Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Brietling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brietling
Nautile California
Nautile California
Brietling


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : zaap du village
Emploi/loisirs : ba a ton avis ... dofus

candidature Brietling Empty
MessageSujet: candidature Brietling   candidature Brietling Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:35

Le personnage
Pseudo : Brietling
Classe : Sacrieur
Niveau : 119 (mais on va dire 120)
Orientation : Brakmarien (mais je compte redevenir neutre a cause de cette maj je me fait aggro toutes les 2 min Sad )
Metiers : Je suis assez flemmard pour sa mais je suis tailleur lvl 13 ^^'
Ancienne guilde fréquentée : Deimos cratos, Royal France

Le joueur IG
Ancienneté : 2 ans mais avec plein de coupure avant de vraiment m'y remettre sur danathor
Anciens serveurs fréquentés : Hecate / Rykke-Errel
Niveau des anciens personnages : pas au dessus du lvl 50 xD
Classe des anciens personnages : sram, panda, cra
Orientation des anciens personnages : Bontarien
Guilde des anciens personnages : m'en souviens plus :p
Vos objectifs : m'amuser et pas me prendre la tête c'est un jeu donc ==> on s'amuse (et je compte passer sacri eau)
Vos motivations : mes amis qui me soutienne
Pratiquez vous le RP : De temps en temps (si j'ai pas trop la flemme et si j'ai le temps ^^)

Le joueur IRL
Age : 15
Disponibilité : si j'ai pas trop de boulot et pas de sorties avec les potes (je suis en 1ere S) tout les soirs et tout les week-end

La guilde
Pourquoi nous rejoindre : j'ai envi d'une guilde conviviale avec des gens qui soit sympas (a vrai dire je m'en fou un peu de l'xp et du drop tant que je passe du bon temps)
Connaissances au sein de la guilde : Gawashimanie, Zegawix et Oo-shao
Membres soutenants votre candidature : ba euuu oo-shoa, Zegawix et Gawashimanie (enfin je crois :p)
Ce que vous nous apporteriez : des bonnes blagues et un soutien drop/xp si il vous manque quelqu'un ^^
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : ba je ne décide pas pour vous donc a vous de voir
geek plus sérieusement je n'en sait rien je ne vous connais pas trop donc je ne dit rien sur ce sujet la vu que je ne suis pas a votre place

Le pti RP

Tout commença en Joullier 2006 lorsque je fut crée sous la protection de la démone Hecate. En ces temps sombres Hecate me créa sous la forme d'une belle et fourbe sramette.

Mais au bout de quelques mois la déesse me rejeta et ne voulu plus de moi. J'ai donc arrété mes jours jusqu'en Joullier 2007 ou le iop Rykke-Errel décida de me prendre sous son ailes et de me ressusciter sur l'île de Pandala. Mais mes absences fréquentes faisait que mon panda n'évoluait pas beaucoup et je n'avais pas vraiment d'amis donc le jeu social était pratiquement inexistant.

Danathor remarqua cependant mon incroyable potentiel et me vola des mains de Rykke-Errel et me fit entrer dans son monde dès sa création. Lors de l'echange de monde, le transfert de passa mal et je me retrouva alors sous la forme d'un sacrieur. Je m'orienta vers la voie du ciel et dévoila ma véritable puissance en montant niveau 60 dès la première semaine du monde de Danathor.

Pour me récompenser le serviteur de Jiva, Danathor, m'envoya pour partager mon aventure des amis et amies. Je me maria alors avec une sacrieur en fin de première semaine de jeu. Malheureusement pour moi elle partie sur un nouveau serveur quelques temps plus tard et je me retrouva seul. Durant quelques mois j'ai erré ne sachant plus où aller et stagnant sur mon niveau 80. Puis après cette période désastreuse, une déesse vint me réconforter et devint ma femme. Depuis ce jour là je me suis remit a grimper les échelons pour devenir un jour le meilleur. A mon passage du niveau intermédiaire (le 100), le ciel ne m'intéressait plus et je voulu découvrir la profondeur de la terre et sa lave. Je me suis donc converti au feu. Mais après cela un évènement dramatique se produisit. Ma chère et tendre moitié se fit dérober par de vils brigands sans aucun scrupule. Après ce tragique incident ma femme ne crut plus au disciple Danathor et partie retrouver Menalt. Puis ma guilde me lâchait peu à peu m'oubliant dans un coin ne pensant qu'à soi-même. Et petit à petit je me suis rendu compte que le feu n'était pas ma voie de prédilection et je compte donc visiter les profondeurs des océans en m'équipant d'une abraknyde ancestrale fraichement tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

candidature Brietling Empty
MessageSujet: Re: candidature Brietling   candidature Brietling Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:13

Oyo

Vote lancé dans une faille intersidéral, esperons qu'elle se receptionne bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

candidature Brietling Empty
MessageSujet: Re: candidature Brietling   candidature Brietling Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:51

Salut Briet,

Ta candidature a été refusée.

Bonne continuation,

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Brietling Empty
MessageSujet: Re: candidature Brietling   candidature Brietling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Brietling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser