Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Restau' Rp come back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frenos
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Frenos


Nombre de messages : 2

Restau' Rp come back Empty
MessageSujet: Restau'' Rp come back   Restau' Rp come back Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:23

Bonsoir, je ne sais pas si je devais vraiment le poster la mais bon j'espère de pas mettre tromper.

Alors je viens vous voir, tout simplement car mon ami Kawok et moi même, reprenons le projet du restau' RP.

Rappelez-vous : http://www.npk-forum.com/le-programme-des-activitees-f5/soiree-d-essai-pour-le-restaurant-rp-t546.htm

Nous en avions aussi parler sur votre forum, avec des personnes de chez vous qui était pas mal motivé. Suite à mes soucis personnel et ce de Kawok le projet à été mis en suspens. Maintenant que je peux vraiment ( à nouveau ) m'investir dans dofus, nous avons relancé l'idée du restau' RP.


Voilà voilà, donc si les membres qui était motivé avant, souhaite toujours nous aidé pour ce projet, vous êtes les bienvenues !

Frenos.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

Restau' Rp come back Empty
MessageSujet: Re: Restau' Rp come back   Restau' Rp come back Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:31

ce sera sans moi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

Restau' Rp come back Empty
MessageSujet: Re: Restau' Rp come back   Restau' Rp come back Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:07

J'ai de plus en plus de mal à comprendre t'es interventions Zeg.Que ce soit avec Vindiego et même Frenos ci-dessus, j'ai l'impression que tu fais tout pour les démotivés ou les envoyer manger des pommes.Que tu ne les soutiennes pas bon ok passons mais de la a carrément faire ce sera sans moi avec 2 smileys limite pour dire cay de la merde non merci.Et de même avec Vindiego de le faire chier avec ses fautes d'orthographe alors qu'il n'est pas français..(Mais la tu n'es pas seul dans ce cas)

En bref, moi non plus je ne participerais pas, tout simplement que le RP c'est pas ma tasse de Thé.


PS: Zeg peut être que je me trompe, et si c'est le cas désolé mais tu sais très bien que je t'apreccie c'est juste uneremarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Restau' Rp come back Empty
MessageSujet: Re: Restau' Rp come back   Restau' Rp come back Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:13

En effet, c'est une initiative qui vaut la peine d'être suivie.

Je ne participerai pas non plus étant donné que mon temps de jeu diminue fortement depuis une semaine mais je suis de tout coeur avec vous, courage !

Pour revenir a ce qu'a souligné Dael concernant les propos de Zeg' je suis globalement d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

Restau' Rp come back Empty
MessageSujet: Re: Restau' Rp come back   Restau' Rp come back Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:50

J'étais motivé avant, le projet venant à la base de Sleepy et mad.
Puis freno nous motiva un peu plus et on commenca à faire des reunion (enfin ils commencèrent). Y'avait les npk et les faith aussi.
Ensuite ils enchainaient plusieurs réunions et petit à petit il s'est approprié le projet en faisant ses discours et en méttant à l'ecart sleepy mad et moi.
Apres il a quitté la guilde et on a eu AUCUNE nouvelles du resto.
Et la il se repointe, il dit qu'il est toujours ok blabla.
Ben moi non, je veux plus rien faire avec lui et je souhaite meme que son futur resto se fera détruire par des poulpes en chaleurs.

Apres pour Vindiego et son orthographe, ok il est pas francais mais il y a d'autre gens dans la guilde qui peuvent faire les texte et il copie-colle sur paint/photoshop/gimp(etc) ou alors quelqu'un corrige les textes et il modifie l'image.
Au début on a fait des remarques sur son orthographe, il y a eu des efforts mais pas assez.
(au fait Shiwana est toujours grande ololmaitre Ternik*n? x))
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Frenos


Nombre de messages : 2

Restau' Rp come back Empty
MessageSujet: Re: Restau' Rp come back   Restau' Rp come back Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:32

Euh Zeg.

Je n'ai jamais mis personne à l'écart ... Toute les réunions organisés, j'ai toujours convié Mad, Sleepy et toi à venir, hors je ne vous ai jamais vu sur le forum des NPK pour ne serait-ce parler du projet ( sauf toi il me semble et Sleepy ). Je suis conscient qu'on n'a pas tous les mêmes horaires de jeu mais on essayait de les organisés pour arranger un maximum de monde.

Après quand j'ai quitté la guilde, c'est surtout pour raisons personnels que je suis partis, j'ai donc arrêter Dofus à ce moment là, Kawok aussi a eu quelques soucis au même moment, donc il est asse difficile de vous tenir au courant du projet si on est plus là ...

Rien ne vous empêchait ( Sleepy, Mad, et toi ) de continuer avec le reste des Faith's et des NPK.

Je n'ai jamais écarter les idées des autres et surtout pas de Sleepy, Mad et toi, seulement en regardant de plus près l'ancien post d'organisation du projet sur le forum des NPK, j'ai rarement vu des interventions des 3 clan destin sur le projet, sauf quelques fois Sleepy en Mp en jeu au sujet des réunions, et 1 fois toi sur le forum et à 1 réunion.

Je viens pas là pour étaler ma vie privé et vous expliquer les raisons de l'arrêt du projet, je viens ici pour vous dire que maintenant que nous sommes au meilleur de nous mêmes pour le mener à bien, nous relançons l'idée.

Je peux tout à fait comprendre que tu n'ai pas l'envie de nous aider, mais ne le fait pas pour de mauvaises raisons Wink

Voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
Mad Hatter


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : derrière toi...

Restau' Rp come back Empty
MessageSujet: Re: Restau' Rp come back   Restau' Rp come back Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:17

Moi je sais à peine comment marche un fofo du coup je compter sur Sleepy qui me faisait un résumé de ce qui se passer. J'étais là même si c'était pas directement. Mais il est vrai que je suis nulle pour les fofos et autres Embarassed

Pour le resto ça sera également sans moi. Non pas pour les raisons cités par Zeg (même si dans ton post réponse tu montre presque que j'étais "pas là". Genre "j'vous ai jamais vu sur le fofo npk tout les 3 sauf Zeg et Sleepy" => en gros "Mad t'es jamais venu voir" mais même si je postais pas je me tenait au courant via Sleepy... enfin bref j'me repete là)

Les raisons sont : 1) Pour des raisons personnelles je n'ai que très peu de temps sur l'ordi. Et quand je suis co je peux deco a tout moment.
2) J'ai déja énormement d'objectifs à atteindre (avancer dans l'élevage, xp Maddy 123 puis 128 puis 139 puis... , la stuffer, la parcho, m'occuper aussi de Caly, ... ça interesse personne alors j'arrête là)
3) Je ne me sens pas d'investir à fond dans ce projet. Déjà que je me suis un peu démotivé en tant que ménestrel... Je m'investirais donc dans le restau qu'on fera avec Sleepy, Zeg et ceux qui voudront nous aider. Very Happy Loin de moi l'idée de vous faire de la concurrence, mais c'est un projet que je veux d'abord réaliser avec mon chéri et mes amis proches (Ig et même Irl pour Light DarkPata Kana et Volke) et ça me tient très à coeur depuis avant même que je joue à Dofus (si ma phrase veux rien dire j'en suis désolée x_x)


Donc voilà bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restau' Rp come back Empty
MessageSujet: Re: Restau' Rp come back   Restau' Rp come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restau' Rp come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Commerce et présentations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser