Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Alliance] Nainsportekoa

Aller en bas 
+13
Tegan
Filou
Sleepy
Isaacs
Daelle
Pingouin
Maelstörm
Shao
Cao An Liang
chiajink
breizhounet
Freno
buissonrouge
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buissonrouge
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
buissonrouge


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Pres d'albi dans le Tarn ( 81 )
Emploi/loisirs : Football , apéro , dofus

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:18

Trois valeureux nains chevauchaient de jeunes ( et petits ) poneys dans des terres qui leur etait inconnues . Ils se deplaçaient à vive allure dans un terrain qui leur etait peu familié , des grandes plaines vertes à perte de vue .
Cela faisait maintenant une semaine que le messager etait venu leur rendre visite , seulement les Nains etant radins et ayant un peu le mal de mer ils avaient préférés y aller en poney qu'en navire , et dieu sait si c'est moins rapide .
C'etait donc leur septième jour de chevauchée et ils avaient mal au derière , sauf Blackou qui avait l'habitude d'etre malmené dans cette partie du corps , enfin bref ... Ils se rapprochaient de la Mer !

C'est en milieu d'après-midi , par un soleil radieux que nos amis de petite taille arrivèrent enfin à leur destination . C'etait un petit village de bord mer composé d'habitants de races variés tous plus sympathiques les uns que les autres , une atmosphère douce de fraternité et d'armonie flottait en ce lieu . Ces derniers semblaient passer la majeure partie de leurs journées dans les champs ou à la pêche . Peu d'entre eux savaient manier correctement une arme , ils avaient l'air complètement pacifistes .
Les murs des habitations etaient blanc et les portes et fenêtres bleu , c'etait beau et reposant .

En arrivant dans ce village nos aventuriers croisèrent un habitant qui travaillait dans les champs , ils deciderent de le saluer convenablement :

"- Salut à toi ! Habitant de ce joli canton ." Dit Kawok .

- "Poulpe à vous , etrangers de petite taille !" Repondit le villageaois .

- "Poulpe ?" s'étonna Buisson .

- "Oui ! Poulpe ! C'est ainsi que l'on se salue dans cette contrée .

- Poulpe alors !" Répondirent ensemble les trois Nains ."

Après lui avoir demandé où se trouvait le chef de ce village ils se remirent en route . C'est alors que l'un deux remarquais un enclos non loin de l'entrée .

"- Bigre dieu !" s'ecria Buisson "Les dindes ont d'etranges couleurs par ici ! Ils doivent faire de drôles d'expériences sur elles , vous croyez qu'ils essayent d'en avoir une de chaque couleur ?"

"Surement ." repondit Kawok .

"En tout cas ils peuvent s'accrocher pour les rendres inteligentes !"

Ce Nain , manquant de subtilité et ayant un profond dégout pour ces créatures , ne voyait pas l'interêt d'en changer la couleur puisqu'elles gardaient le même goût dans l'assiète .

Ils se dirigèrent ensuite vers un batiment au centre de la ville , il etait plus beau et plus grand que tous les autres , c'est la batisse que leur avait décrit le villageois , le repaire du Conseil .
Il durent escalader difficilement les quelques marches qui se trouvaient devant tout en apreciant la fine sculpture des colones de pierres ( blanche encore ) qui soutenaient la voùte .

Apres une légère attente à l'acceuil ( le concièrge se demandait ce que des gens de si petite taille faisaient ici ) ils furent conduits à la salle du conseil .
C'etait une salle de forme circulaire , de grands sièges de pierres en occupaient la moitié , formant un demi cercle , coté opposé à l'entrée . Il y'avait en tout 5 sièges , chacun d'eux etant occupé par un des membres du conseil .

Buisson murmura à ses compagnons :

"-Regardez celui du milieu , on dirait un schtroumpf , en plus grand et plus féroce"

C'est avec difficulté qu'ils s'empechèrent d'eclater de rire . Ce dernier fronça les sourcils se doutant qu'ils se moquaient de quelque chose ou de quelqu'un , mais jammais il ne pu s'imaginer que c'etait de lui , heureusement d'ailleurs .

Kawok prit alors la parole :

"Salutations membres du Conseil des Clan Destins . Nous avons bien reçu votre message porté par Cyrrhus , c'est un grand honneur pour nous de recevoir une telle demande de votre part . Nous l'avons bien éxaminée et elle nous parait remplie de sagesse et de bonne volontée ."

Blackou enchaina :

"Apres avoir demandé l'avis à tous les Nains , une réponse favorable à ce pacte est ressortie pour la quasi totalité d'entre nous . Il en va donc que nous acceptons avec grande joie votre proposition .

Puis Buissonrouge :

"Si vous le voulez bien ratifions notre accords aux conditions que vous avez convenus et qui nous satisfont amplement "

Les trois Nains attendaient alors la réponse du Conseil .



[HRP]

Le vote a été tres positifs chez nous ( la demande à beaucoup plus il faut dire :p ) .

Désolé si j'ai mis du temps pour la réponse mais c'est mon premier RP et j'ai mis du temps à me lancer , d'ailleurs on se moque pas Mad .

j'attends donc votre accord pour finaliser cette alliance

-Non agression de percepteurs quoi qu'il arrive .
-Non agression de membres quelque soit l'alignement .
-Artisans gratuit ( bien entendu les âmes généreuse ne seront pas privée de leur plaisir d'offrir un pourboire ), dans la limite du disponible .


Pour ce qui est de l'élevage Mp Npk-dedexx ou Otd pour vous arranger avec lui si envie il y a .
Pour ce qui est du Journal , voyez directement avec nos journalistes , Shiwana , Kawok , Chiajink .
Ces deux points ne sont pas régis par les meneurs donc voyez directement avec eux si vous voulez organiser quelque chose .

Cordialement , Buissonrouge . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Freno
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Freno


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Basket, Dofus, sorties et dessin.

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:30

Tralalalalala ! On est dans le caca, les Npk nous envahisse on va tous devenir des NAINS !

Très sincèrement sa me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhounet
Nautile California
Nautile California



Nombre de messages : 56

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:52

Moi je vote contre dans la partie des clan-destins Very Happy
Fanch, pour les nains qui liront x)
Revenir en haut Aller en bas
chiajink
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 3

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:18

Je suis du même avis que françois.

Nos meneurs veulent une alliance avec ces piteux aventuriers du clan destin ! Mais ou va le monde, je vous le demande !! x) ( Je plaisante bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang


Nombre de messages : 1652
Age : 29
Localisation : Poulpe
Humeur : ~~

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:02

Un bien beau message buisson bleu rouge Very Happy

Poulpopoulpoepoulpeoulpeblblblblblblblblblblblblbl Smile

Moi je suis pour bien sur Very Happy


Vous avez traité Tegan de shtroumpf je vous aime :')
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Shao


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : A otmai pr pexer km 1 ouf
Emploi/loisirs : Fouetter Zega, Griffer Filou, Poulpé Vilain et Lapidé Dael
Humeur : Sa Dépends de mon loisirs !

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:15

Cao An Liang a écrit:
Un bien beau message buisson bleu rouge Very Happy

Poulpopoulpoepoulpeoulpeblblblblblblblblblblblblbl Smile

Moi je suis pour bien sur Very Happy


Vous avez traité Tegan de shtroumpf je vous aime :')

S'pas Maelopropulsoris plutôt ?
Naab.


Joli Rp Buisson, heureux d'être enfin alliés.

Se met sur son 31 et va dragué les naines
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:14

L'après-midi était douce et chaude, et le Conseil savourait une sieste bien méritée après un banquet de fruits de mers et d'alcool de calamar savouré dans un petit resto non loin du repère du Clan.

Un Xélor vêtu de bleu et blanc s'était assoupi sur son marteau, n'ayant même pas réussi à grimper sur son siège vu son problème de taille et d'alcool dans le sang. A l'autre extrémité du demi-cercle, un Eniripsa noir et mauve dormait à l'envers sur son siège, les jambes tendues sur le dossier, la tête et le dos enfoncé sur la dragodinde qui pionçait au pied du fauteuil. A ses cotés, un autre éleveur, dont le sexe n'avait jamais pu être vérifié malgré les tentatives répétées de ses collègues dormait la bouche ouverte, émettant quelques bulles qui allaient se coller sur la dragocoife noire qui lui masquait les yeux. Deux places plus loin, un énorme chat s'était endormi en plein curage de dent avec sa griffe aiguisée. La tête de Bouftou Royal qui lui ornait le crâne donnait un drôle d'aperçu à l'ensemble. Enfin au centre siégeait un Sacrieur sur un fauteuil tapissé de clous, ce qui n'avait pas l'air de l'empêcher de dormir, une bonne bouteille de rhum dans les bras.

Ils furent réveillés par des petits rires gras émanant de trois Nains, deux poilus et un plus...glabre. Ceux-ci parlèrent à tour de rôle d'un histoire de ratifications. La simple évocation de ces rongeurs réveilla Filou en sursaut, qui se blessa avec sa griffe et émis un long miaulement de douleur.

Tout d'abord un peu irrité par cette interruption brutale de la sieste syndicale, Maelstörm se dit qu'après tout, il l'avait cherché en envoyant son émissaire chez eux en premier. Empoignant sa bouteille de rhum, il la termina d'un coup sec avant de la jeter par dessus-bord (et par mégarde sur la tête de Tegan qui bavait la bouche ouverte sur son marteau). Se levant brusquement et il s'écria:

- Poulpe à vous, amis Nains. Au nom du Conseil, je vous souhaite la bienvenue sur la terre des Clandestins. Bien que notre posture ne le laisse entendre, nous attendions votre venue avec impatience. Nous allons pouvoir conclure cet important traité.

Sa phrase terminée, il poussa Sleepy de sa chaise qui s'écroula sur Zegawix dont la dinde s'éveilla en beuglant. Tentant de s'échapper, elle emmena malgré elle son cavalier qui était resté accroché par un étrier et dont le réveil, la gueule frottant contre le sol, ne fut enviable à personne. Sleep' quant à elle avait pris l'accoudoir du siège de Zeg' en pleine mâchoire et ne semblait pas regarder tout çà d'un bon œil.

- Maintenant que tout le monde est réveillé, passons à la suite.

Il leva le bras au plafond d'où pendait une tentacule de poulpe séché, qu'il tira. Deux secondes après, plusieurs larbins accoururent avec trois chaises pour les invités (visiblement trop grandes pour eux, à leur grand dam) une table de chêne ornée de poulpe sculptés à même le bois et des victuailles en suffisance.
Péniblement, les différents membres du Conseil reprirent leur place au même moment que les Maîtres Nains s'asseyaient sur les leurs. Après avoir échangé quelques paroles et trinquer au nom de leur future alliance (surtout trinquer, Tegan essayant d'inciter ses convives à un concours cul-sec), Filou poussa un long miaulement qui fit arriver en trombe un Enutrof chevauchant un Panda à moitié ivre. Ceux-ci délivrèrent un stylo à encre de seiche à chacun des interlocuteurs alors que Maelstörm relisait une dernière fois le pacte d'alliance.


"Les membres dirigeants des deux parties s'engagent à faire respecter dès ce jour et jusqu'à cessation de ce traité les règles suivantes dans leur faction respectives:

- Non agression de percepteurs quoi qu'il arrive (en cas de drop important d'une ressource par un percepteur de la guilde allié, un accord pourra être trouvé entre les deux parties).
- Non agression de membres quelque soit l'alignement (les "joutes" opposant Anges et Démons autour d'un prisme de territoire ou autre ne rentrant pas en compte).
- Artisans gratuits (bien entendu les âmes généreuse ne seront pas privées de leur plaisir d'offrir un pourboire), dans la limite des disponibilités des dits artisans.

De plus, de fructueuses collaborations pourront être envisagées quant aux foires et autres évènements, tout comme au sujet de la presse populaire.

Fais le 16 Descendre 08,
Pour accord,

Le Conseil:
Maelstörm
Filou
Sleepy
Tegan
Zegawix

Les Maîtres Nains:
Buissonrouge
Kawok
Blackou"



Maelstörm signa à coté de son nom et fit passer le document.

[HRP]
Yepyep Buibui (enfin on s'est vu ce matin jusque qu'au moment d'une cruelle déconnexion massive x))

Ton RP était vraiment sympa et m'a bien fait rire. Joli essai, tu devrais perdurer ;-)

Pour rentre la chose plus solennelle (un peu d'abus d'RP...mmm non, on en fait pas assez na!), j'attends que tout le monde signe ici bas (enfin les 8 personnes impliquées ^^).

See ya!

M.
[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:03

Apres s'etre soigné avec un rayonnant mot de reconstitution, Zegawix pris le Stylo plume d'encre de seiche et signa :

Zegawix,
Discilple d'eniripsa,
Olol eleveur attitré
aux dindes timbrées

aPprouve l'alliance


Il siffla et Fatal foudre dans le ciel, une dinde apparut sous ses pieds. Il quitta la piece en repliant sa cape sur lui meme tel un bandit brakmarien.


[Hrp] Bah j'ai signé, et c'est qui le schtroumpfs? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:35

A ce moment là, un jeune feca bleu, qui fuiyait les chasseur de prime du comité ankama game, arriva en courant.

-"Hey Dael ! Ptit gay sa faisait longtemps vien signer l'alliance avec les Npk ! "Dit Oo-Shao
-"Pas le temps jui rechercher pas Ankama Game" Répondis-je
Mais c'est alors que 5 éclairs destructeur tout droit venu du ciel descendit sur terre.
-"Olol pikachu" dit Oo-Shao en murmurant.
-"Evil-Dael , tu connais les règles du conseil 5 modérateur ? je pense que oui donc tu dois savoir que :
1) Le conseil 5 a toujours raison
2) Si le conseil a tord, relire l'article 1." Dit Maelstorm.
-"Bien, je signe a la hamal vite fait, jui pourchasser." m'exclamaige.
Il signa alors, et finit par se faire rattraper par les chasseur de prime et retourna alors dans la prison lugubre d'ankama.




[Hrp]Approuve l'alliance ! Désolé pour les fautes Sad[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:06

(Tu fais partie du Conseil depuis quand Dael ? Suspect L'avis des membres a été demandé dans la partie privée *le renvoit chez Ankama*)
Revenir en haut Aller en bas
Isaacs
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Isaacs


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : faire la fête
Humeur : Dépend des jours :D

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:36

(boulet :p)

(si j'ai bien compris, on peut défendre nos prismes / attaquer les leurs même si il y a des NPK en face ?)

(ou autre possibilité, on peut aggro faction opposée même si NPK, comme il s'est passé avec Lorrenzo ?)

(Et désormais, avec la MAJ et les quêtes pvp, si un NPK est notre cible, peut-on le tuer ?)

(Merci Very Happy)

Isaacs
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:40

Je parle sans parenthèse, çà me fatigue de chuchoter, après j'ai une migraine carabinée é_è

Oui pour les prismes, non pour le reste. Lorrenzo a fauté, çà ne se reproduira plus. Les membres foutant la merde gratos dans l'alliance seront sévèrement sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Isaacs
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Isaacs


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : faire la fête
Humeur : Dépend des jours :D

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:43

Ok :p

Si Dedexx passe par là : Bah alors t'as pas le droit d'aggro si Clan Destin est ta cible /o/

Paf :p
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:55

(Mael -> Désolé je croyais c'étais tout le monde qui signer Surprised, je ne pense pas que l'alliance ne soit qu'avec le conseil 5 ( bouh 4 sa sonner mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Sleepy


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Dans le cul d'une vache normande enragée.
Emploi/loisirs : Manger des clous et aller à la piscine, exploser des Modems et couper ses doigts.
Humeur : J'ai envie de manger du gazon.

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:52

Mais t'es malade toi ! Ca va pas de me pousser comme ça ?! Non di diou !

Elle aperçut les 3 étranges petits bonhomme qui se tenait devant elle.


Et c'est qui ces 3 benêts là ? ... Ah oui, l'alliance avec les Nains.

Sleepy arracha avec violence le bout de papier que tenait Maelstörm

Alors voyons ... hum ? Mael ? Qu'est ce que tu fais avec ta liste de course ici ? Donne moi la paperasse au lieu de faire le con.
Merci. Donc je signe où... Ah ! Ici.

Moi, Sleepy l'hermaphrodite,
Disciple du bouclier Feca,
Fille de la pluie et du beau thon,
Soeur de bison fumé et membre des pigeons bourré,
Je jure sur mon honneur d'escargot de respecter cette alliance, ainsi que tous les membres des Nainsportekoi.

Sur ce, je retourne au bord de mer avec mes chacha, je vais finir ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:00

Non mais c'est n'importe quoi ! *Rire idiot*

Filou supportait toujours aussi mal l'alcool, ce qui rendait ces blagues encore moins drôle qu'à l'accoutumée.
Il récupéra le document laissé par Sleepy, le lu, le relu, le rerelu...

Pffff dernière fois que je vous laisse me traîner dans cette taverne de Bwork, trop mal au crâne...

Il utilisa sa griffe aiguisée qui goutait du sang de sa gencive et signa :

Filou Le Révolté
Pièce d'Ecaflip
Bras droit du Clan Destin
Fils de la Terre et du Vent
Disciple de Joe Quer et Az Hart

M'engage à respecter cet accord.


Bon en même temps, à par des monstres, jtape personne moi, ça devrait pas être trop difficile...

Et il s'écroula dans son siège et commença à ronfler...
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:48

Une bouteille de rhum vint s'écraser sur le crâne de Tegan et réveilla celui-ci dans un sursaut.
Il avait l'habitude des réveils difficiles et improbables et n'en tint donc pas rigueur.

Tegan aventura un bras dans son sac posé devant lui et en sortit une petite fiole, il la porta à ses lèvres mais arrêta son mouvement en remarquant une lueure bleutée ..

* Wowowwoo ! pas boire ca ! * Il la rangea et sortis une bière de la taverne d'Atolmond, il bu une gorgée puis s'essuya la bouche avec le revers de sa manche.

Pendant ce temps Maelstörm avait relu le traité d'alliance qu'il avait signé, que Zegawix avait signé, Sleepy avait fait de même et Filou aussi.

Tegan invoqua une aiguille chercheuse, celle-ci se planta dans son mollet, et c'est la pointe pleine de sang qu'elle alla signer d'elle même :


Tegan Le Procrastinateur,
Sablier de Xelor,
Trésorier du Clan Destin,
Espion au service de la grande Brakmar,
En guerre contre la déshydratation.
Approuve et respectera cette alliance.


D'un geste ample du bras Tegan fit disparaitre l'aiguille dans un nuage de fumée.
Il enleva sa coiffe et salua les nains.
Puis il sauta, difficilement, sur son siège et attendit la suite des festivités.


[HRP]
C'est un plaisir de conclure cette alliance avec vous =)
On doit venir faire pareil sur votre forum ?
Je vais aller m'y inscrire de toute façon ^.^
Bon jeu Very Happy

ps : Il est cool ton RP Buisson, personne ne se moquera =p
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
breizhounet
Nautile California
Nautile California



Nombre de messages : 56

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:25

Bonjour a vous, membres du Clan Destin !!

Si je me permets cette intrusion, c'est qu'il m'est impossible de faire autrement ....
*A en juger par la facon dont l'observaient les chefs de cette guilde, Breizh comprit qu'un long discours serait inutile, à en juger l'état d'élliquésence avancée dans laquelle chacun de ces étranges personnages se trouvaient*

Alors voilà, il se trouve qu'en ce moment je suis en recherche de différents alliages... *Breizh s'interrompit en raison de l'esquive en catastrophe qu'il dû faire d'une bouteille de rhum projetée par Tegan, qui lui hurlait de sa voix douce et calme : *osef de ta vie !!!! Dis-nous c'est quoi le problème !!!* se redressant prudemment, Breizh continua :
J'en ai donc informé lilulle, qui s'est par ailleurs révélée très polie avec moi *Breizh se précipita, devant le geste que venait d'accomplir Tegan, à savoir sortir une deuxième bouteille de rhum qu'il avait vidée d'une traite*

Et il se trouve donc que le pacte qui nous allie nous semble obscur sur le point des artisants:

-Sont-ils gratuits pour le craft uniquement ?
-Où alors pouvons-nous également compter sur lesdits artisants pour collecter et crafter ?

(exemple pour Tegan (ui je sais tu prend cher dans mon RP Razz ) pour un pyrute : pouvons-nous compter sur le mineur de la guilde alliée pour collecter les ressources nécessaires au craft et lui demander le craft en plus ?
Ou nous devons nous de lui apporter les ressources, et n'exiger alors que le craft lui-même ??


Je remercie les les ClanDestins qui arriveront au bout de ce pavé de m'avoir lu jusqu'au bout, et de bien vouloir répondre à cette question qui est, je me dois de l'avouer, on ne peut plus urgente bounce bounce .

Bien à vous



Antoine (l'un des deux propriétaire de Breizh albino )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
Mad Hatter


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : derrière toi...

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:39

Je suis pas dans le C5 (Conseil des 5) mais j'aimerais quand meme donner mon avis
je pense que dans le cadre des alliages et autres qui se recolte/craft avec le meme metier
les artisans devrait fournir les ressources
mais pour les craft comme ceux de tailleur ou cordonnier par exemple
celui qui doit faire crafté tel ou tel chose fourni les ressources
voila mon avis
Apres j'fais pas partie du C5 donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:11

Perso' si tu veux certain alliage faudra payer certaine ressource car on est pas seul dans les mines donc c'est très longggggg ( Ok alumunite ou autre sa va mais pyrute ou rutile ahem x')) Pareille pour le bois je pense qu'une commance de 100 orme faudra payer un minimum car si je conte bien ya 7-8 orme dans tout dofuçe et comme je le dis on est pas les seul bucheron HL ^^".


Cordialement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:41

Le Salut,

Alors pour ce qui est de ta question Breizh, nous avons signé une alliance (enfin j'attends toujours la signature de tes meneurs x)) qui implique la gratuité des crafts, mais pas la gratuité des ressource du craft. Il peut y avoir des exceptions de bon samaritain, mais en règle générale, nous ne pouvons vous procurer ce genre de service (tout comme vous donner 15 dindes gratos etc.). Imagine que tu sois mineur 100, et que 10 personnes de chez nous et des Faith viennent te plomber tes soirées à te demander des rutiles et pyrutes par dizaine? Génial le temps de jeu x)

Petite parenthèse tant que j'y suis. Après une réunion au sommet avec Buibui (avec des danseuses sadidettes nues, le grand orchestre philharmonique de Brakmar et des Ferrero Rochers), il a été décidé dans un premier temps d'adapter la règle de non-agression comme suit. Étant donné le nouveau système de mission, il est inévitable de tomber sur des alliés à dégommer. Ces dégommages seront jugé conformes à l'alliance si il y a accord des deux parties pour l'affrontement.

Voilà qui est dit. Sur ce, la bonne journée =)

M.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:45

[ Je suis ok avec ce qui a été dit, j'ai juste une remarque. Ca aurait été sympa de continuer en RP, m'enfin .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:12

Tegan a écrit:
[ Je suis ok avec ce qui a été dit, j'ai juste une remarque. Ca aurait été sympa de continuer en RP, m'enfin .. ]

[Yep, je plussoie, et la suite peut rejoindre ce qui avait été initié ^^ (mea culpa, j'étais un peu fade ce matin et j'ai réagi au plus vite x))]
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
kawok


Nombre de messages : 43
Age : 33

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:59

Kawok accompagné de Monsieur Stylo Bic entra doucement dans cette salle obscure.
En face de lui, le comité du Clan Destin.

Salutations à vous,
Je me permet de venir jusqu'à vous afin de vous confirmer mon approbation concernant l'alliance Le Clan Destin et les Nainsportekoa.

Allez Hop Monsieur Stylo Bic, signé les documents de votre plus belle ecriture !


Les document signés, Kawok repartis, en trainant les pattes avec Monsieur Stylo.

***********
Revenir en haut Aller en bas
buissonrouge
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
buissonrouge


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Pres d'albi dans le Tarn ( 81 )
Emploi/loisirs : Football , apéro , dofus

[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:03

Ne comprenant pas la présence de ce "Monsieur Stylo Bic" en ces lieu et etant rassuré de son départ Buissonrouge pris le stylo à encre de sèche et en lecha la plume pour voir quel goût cela pouvait-il avoir .

Il fut étonné de s'apercevoir que celui ci etait très semblable à l'alcool que lui avait fait boire Tegan et commençait à se poser des questions quand à la méthode de fabrication de la bière en cette contrée .

C'est ainsi que d'un nouveau nom il signa la charte :


Buissonrouge Alalanguenoire
Maitre Nain
Grand représentant de la pilosité ardente
Défenseur des joies de la nature

Promet de respecter cette charte , de la faire respecter par ses compatriotes Nains et de la protéger au péril de ma vie .


Il se tourna maintenant vers Blackou qui etait le dernier à n'avoir pas signé la charte .


[Hrp] Encore désolé pour le retard .
Je suis très honoré d'avoir pu conclure cette accord avec votre guilde que j'aime de plus en plus .
Je n'ai pas encore fait connaissance avec tous les membres mais ça ne devrait pas tarder .

Il n'est pas nécessaire de faire la même chose sur notre forum je pense .

Bisous à tous (surtout Esmeralda) , que 2009 soit une année de prospérité pour nos deux guildes .


Ps : Celui que je nomme le Schtroumpf est un sacri bleu comme je n'en avais jammais vu auparavant .[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Nainsportekoa Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Nainsportekoa   [Alliance] Nainsportekoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Nainsportekoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Propositions d'aide/alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser