Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une candidature:Red-Skelton

AuteurMessage
Red-Skelton
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Une candidature:Red-Skelton   Mar 23 Déc - 13:29

Le personnage

Pseudo : Red-Skelton
Classe : Sram
Niveau : 62
Orientation : Brakmarien
Metiers : Forgeur d'épee 30, bijoutier 31, Boulanger 14(je l'xp)
Ancienne guilde fréquentée : Ultimatum, Harmonium, Heroes'Guild

Le joueur IG
Ancienneté : 2ans trés morcelé j'ai beaucoup arreté et repris.
Anciens serveurs fréquentés : Hyrkul, Allister
Niveau des anciens personnages : 54,51
Classe des anciens personnages : Cra, Feca, Sadida, Sram
Orientation des anciens personnages : Tous Brakmarien.
Guilde des anciens personnages : Bloody Roar
Vos objectifs : Devenir encore plus puissant.
Vos motivations : Les lvl 1xx qui s'en prenne au plus bas lvl comme moi par exemple, j'aimerais les calmer ^^'.
Pratiquez vous le RP :Un peu.

Le joueur IRL :
Disponibilité : Tout les jours mais je joue pas trop la semaine (étude oblige).

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre: Pour entrer dans une guilde avec bonne ambiance et stable.
Connaissances au sein de la guilde : Irichiro
Membres soutenants votre candidature : Irichiro
Ce que vous nous apporteriez : Défense de perco, sorties xp, donjon, ect...
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions :Parce que je suis Sram lvl62, je suis pano Br et pour ceci aussi(mes records): j'ai battu un Sadida lvl77(Steak) et Sadida 62 en agression en 2vs1. J'ai déja vaincu quelque Feca 70+.
J'ai aussi battu en 2vs1 2iop un 68 agi et un 46 terre. Et au lvl46 j'ai battu un Eca 77.Vaincu par un sram lvl 88 suite a un EC il lui rester 34 pdv.Very Happy Avec ca vous devez trouver que je suis pas trés modestee mais c'est pour me montrer que je me défend bien et tout cela est vrai.

Avec ça vous allez pas me trouver trés modeste
RP (Obligatoire !) :
Voici mon histoire:study:
A Brakmar vivait une paisible famille qui vénérait le culte de Sram, la famille: "Skelton" cet famille comprenait 7membres:Les 2 parents les 5 enfants dont 3 garçons 2 filles, il etait le plus jeune. En cet année 611 les tensions entre Bonta et Brakmar étaient a leur apogée si bien qu'il y avait un couvre feu et des miliciens dans toute la ville dont mon père Bloody-Skelton et mon grand frère Walos-Skelton. Nuit et jour ils patrouillaient jusqu'à ce jour où Bonta lança l'assaut. Les troupes Bontarienne massacrèrent femmes et enfants sans pitié.
Ils étaient chez eux 4milliciens entrèrent ils saccagèrent notre modeste demeure et violèrent ma mère égorgèrent ses frères et sœurs sous mes yeux.

C'était son tour mais la une femme, une commandante de l'armée bontarienne arriva elle se nommait Lambda, elle me prit dans ses bras l'emmena loin de chez lui. Dans une contrée lointaine nommée Cania ils vivaient dans les plaines dans une petite maison de campagne. La elle lui enseigna tout ce qu'il fallait savoir pour un sram et le prénomma Red, Red-Skelton parce que quand elle m'a trouvé il était recouvert de sang quand elle la trouver. Six années durant elle s'occupa de lui. Un jour elle le prit par la main et lui mit quelque chose dedans, cet chose était tranchante et elle me dit:
_"Prend fils se sont les dagues de la cruelle Elorie Eltuwan, la même personne qui a décimé ta famille."
_"Maman...pardonne moi je vais me rendre a Brakmar et m'engager dans l'armée que ça te plaise ou non."
_"Va fils et ne revient jamais, tiens prend cet equipement du jeune aventurié cela te sera utile."

Il se rendit à pied à Brakmar traversant les champs plein de Maitre Bolet affrontant les mineurs et toute sorte de bandits.
Et enfin il atteignit la grande cité de Brakmar. Il alla voir son ancienne maison...cendres il ne restait qu'une montagne de cendres. Il se fit route vers la milice ou il s'engagea auprès d'Oto Mustam.
A l'académie il rencontra un jeune iop pas bien malin Irichiro, ils devinrent vite ami et rival. Malheureusement pour Irichiro Red l'écrasait a chaque défi.
Quand ils finirent leur instruction, Red devint chasseur de tête il ne revu plus Irichiro jusqu'au jour où il devait le tuer... et oui Iri avait bel et bien trahit les sien.
Red fort de sa Pano Bouftou Royal se lança à la poursuite du traitre...

Il le trouva dans le territoire des Porcos, Red dit:
_"Iri pourquoi?!"
_"Pourquoi pas?"répondit Irichiro.
_"Je suis venu te tuer, tu à trahis les tiens!"
_"Redou il faut que je te raconte le pourquoi du comment..."Irichiro prit un ton sérieux et lui raconta l'histoire(voir RP de Irichiro)
Red comprit et s'en alla, il raconta à Oto Mustam que Irichiro était sous haute protection et qu'il ne pouvait l'approcher.

Il continua à traquer sans cesse...assassina sur assassina. Jusqu'au jour où Irichiro vint lui parler du "Clan Destin". Un Clan où il fait bon vivre comme une grande famille.
Cela manquait à Red une famille...

VOICI MON HISTOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe

MessageSujet: Re: Une candidature:Red-Skelton   Mar 23 Déc - 13:45

Bienvenu sue le forum Wink

Je lance la candidature !

Bonne chance et que Rushu soit avec toi !

(PS : les miliciens de brakmar s'appellent "Guerrier" ^^)

Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Re: Une candidature:Red-Skelton   Mar 23 Déc - 13:49

Oki merci,j'espère que mon histoire vous a plait Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature:Red-Skelton   

Une candidature:Red-Skelton
Page 1 sur 1