Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La famille Magard vient vous saluer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadquo
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: La famille Magard vient vous saluer.   Ven 13 Fév - 22:37

En ce 13 flovor 639, une journée classique pour tout le monde ou presque, une inattendue apparition fait irruption sur le domaine des ClanDestin.

Quatre personnes pénètrent dans la grande cour du domaine, à leur tête un disciple du temps, marteau a la ceinture, chevauvant une magnifique dragodinde, derriére lui suit ce qui semble être un divin protecteur d'autrui, son hache bien attaché a son dos... A sa droite, une petite fée a l'allure sympathique, souriant en permanence la baguette en l'air, la faisait virevolté . Enfin a coté du protecteur, une jeune disciple du sang, tout fraiche, n'ayant encore reçus que peu de coup ... Tous avancent calmement quand soudain le disciple du temps lève une main. A ce moment précis, tous trois derrière stoppèrent net leur avancée.

Saluant gracieusement les membres présent, le disciple du temps, ou encore le nain momifié, pris la parole.

"Bien le bonjour, honorables Clodo ... Heu, ClanDestin ! Je me présente à vous afin de me faire connaitre et de VOUS connaitre, je me présente donc !

Nadquo, seigneur du temps et de l'espace, simple disciple de xélor de cercle 164, maniant à la fois la puissance magique du feu et la puissance du temps ! Noble guerrier à la recherche de sensation forte, extrême, extrêmement forte même ! Mais je ne suis pas seul ici, laissé moi vous présenté mes frères et sœurs. Tout d'abord, le disciple de la grande catin, enfin l'autre avec son bouclier la ... Actias, jeune féca de cercle 153 jouant avec le feu, et se brulant souvent a cause de l'air ambiant, les retours de flammes sont dangereux ! Il manie la hache comme un pandawa sobre, autant dire que ... bref passont Rolling Eyes . A sa droite, voici le plus petit que moi, Esculape, disciple de la petite fille aide soignante de cercle 145 ... Que dire su lui a part qu'il n'aime pas resté derrière ... Quand a ma plus jeune soeur ... Jadarya, disciple de la déesse des sévices Twisted Evil , aimant se faire taper dessus et nous autres ... On adore le faire ! Son cercle importe peu ne dépassant pas encore les 3 chiffres, la pauvre vient juste de naitre ... Enfin la pauvre ... Pauvre de nous plutôt ."

[Hrp]

Bah voila, ca c'est fait ! Passons a la partie moins sympa mais toujours correct ^^'.

Donc comme dit plus haut : Bien le bonjour ! Je pense que vous l'avez tous compris je parle plus haut de mes 4 comptes qui vous saluent tous bien bas !

Donc je suis l'ancien co-meneur de la guilde "Enjoy Divinity", ancien car pour problème interne avec certains membres un peu trop possessifs j'ai préféré partir. Pas pour fuir, juste le temps pour le meneur de résoudre le problème, chose que je ne pouvais faire, suite a une absence de 4 mois ^^'.

Ne sachant pas trop ce que je vais faire, je viens ici, essayer de créer des liens d'amitié avec vous, pour, en cas de retour chez moi, créer une belle alliance avec vous, ou dans le cas ou je décide de ne pas rentrer chez moi, avoir une chance de rentrer chez vous si je vous plait et que vous me plaisez bien entendu !

Quel que soit le niveau moyen de la guilde, son niveau, les HL/THL qui s'y trouve, cela ne fera jamais mon bonheur ! Je cherche juste a m'amuser, aider les personnes que je peux aider et conseiller si besoin est !

En échange de tout ca, je ne demande rien bien sur, a par le respect des membres d'une guilde que j'en fasse partie ou non, car pour moi se sont les membres qui refletent la guilde plus que les level ou autre, l'attitude vis a vis de l'ennemi (attaque/défense perco) la tolérence (pas se foutrent a 7 en défense contre un level 100- si on est tous 150+). Enfin voila quoi .

Niveau métier, j'ai arrêté ^^' Je connais pas mal d'artisan ce qui me suffit pour me stuffer correctement.

temps de jeu en ce moment, 2/3 heures par soir, je suis saisonnier et donc je bosse beaucoup ^^'.

Sinon, pour me mp, /w Actias (en premier lieu il a le plus d'ini du groupe donc le seul a avoir le son) sinon /w Nadquo le second perso que je connecte en prio (+ grande liste d'artisan).

Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe

MessageSujet: Re: La famille Magard vient vous saluer.   Ven 13 Fév - 23:24

Bienvenu sur le forum \o/

Octopus Twadela
Octopus Twadela

MessageSujet: Re: La famille Magard vient vous saluer.   Ven 13 Fév - 23:44

Bienvenue à toi =)
Light
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux

MessageSujet: Re: La famille Magard vient vous saluer.   Sam 14 Fév - 0:02

Bienvenue cheers
Filou
Poulpape
Poulpape

MessageSujet: Re: La famille Magard vient vous saluer.   Sam 14 Fév - 0:31

Soit le bienvenue en notre humble demeure.

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en ce lieu, et en attendant de faire plus ample connaissance, je te souhaite santé et prospérité.

Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe

MessageSujet: Re: La famille Magard vient vous saluer.   Sam 14 Fév - 11:56

Poulpe, que notre dieux céleste te protège, et je te souhaite bon rétablissement dans Enjoy Divinity.

Bienvenu au fofo' :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille Magard vient vous saluer.   

La famille Magard vient vous saluer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1