Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Candidature Health-Kani

AuteurMessage
Health-kani
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Health-kani

Candidature Health-Kani Empty
MessageSujet: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:40

Bonjour, Voici ma candidature pour la guilde :
Le personnage
Pseudo : Health-Kani
Classe : Eniripsa
Niveau : 53
Orientation : Neutre --> LvL 80 : Ange
Metiers : Paysan / Boulanger / Humoriste Very Happy
Ancienne guilde fréquentée : Hijo de la Luna (Mais pas longtemps) le reste du temps sans guilde car aucune n'avait de bonne réputation a mes yeux ...

Le joueur IG
Ancienneté : Dépuis envion Décembre 2006
Anciens serveurs fréquentés : Brumaire / Amayiro
Niveau des anciens personnages : 64 / 77 / 105
Classe des anciens personnages : Ecaflip / Ecaflip / Sacrieur
Orientation des anciens personnages : Ange
Guilde des anciens personnages : M'en rapelle plus =/
Vos objectifs : Etres apreciez par ma Guilde, D'êtres utile dans ma guilde (Surtout soigné Wink ) D'aidé mes colègue de guilde a Xp / Drop / Résolution de Quêtes ... M'ECLATER
Vos motivations : Je suis très motivé a rentré dans cette Guilde car sa réputation est très très bonne et que je suis sûr que les membres sont gentil(le) et surtout parce que j'ai ENVIE DE M'ECLATER !!!
Pratiquez vous le RP :
Oui sa m'arrive pendant mes heures creusent de me faire un petit délires Rôle Player !

Le joueur IRL Age : 15 Ans
Disponibilité : Les soirs pour zoné et aidé les membres / Les Week End pour XP / Aidé les membres / Dropé
Loisirs : Fan de Michael Schumacher et de Sebastian Vettel , Pratique la Trotinette Freestyle , Adore les jolie fille Rolling Eyes

La guilde
Pourquoi nous rejoindre : Car vous faites des Alliances et parce que vôtre réputation est très bonne cheers
Connaissances au sein de la guilde : Aucunne mais bientôt j'éspère
Membres soutenants votre candidature : 0
Ce que vous nous apporteriez : Je pense pas que je vais changé le vie de la guilde mais je sais que je pourai apporter de la bonne humeur a la guilde ainsi que mon soutient au personne voulant Drop etc... Je sais que mon lvl n'est pas très bon mais j'ai déjà quasiment tout mon stuff pour mon lvl 81 ainsi que des personnes HL qui m'aident a XP tout les Week-end de plus le début des vacances je pense que les lvl de mon eni vont chauffé geek
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Je ne pense rien actuellement, j'éspère juste être aceptez et partagé cette vie de guilde avec vous !! PS : J'adore vôtre bannière surtout le 'A pwal Chantal' P.T.D.R

RP (Obligatoire !)
Un beau matin de Juillet, dans la jolie ville de bonta le couple d'Eniripsa se leva de bonnes heures pour pouvoir

distribué le pain que tout les habitants de bonta avait commandé la veille, avec les bénéfices de leurs pain le

couple d'Eniripsa allait agrandir leurs petite maison pour quelle puisse aceuillir un nouveau venu, Mme Eniripsa

étant enceinte depuis presque neuf mois attendait son premier bébé, elel était très angoissé a l'approche de ce

nouveau venu !
Quatorze heures sonna lorsque notre couple avait fini de livré tout les pains, ils étaient épuisé, Mais Mr le

boulanger n'était pas encore couché, il devait finir la chambre du bébé...
Le lendemain matin, aucun bontarien fut livré.
Tout les bontariens étaient inquiet, il n'avais plus de nouvelles de leurs boulanger depuis maintenant trois jours.

Au matin du quatrièmes jours les bontarien fût rassurer, ils avaient été alerté par les voisins du couple qu'il

n'avait pas dormi de la nuit a cause des cris du bébé.
Al'heures du déjeuné les bontariens découvrir le nouveau né nommé Health-Kani pourquoi se nom ? personne l'eu jamais
su ...
cinq ans plus tard, Health-Kani appris ses premiers sort de soin et reussi a battre son premier monstre
Les années passèrent et notre héros progressa, il creea son équipe avec laquelle il parcoura le monde des douze a la

conquete de non pas tous les dofus comme tout les aventuriers mais d'un huitièmes membre de leurs équipes mais il ne

cherchaient pas n'importe qui, Health-Kani voulais A.B.S.O.L.U.M.E.N.T une Eniripsa car notre bon vieux Health-kani

avait déjà vingt-deux ans et toujours aucune conquètes a son actif...
Un soir d'hiver lorsque la nuit commencait a tombé, une personne frappa a la porte du réfuge ou l'équipe de

Health-kani dormait, La fécatte du groupe alla ouvrir et elle trouva devant la porte une Iopette tout affaibli

couché au sol dans ce froid de canard ! la fécatte s'en occupa et lui trouva un lit pendant que tout c'est

coequipiés roupillaient ...
Le lendemain matin Health-kani était le premiers lévé comme a son habitude et il découvris Cette Iopette au visage

d'ange couché au lit voisin du sien !! trente minutes plus tard la fécatte se leva et raconta tout a health-kani,

celui-ci étant très généreux proposa a la Iopette une bourse de Kamas ainsi qu'un repas chaud, le soir arriva et

Health-kani et cette fameuse Iopette avait fait connaissance et ils découvrirent qu'ils avait aucun points commun

sauf un : TROUVE L'AME SOEUR ...Health-kani proposa alors a la Iopette et resté couché a l'auberge encore une nuit

pour faire plus ample conaissance lorsque que le femme de maison annonca qu'il était l'heures de mangé, le diner

durera jusque tard dans la nuit !
Le lendemain,les membres de l'équipe de Health-kani découvrirent que leurs chefs avait couché dans le même lit que

le Iopette mais ils firent semblant de ne rien voir ...
Midi sonna lorsque nos aventuriers se mirent a table, et la : Health-kani appreta l'attention de tous le monde :

voici mot pour mot ce qu'il dit :
- Hier soir, Ashley (la Iopette) et moi avons couché ensemble, nous n'avons aucun point commun mais le déstin nous a

reuni... Je vous présente donc ma fiancé que vous conaissez d'aileurs déjà Ashley !!
Le Déjeuner dura une éternité et notre nouveau couple n'eurent pas beaucoup d'enfants mais vécurent heureux dans le

monde des douzes ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaacs
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Isaacs

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:34

Je sais qu'on a pas le droit de poster ici mais ranafout....

Certaines rumeurs courent à ton sujet Health-kani

J'espère pour toi qu'elles sont fausses, car sinon ça ne va pas aider ton recrutement.
Health-kani
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Health-kani

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:51

La fameuse rumeur dit que j'ai hacker Blood-Kani (sacri lvl 10X) alors que c'est totalement faux j'ai acheter health-kani a blood-kani car je voulais avoir deux eni sur ce serv j'en ai deja un lvl 85 sur danathor et j'en voulais un autre je n'ai fait que sa !!! j'ai en aucun cas HACKER Blood-Kani ...
J'éspère que cette rumeur totalement fausse ne me mettera pas des batons dans les roues ...
Brietling
Nautile California
Nautile California
Brietling

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:55

Je tiens a dire que c'est moi qui ai lancé cette rumeur (oups xD) car c'est le cousin de health-kani qui avait accès au compte de son nini 85 ect ... donc j'ai cru que c'était lui mais c'est totalement faux et je tiens a m'en excuser.
Health-kani est un ami a moi qui na hackera jamais ^^'
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:04

Bah la rumeur c'est plutot par rapport à l'eniripsa des sanghren Nyny-sanghren, auquel tu aurais volé son equipement (dont dofus cawotte et dragoune).

Isaacs
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Isaacs

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:06

Deux rumeurs donc.....

x)
Health-kani
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Health-kani

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:48

Deux rumeurs :

La premieres par rappport avec Blood-Kani qui est réglé ...

La deusième sur l'eniripsa des sanghren ?? c'est bien sa ?
Je voue explique :

Les sanghrens m'avaient preter leurs eni lvl 102 en attendant que j'achete un deusieme eni (health-kani) les ID de leurs comptes étaient noté sur un feuilles pour que je m'en souvienent et, du jours au lendemain cette feuille a disparu ...
Deux jours plus tard après la disparition de la feuille, DyDy me MP en m'accusant d'avoir hacker son eni alors que c'est pas moi je n'aurais pas abusé de sa confiance en hackant son compte, depuis cet rumeur tourne sur moi alors que j'y suis vraiment pour rien mais c'est vrai que c'est difficile d'expliquer cette hisoitre a tout le serveurs ...
J'éspère que les membres de ce forum pouront eux au moins me croirent, je ne suis pas un H.A.C.K.E.U.R comme tout le monde croient alors s'il vous plait croyer moi Exclamation Exclamation Exclamation
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:58

Sans vouloir être mechant, je crois surtout que c'est mal barré pour toi.

"With karate i kick you're ass !"

Le plus beau des cadeaux de noel
Voir le profil de l'utilisateur http://danathor.forumactif.com
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:25

Bon je lance le vote.
Mais comme l'a dit Dew, ce sera mal barré; on aime pas les problemes :s

Health-kani
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Health-kani

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:51

je vous jure que je ne vais creer aucun problème, les rumeurs partent rapidement S.V.P faites moi confiance vous ne serez pas decu
Wink
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:03

C'est à la guilde de trancher maintenant.

Merci de ne plus poster ou c'est le fouet tentaculaire, meme pour dire "d'accord je poste plus".

Dydy-Sanghren
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Dydy-Sanghren

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:18

Moi, personnelement j'suis pas près d'oublier ce que tu as fais, donc si je peux me permettre de donner mon avis à nos cher amis du Clan Destin, faites attention Une tête de mort se balade sur la tête de ce pauvre eni auquel ça fait ni chaud ni froid de mentir en accusant quelqu'un d'autre !

Bref mon point de vue et pris tu as vraiment volé et le mieux àa aurait été que tu rendes tout ou alors que tu avoue =p

Un seul mot règne donc : MEFIANCE !

Bon vote ;p

PS : Health explique moi d'où tu sors dragoone rose, corbac, que tu vends cape houte en -2,0 etc... ? Mauvaise foi ? afro (Celle là c'est la meilleure =D)
Health-kani
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Health-kani

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:45

C'est drole sa, je n'est plus le droit d'acheter un dragounet ? mon corbac je le sortait pas parce qu'il n'était pas assez bien monté c'est tout ... passé des +25 PP j'le mettais, tu sais DyDy accusé sans preuves n'est vraiment pas cool ... sur ceux Bonne soirée ...
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:06

On se tait et on attend les resultats du vote, en attendant je lock le sujet qui sera ré-ouvert par un membre du conseil qui te donnera ou non accès a la guilde.

Bonne chance quand même.

"With karate i kick you're ass !"

Le plus beau des cadeaux de noel
Voir le profil de l'utilisateur http://danathor.forumactif.com
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:43

*réouvre le cadenas*

Ta candidature a été refusée. Même si la présomption d'innocence est quelque chose que nous respectons, nous ferons toujours plus attention à la parole d'un allié de longue date qu'à un inconnu qui essaye de se justifier tant bien que mal.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Health-Kani   Candidature Health-Kani Icon_minitime

Candidature Health-Kani
Page 1 sur 1