Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait!

Aller en bas 
+3
Filou
Pingouin
Karier
7 participants
AuteurMessage
Karier
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Karier


Nombre de messages : 5

La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Empty
MessageSujet: La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait!   La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:16

[RP ON]
Afeni descendit de sa monture, se présenta devant la porte du Clan Destin et frappa. Un jeune Ecaflip lui ouvrit la porte mais elle ne prit pas le temps de qui adresser ne serait ce qu'un sourire et s'assaya sans que l'on ait invitée. Tout le monde regarda cette belle Sadidette et se demanda ce qu'elle venait faire ici. Elle trouva un pichet de bière dont elle nettoya le bord et vida d'un seul trait pour étancher sa soif.

Afeni se néttoie la bouche "Bonjour à tous, je sais je sais vous vous dites quel honneur je fais de venir vous voir, moi la belle Afeni, me présenter à vous jeunes aventuriers que vous êtes. Ne soyez pas timide, ça m'arrive de me melanger à la populace."

Beaucoup la prirent pour une folle mais personne ne semblait être dérangé par cela et continua de lui prêter attention.

Afeni enlevant sa mèche devant ses yeux "J'ai croiser deux de vos amis à travers ce vaste monde, des gens assez sympathique, un certain Sloopy, Snoopy ou Sleepy je ne sais plus et l'autre Drew machin truc. Enfin, les ayant trouvé sympathique je me suis dis en passant devant votre cabane, autant leur dire bonjour tiens. Mais bon il ne semble pas là du moins je les reconnais pas parmis vous tous"

Elle se lève alors prenant sa plus belle démarche et ouvrit la porte pour sortir.

Afeni lançant un clin d'oeil à l'audience "A bientôt j'espère"

Elle laisse la porte claquer derrière elle. La salle resta muete et se demanda qui était cette sadidette narcissique qui rentra dans leur maison comme si de rien n'était.

Dehors Afeni ne se sentit pas très bien

Afeni se tenant le ventre "aarrrrrffff...."

Un doux vent empoissonné se fit entrendre jusque dans la maison de guilde.

[RP OFF]

Bonjour à tous,

Alors je me présente Afeni Sadidette (mais c'est un mec derrière le clavier) et membre des Killuminatiz Thugz. J'ai posté ce petit coucou même si on ne se connait pas car j'ai beaucoup apprécié l'intervention de Drew Berry sur le forum de Jol concernant notre topic de recrutement et aussi les conseil de Sleepy en formaqie alors que je trainait à la banque de Brakmar (au cas ou c'était un petit Eni du nom de Vikamake qui discutais avec toi).

Afeni est prétentieuse mais pas méchante dans le fond au fait au cas ou certains aurait pas apprécié et voudraient lui faire la peau Very Happy

J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous en jeu et vous souhaite une bonne continueation.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
http://killuminatiz.forumactif.org/
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait!   La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:37

Bienvenu sur le fofo ^^

Et c'est Dew-berry pas Drew ^^

(tu merites un fouet poulpant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait!   La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:43

Un ptit coucou, ça fait toujours plaisir Wink

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
Mad Hatter


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : derrière toi...

La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait!   La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:34

Bien le bonjour-du-soir à toi petite sadidette prétentieuse
(m'enfin j'ai l'habitude avec Caly, dans le genre chiant on peut pas faire mieux u_u')
Bienvenue sur notre fofo ^^
(et voui voui mon Sleepy c'est le meilleur-roxxor-le-plus-gentil-du-monde bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Sleepy


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Dans le cul d'une vache normande enragée.
Emploi/loisirs : Manger des clous et aller à la piscine, exploser des Modems et couper ses doigts.
Humeur : J'ai envie de manger du gazon.

La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait!   La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:50

Ah ouai ! J'me disais, c'est qui cette folle là, mais c'est bon, je vois. x)

Bienvenue sur le Fofo, met toi à ton aise, même si pour ça, je pense que y aura pas trop de souci. :]
Revenir en haut Aller en bas
Lexes
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Lexes


Nombre de messages : 221
Age : 35

La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait!   La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:12

Bienvenue! cheers

J'allai te dire de faire comme chez toi, mais t'as pas attendu a ce que je vois. Laughing

Et heu...

VERS L'AFENI ET AU DELÀ!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
Mad Hatter


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : derrière toi...

La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait!   La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:25

Roh ce vieux jeu de mot qu'tu nous as fait Lex'
j'en attendais pas moins d'un poulpe x)
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait!   La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:17

Bienvenue sur le fowfow ! Smile

Que l'afenir te sourisse =D


( pfah j'ai pas trouvé mieux dsl .. )
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Karier


Nombre de messages : 5

La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait!   La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:51

Merci à tous désolé de m'être mis un peu à l'aise mais bon ça a l'air acceuillant ici donc je me suis permis.

J'espère vous croiser sur Danathor et partager peut etre des moments ensemble.


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
http://killuminatiz.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait!   La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et sublime Afeni viens vous saluer...Quel Honneur elle vous fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Magard vient vous saluer.
» heu... j'ai besoin de vous
» Irirchiro pour vous servir.
» [ACCEPTE]Sauju, un ami qui vous veux du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Commerce et présentations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser