Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [BANNI]Postulation Okura

Aller en bas 
+3
Dew L. Berry
Cao An Liang
Okura
7 participants
AuteurMessage
Okura
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 3

[BANNI]Postulation Okura Empty
MessageSujet: [BANNI]Postulation Okura   [BANNI]Postulation Okura Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:14

Bonjour fière membres des Clan Destin. Je vous présente donc ma candidature en commençant par la description IG :

Je suis un Sadida lvl 49 qui up vite, terre biensur, je suis simpa, serviable et fidèle à une guilde.

Dans Le Clan Destin, je connais pas grand monde vu sa creation iminente, mais j'ai quand meme eu l'honneur de rencontrer votre meneur : Dew-Berry.
J’aimerai beaucoup faire de nouvelle connaissance, faire des sortis avec les membres de cette guilde. Je suis aussi souvent connecter, à mes risques et perils …

Pourquoi cette guilde, elle m'intrigue asser...loul, Elle m'a l'air structurer vu qu'il y a un forum, se que j'apprecie. Puis j'aime bien Dew =) .

Irl je m’appelle Alessandro, non je ne suis pas italien mais d’origine Espagnol. J’ai 15 ans, redoublant de 3e qui espere passer en CAP communication Graphique à Lyon. Je suis caler en Ordi et adore dessiner. Enfin caler, caler… A voir dans qu’elle domaine lol. Familialle je vis avec ma mère et mon beau-père, mes parents étant divorcer.

Je voulais rajouter quelque chose d’assez importante :
Je ne cherche pas une guilde de Gros Pgm Kikou lol Thl je nique tous, mais une guilde où il y as de l’entraide que se soit avec moi qu’avec les autres membres, une guilde où la bonne ambiance règne, une guilde où le kik n’est pas un droit abusif, une guilde qui ne recrute pas a tort et à travers, une guilde où les membres ne sont pas des pleurnichards « Donne moi ton drope ou je kite la guilde » ou « Hey tu m’a piquer le drope de mon perco, désoler mais sa me soule je quitte la guilde » .

J'espere que ma candidature vous aura plus.
En vous saluant tous. A bientôt.

Edite(Okura) :

Sur demande de Dew, je vous fais un petit RP de mon Histoire/Personnage.

Un enfant avait été trouver prêt de la foret sombre des abraknyde et a été recueillit par un jeune couple de Sram. De toute évidence, cela devait être un futur disciple du dieu Sadida. Les deux sram durent trouver un nom pour se jeune sadida, après mure réflexion, Okura a été choisit. Ce nom devait désormais le suivre tout au long de son existence.

Déjà petit, le jeune Okura rêvait d'être puissant, et de découvrir toute les terres, toutes les contrées d'amakna. Il apprenait a se servir de ses pouvoirs grâce au Shaman vieillard de la citée de Bonta. Il grandissait et c'est pouvoir se décuplait de plus en plus, il se servit de nouveau sort et apprit à confectionner ces premières poupées pour se défendre.

Une fois assez puissant pour se débrouiller par lui même, Okura s'en alla de cher lui en quête de nouvelle aventure, et de rencontrer de nouvelle personne. Il rencontra alors Dew-Berry, petite Fecatte qui cherchait a créer une guilde. Okura alla la trouver et ils firent connaissance. Okura avait envie de la rejoindre et alla postuler a la demeure des Clan* Destin !

Okura.


Dernière édition par Okura le Jeu 24 Avr - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang


Nombre de messages : 1652
Age : 29
Localisation : Poulpe
Humeur : ~~

[BANNI]Postulation Okura Empty
MessageSujet: Re: [BANNI]Postulation Okura   [BANNI]Postulation Okura Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:23

Pour : J'aime bien les espagnols et bah t'as l'air motivé et fidèle.
Edit:Allez il a un rp Smile Pour


Dernière édition par Cao An Liang le Jeu 24 Avr - 21:16, édité 1 fois (Raison : Edité car il a mit un RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[BANNI]Postulation Okura Empty
MessageSujet: Re: [BANNI]Postulation Okura   [BANNI]Postulation Okura Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:53

Hey s'pas "Cland destin" !

Sinon je vote pour !

Tout est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Okura
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 3

[BANNI]Postulation Okura Empty
MessageSujet: Re: [BANNI]Postulation Okura   [BANNI]Postulation Okura Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:57

Dew L. Berry a écrit:
Hey s'pas "Cland destin" !

* Hummm Clavier de m.. !*

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[BANNI]Postulation Okura Empty
MessageSujet: Re: [BANNI]Postulation Okura   [BANNI]Postulation Okura Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chakra
Guildeux
Guildeux
Chakra


Nombre de messages : 29

[BANNI]Postulation Okura Empty
MessageSujet: Re: [BANNI]Postulation Okura   [BANNI]Postulation Okura Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:04

Pour aussi.
Candid sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Iokefi
Guildeux
Guildeux
Iokefi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Dofus,Dofus-arena

[BANNI]Postulation Okura Empty
MessageSujet: Re: [BANNI]Postulation Okura   [BANNI]Postulation Okura Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akizer
Guildeux
Guildeux
Akizer


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Terminale ES/Football, Dofus

[BANNI]Postulation Okura Empty
MessageSujet: Re: [BANNI]Postulation Okura   [BANNI]Postulation Okura Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:08

Hey l'ami Okura ! Pour bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[BANNI]Postulation Okura Empty
MessageSujet: Re: [BANNI]Postulation Okura   [BANNI]Postulation Okura Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05

Allé, encore un !

Whisp un membre pour qu'il te guilde !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BANNI]Postulation Okura Empty
MessageSujet: Re: [BANNI]Postulation Okura   [BANNI]Postulation Okura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNI]Postulation Okura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite postulation :D
» [ACCEPTE]Postulation Zaraki
» [BANNI] Zy-Kriial
» [BANNI] Spaar/Spear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser