Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2eme chance de squelette-visible

AuteurMessage
squellette-visible
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: 2eme chance de squelette-visible   Mar 25 Nov - 21:47

et bien rebonjour je vais rééssayer de rentrer dans la guilde avec cette petite candidature

le personnage

pseudo: squelette-visible
classe: sram
niveau: 64
orientation: full agiliter
métier: coordonnier lvl 8 et avec un autre personnage je suis joillomage
ancienne guilde fréquentée: royaume-du-coeur (ou je suis actuellement)

le joueur IG

ancienneté: 1 ans et 3 mois
anciens serveur fréquentés: hyrkul
niveau des anciens personnages: 65,80 et 4 dans les niveau 5-15
classe des anciens personnages: sacrieur(65) et saddida(80) je vous fais pas les 4 bas lvl
orientation des anciens personnages: sacrieur vie et saddida terre
guilde des anciens personnages: le sacrieur était dans The lotus of bouddha et le saddi était dans cristal
vos objectif: le niveau 70 pour commencer et puis le lvl 108 et surtout avoir une chouette guilde sympa
vos motivations: mes amis et généralement ma guilde et c'est pour sa que j'en cherche une sympa
pratiquez vous le RP: non pas du tout malheureusement

le joueur IRL

Disponibilité: environ 2, 3 heure par jour

La guilde

pourquoi nous rejoindre: car je cherche une sympatique guilde et que j'ai vu votre cidéo sur youtube
connaissance au sein de la guilde: j'ai rencontrer vilain il n'y a pas longtemp à la map d'aggro et je connais aussi lafrite j'ai vu sa candidature mais je sais pas si il est rentré au pas
Nembres soutenants votre candidature: aucun je pense...
ce que vous apporteriez: un nembre de plus des blagues en plus et surtout un combattant en plus scratch
pourquoi penseriez vous que nous vous choisirions: car je suis super-actif

RP(obligatoire)

-Et regarde un squelette qui chasse
-tu te moque de qui un squelette vivant sa n'éxis.... o mon dieu comment sa se fais
- attention il nous regarde
Tra lalaala j'ai encore tuer un bon gros bouftou pour mon gros estomac bon reste plus que le faire cuir
hmMmmMM pas mal ce bouf.... en réaliter je m'ennnnuye
puis une feuille de papier tomba presque sur lui
Le clan du destin recrute alors faites votre candidature et poster la a la poste boufcool la poste cool... tiens donc dieu me fais un cadeau pour une fois
Et oui, car ce squelette avait vu c'est parent mourir face au terrible meulou lorsque qu'il avait attaquer son village et .... il est le seul survivant et il cherchait des ... occupations
bon... comment on écris encore déja me faudrait de l'encre je vais me chercher de la sève d'abra sa dervrait être bon
après avoir massacrer une famille d'abraknyde
alors.... jourbon ej uiss un smra el slue slurvivnat ed mno villgge. et voila parfaitement écris, bon reste plus qu'a trouver un boufcool comme le disait la pub
après avoir sauvagement taper sur le boufcool pour qu'il ne s'enfui plus
alors le boufcool tu dois aller poster sa pour que je suis enrôler dans leur petit groupe ta bien compris
groummff
bon ... j'ai pas compris ce que ta dit mais toi ta bien comprit alors vas-y
1 ans plus tard
chouettte un boufcool
il avait totalement oublier
tiens c'est quoi cette feuille... jourbon ej uiss un smra el slue slurvivnat ed mno villgge... et mais c'est mon écriture OoO je me souviens c'était pour être dans un groupe et il mon jamais réappeler... c'était surement se boufcool qui c'était tromper >< bon je vais la poster moi même
alors il se rendit a astrub et donna la feuille
désoler mais on ne comprend strictement rien à votre candidature veuiller rééssayer
bon d'accord ...
3ans plus tard il rééssaye toujours
vous êtes mainteant accepter pour aller dans le clan
yess enfin après 3 ans Ooo 80 personne sa fais gros groupe .
et bien boujour je m'appele eu squelette-visible et je suis heureux de faire part de votre groupe je suis coordonier lvl 8
Boujour et bienvenue dans notre grand famille
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: 2eme chance de squelette-visible   Mer 26 Nov - 11:11

Bonjour,

Vu les résultats de ta première candidature (que du négatif dans les votes) et le peu d'évolution avec celle-ci (je pourrais même parler de régression), ta candidature ne sera pas retenue.

Je crois qu'il ne sert à rien de t'obstiner, nos chemins ne sont pas fais pour se croiser.

Bonne continuation,

M.
Revenir en haut Aller en bas

2eme chance de squelette-visible
Page 1 sur 1