'apaise ou je modère à la hache de guerre naine ><

J'attends de voir leurs interventions ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Karier


Nombre de messages : 5

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:36

Bonjour,

Ce que j'ai dis je le pensais et je le pense et c'est dans tous groupes pareil y'a des bons et des moins bons. Si vous me dites "Franchement CERTAINS Thugz ont un sale caractère et sort leurs griffes rapidement" je répondrai oui c'est vrai et je saurais meme de qui on parle et je ne le prendrais pas pour une généralité (oui y'a des gens peace and love chez nous). Je tiens à répété que je parlais de CERTAINS membres et non la guilde entière ce que vous semblez mettre totalement de coté. Mais de là à m'excuser de dire ce que je penses de CERTAINS non désolé je ne le ferai pas.

Pour ce qui est de Kahzine dire que je lui ai manqué de respect en le traitant de gamins, chez moi le mot gamin peut aussi bien avoir un sens affectueux que péjoratifs. Encore une fois c'est le sens péjoratifs qui a été ici pris en compte. Pour avoir commencé à bosser à l'age de 21 ans et que les gens disaient que j'étais un gamin je l'ai plus prit dans le sens que j'étais jeune que dans le sens péjoratif du terme. Mais bon on veut entendre ce que l'on veut entendre chacun est libre de faire ce qu'il veut. Bizarrement j'ai quand meme envoyé un message au principla interessé pour ne pas qu'il le prenne mal mais il n'a pas prit la peine de me le dire mais l'a dit à l'un de vous.

Par contre oui j'aurais clairement pas du parler de ça sur le forum du Walhalla et c'est la seule chose dont je suis désolé (vis à vis d'eux). J'ai voulu tenter de m'expliquer hier soir via le chat mais bon on voulait plus parler à Fracass ou a Drunk et ça n'a servi à rien. Du coup j'ai pas trop compris? Est ce moi qui vous ait vexer? Si oui pourquoi me parler de Fracass. Est ce Fracass? Si oui pour quoi parler de lui avec moi? Ce qui est marrant dans l'histoire c'est qu'on ma dit ce que Fracass ou moi même disons sur un forum engage la guilde ( ce qui fait des KT des fous furieux haineux (en gros et ça n'engage que moi, prend mes précautions quand même) mais à l'inverse quand je parle de CERTAINS je généralise quand même scratch
Apparement tant qu'on dit pas d'insultes on est respecteux sur ce point je crois comprendre qu'on a pas le meme sens du mot respect. Envoyer balader quelqu'un, qui ne vous dit rien de mal, méchamment c'est pas grave par contre si cette personne en viens à mal le prendre et l'insulter là ça change tout. Et oui l'IRL nous pourri le quotidien ou nous le rend radieux, mais le respect doit rester tel qu'il est.

Fracass c'est excusé et a arrangé les choses en dénoncant X qui a eu un "mauvais" comportement? C'est bien. C'est pas dans ma culture de dénoncé même si la personne était mon pire ennemi donc je penses qu'on avancera jamais là dessus. Le pire c'est que je l'ai dis à Mael et ça m'enrage de m'être rabaissé à faire ça.

Maintenant cette histoire est close pour ma part j'ai vu vos réactions, on a tenté d'en discuté sans succés, ce que j'ai dis n'a pas plus, ok malheureusement c'est fais. Je pourrais dire "Oh vraiment désolé je voulais...etc" mais c'est de l'hypocrisie pur.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
http://killuminatiz.forumactif.org/
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:51

Je pense très sincèrement qu'on a juste du mal à se comprendre (peut-être à cause de l'écrit, on s'exprime chacun d'une façon que l'autre ne saisi pas forcément), je suis sûr qu'autour d'une bonne bière, toute cette histoire serait déjà oubliée.

En ce qui me concerne, je ne suis pas du genre à généraliser, j'ai simplement trouvé étrange de voir tant de reproches arriver à notre encontre (je n'ai pas inventé que vous citez, toi comme Fracass ou Drunk souvent Le Clan) de la part de trois membres de la même guilde.

Après, j'ai bien compris que tu parles de certains membres, qui n'ont pas été agréables avec toi, irrespectueux selon tes termes, c'est un fait. On ne te demande pas de "dénoncer" qui que ce soit, on veut simplement comprendre. Je pense que Mael et moi connaissons plutôt bien les membres du Clan, depuis le temps qu'on traine nos guêtres dans le coin, et c'est pour cela qu'on a insisté pour avoir des noms, pour comprendre, car on ne voit pas (ou que très peu) de personnes susceptibles de répondre à la description faite.

Pour ma part, je n'ai franchement pas envie de me "fâcher" avec toi, ou un autre membre de ta guilde, car on ne se connait pas, et les circonstances de notre "présentation" ne sont vraiment pas idéales, et c'est vraiment dommage à mon avis de partir sur de mauvaises bases, et pour calmer les choses, j'aimerai faire un geste, donc si un jour tu en as envie, n'hésite pas à me contacter IG (le soir et we, en journée, je bosse -_-) et je serai prêt à filer un coup de main en fonction de mes capacités (Eca 122 pour info, donc loin du GB Razz)
Voilà, ceci étant dit, j'espère que les choses vont s'apaiser et que cette affaire restera derrière nous.
Ce que je ne souhaite pas, c'est que des tensions restent en suspend à cause de non dit et de vieux grief, donc si besoin, je suis également disponible par MP pour des règlements de compte, je suis prêt à jouer les fusibles, pour le bien de tous Smile

Bonne après-midi.


Dernière édition par Filou le Mer 12 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freno [ Demande de Recrutement ]
» Demande de recrutement [A l'essai]
» Hors recrutement, demande d'information
» [Demande de partenariat] Club sandwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Commerce et présentations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser