Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire

Aller en bas 
+5
Yamakie
Dew L. Berry
Jabberwock
Silence
Alfadoro
9 participants
AuteurMessage
Alfadoro
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 2

[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire   [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:24

Bon, c'est vrai qu'il est tard pour s'inscrire même trop tard me direz vous mais j'ai quand même envie de tenter ma chance.

Tout d'abord, mon prénom est Arnaud, j'habite à Bar-le-duc(ville super connue -_-') et j'ai 18 ans. Mes passions sont reliées à tout ce qui touche le jeu-vidéo, les mangas. Je ne suis pas un No-Life pour autant car j'aime bien sortir avec mes amis et faire la fête.
Je passe mon BAC en fin d'année, donc si je suis pris dans votre guilde, ne vous etonnez pas si je suis absent pendant la période Mai-Juin et j'espere que vous comprendrez.
Pour être franc, j'ai pas tellement d'expérience sur dofus j'ai juste un enu lvl50 sur Helsephine et mon nom de compte est "Inmeuh"

Alors pourquoi vousdrais-je intégrer votre guilde?
Deja parce que j'ai lu les recomandations et l'ambiance a l'air d'être vraiment sympa et en même temps ça a l'air d'être assez strict vu le nombre de candidatures refusées et je ne peux que m'en réjouir car quand les chefs de guilde font "de la merde" au niveau organisation, c'est toute la guilde qui en patit.
Vous vous imaginez bien que vu l'heure, j'ai deja joué sur le nouveau serveur et je suis un petit cra feu lvl 15 répondant au nom d'Alfadoro.

Et là arrive le moment fatidique, je n'ai jamais fait de Rôle Play et à ce que j'ai compris, ça consiste à créer une petite histoire avec son personnage de dofus. Je me lance quand même!

La nuit était tombée sur Incarnam, tous les nouveaux combattants dormaient dans l'auberge, enfin presque tous...
"Et voilà fini pour aujourd'hui"
Le cra à la chevelure bleue avait fini son quotat de chafers pour la nuit et voulait rentrer à l'auberge pour dormir mais avant cela, il devait trouvé des fleurs de lin pour les échanger contre un collier. Il décida donc d'aller au Zaap sud d'Incarnam en esperant tombé sur des ames charitables.
Il trouva une personne, un sacrieur tout de bleue vêtu qui le défia, aprés une lutte pas trés mémorable faut le dire, le cra et le sacrieur avait crée un certain lien mais ce dernier n'avait pas de fleur de lin pour autant. C'est là qu'une petite iopette arriva et avait l'air d'être bien remontée, à peine le cra lui avait demandé si elle avait du lin qu'elle l'insulta de tous les noms"connard, j'aime pas ta geule". Le sacri lui, la charié en lui racontant des blagues ce qui la mit encore plus en colère. Elle voulut les défier les deux en meme temps et elle perdit le combat évidemment. Folle de rage elle s'en alla dans le cimetiere des Chafers. Le cra et le sacri eux commençaient vraiment à bien s'entendre même qu'ils buvèrent quelque bieres ensemble à côté du zaap. Ils dansèrent et chantèrent, le cra en avait même oublié qu'il devait trouvé du lin quand tout à coup un cri venant du cimetiere leur firent encore plus marrer mais ce qui devat arrivait arriva, le cra fit un faux pas et tomba de la falaise!
Il se réveilla à côté d'une statue qui lui ressemblait étrangement, il avait dans la main plusieures fleurs de lin et ne se souvenait plus de rien mis à part qu'il était bien un cra et que son nom était Alfadoro...

C'était mon premier, soyez indulgent^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire   [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:27

Oui,pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir si j'y suis
Emploi/loisirs : * Se roule dans l'herbe *

[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire   [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:01

Oui, mais à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire   [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:08

C'est un début au niveau du RP.

Je crois que chez nous, tu n'as pas besoin de te justifier au niveau absence !

Donc etant donné que je sens une reelle motivation, que nous ne sommes pas en présence d'un kikitoudur et qu'il y a un RP (Ce qui compte beaucoup pour moi), je vote : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire   [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire   [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:20

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivevent
Guildeux
Guildeux
Vivevent


Nombre de messages : 118

[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire   [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:22

Effectivement tout y est : RP, motivation, politesse..

Donc POUR aussi dès qu'on aura réouvert les candidatures (Vendredi, normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang


Nombre de messages : 1652
Age : 29
Localisation : Poulpe
Humeur : ~~

[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire   [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:50

Olol² un cra ca roxxe =)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire   [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:26

Hey je connais Bar-le-duc =p

Bon c'est pas pour ca, mais je vote pour =)

( c'est rare qu'on ne doive pas dire " un rp stp " )
Revenir en haut Aller en bas
Alfadoro
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 2

[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire   [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:25

Ok merci, alors à vendredi prochain, on se rencontrera peut-être dans le jeu d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire   [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:16

Bienvennue, dernier membre recruté avec l'ancienne methode de recrutement !

T'es tombé sur mon bon jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire   [ACCEPTE]Alfadoro le retardataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Alfadoro le retardataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] Cabri
» [ACCEPTE] Yumyiro
» [ACCEPTE] Lilix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser