Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Journal de serveur

Aller en bas 
+2
Daelle
chiajink
6 participants
AuteurMessage
chiajink
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 3

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:29

Salut à vous chers membres du clan destin.

Je me présente, je suis Chiajink un des trois rédacteurs du journal de serveur. Je représenterais donc les autres rédacteurs auprès de vous, mais aussi la guilde dont je suis membre, à savoir Nainsportekoa, car c'est à un de nos meneurs que nous devons cette idée. Ce journal n'étant qu'à ses débuts, vous n'en avez certainement pas entendu parler, c'est pourquoi je viens postuler sur votre forum.
Histoire de vous donner une idée, voici le programme de ce journal :


Npk-Newz:
Cette catégorie englobera toutes les nouvelles de la guilde, notre guilde Nainsportekoa

Les Nainsterviews:
Cette catégorie sera consacrée à des Interviews de joueurs. (Ex: Meilleur Xel du serveur, Meneurs de guilde, plus HL de chaque classe,...)

Les Névents:
Cette catégorie présentera les prochains événements du serveur.
Nous pourrions aussi, si nous sommes présent lors des évents faire des récapitulatifs.

Les Flash:
Tout ce qui ne concerne pas Nainsportekoa et qui ne rentre, ni dans les Nainsterviews, ni dans les Névents. (Ex: Presentation d'un gros PVP..)

Les Dana-Paper:
Tout ce qui na pas de rapport avec le serveur en particulier. (Ex: Les Parchemins, les Montures, Les maisons...)

Les grafiquis:
Dessins concernant dofus, images exclusives.

Les Nainsfo-Nouveau::
Tout ce qui concerne les nouvelles du journal.



Vous êtes donc invités à visiter ce journal autant qu'il vous plaira. Cependant, un peu de participation ne serait pas de refus, je m'explique :

- Vous pourrez nous envoyer des RP ( mais seulement si vous êtes doués pour çà hein ? ^^ ). Nous verrons avec mes deux autres "collègues" mais, si ces RP s'avéraient être bons, je pense qu'on pourrait les faire paraître dans le journal. J'ai vu que votre forum contenait une catégorie spécialement pour les RP. Je vous laisse donc le soin de sélectionner les meilleurs pour nous les envoyer sur le forum des Nainsportekoa.

- Il serait aimable aussi de nous tenir informés d'évènements importants dont nous pourrions ne pas être au courant (par exemple des évènements intra-guildes, ...).

- Tout ce qui concerne les critiques ( qu'elles soient bonnes ou mauvaises ) et bon à prendre, celà nous permettra de perfectionner le journal.

- Enfin, vous êtes libres de nous envoyer des commentaires en grand nombre pour nous faire savoir si vous aimez ou non ce journal Very Happy

Voici donc les liens de notre guilde, puis du journal :

http://nainsdechus.forumactif.org/forum.htm


http://nainsformations.bloguez.com/




Merci à vous de m'avoir écouté, j'espère vous revoir prochainement sur notre forum ou sur le journal.
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:29

Pas mal le je jeu de mot avec "Nain" bien bon tout ça ^^ , donc faut voir avec le conseil 4 ( pokemon powa ) pour le projet d'assembler nos deux journal. ( ça c'est mon idée \o/)
Revenir en haut Aller en bas
chiajink
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 3

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:34

Pour çà, il faudra voir avec mes "supérieurs" car ce n'est pas moi qui gère. Je dirais a notre meneur actuel ( également rédacteur ( in game, mp kawok ) ) de passer sur votre forum pour réfléchir à tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:47

Kawok Surprised:o Je l'ai aider en pvp car il se faisait 4vs1 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Freno
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Freno


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Basket, Dofus, sorties et dessin.

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:49

Pour connaître un peu les Npk est avoir fait une interview pour la radio Dofus on air d'où je suis animateur ( ou bientôt ), Je me propose pour allier le journal à la radio enfin pour que ce soit complémentaire.

Enfin bien sûr chacun reste de son côté mais tout en partageant des informations.

J'avais lancé une petite idée de projet avec les plus grosses guildes du serveur, sa avance mais sa demande beaucoup de travail et le journal pourrait énormément aidé au développement de ce projet.

Donc si jamais envoi un petit Mp.



( Mael désolé fallait que je post ! VIVE DOA ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 33

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:25

alors j'ai strictement rien compris ,

mais si vous avez besoin que je fasse une video irl , je peux ,

je parle assez bien ,
la restauration faut bien
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
Mad Hatter


Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : derrière toi...

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:05

Pour les Nainterviews ce serait bien de nainterviewer les Natypiques aussi =)
et super cette idée de journal =D
(good les jeux de mot aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
kawok


Nombre de messages : 43
Age : 33

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:16

Le Nainsformations reprends du service =)
Vous pouvez des maintenant consulter les nouveaux articles.
(Les autres arriveront trés réguliérement =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Propositions d'aide/alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser