Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère commence ...

Aller en bas 
+15
Sleepy
Tifortune
Tarkovski
Isaacs
Daelle
Shao
angemouth
Tegan
Pingouin
Cao An Liang
Lillule
Crucifix
Maelstörm
Filou
Dew L. Berry
19 participants
AuteurMessage
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:29

Bonjour a tous,

Je viens ici vous annoncer un changement radical au sein du clan.

Quel changement ?

Hé bien, n'ayant plus l'envie de jouer a Dofus j'ai décidé de m'eloigner de ce jeu et de profiter un maximum de ma vie IRL (Célibataire powa !) maintenant je roule de temps en temps ma bosse sur WoW (Kayth, Kael'thas, coté horde).

Suite a ça j'ai donc pris une décision :

Maelstorm est votre nouveau meneur ! (C'est d'après moi le membre ayant le plus apporté a la guilde)
Sleepy est votre nouveau bras droit ! (D'après le conseil il est le membre le plus apte a remplir ce poste)

Vous me verrez bien entendu encore sur le forum et qui sait, peut-être a bientot sur Dofus !

(Si Mael pouvait me mettre un autre grade que "A l'essai" ce serait sympa)

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:41

C'est ton choix (avec Evelyne Thomas !... euh...) Razz

De toute façon, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que le Clan Destin est ta guilde et que tu es ici chez toi.
On avait vu depuis quelques temps que Dofus ne t'attirait plus vraiment, ça arrive, le besoin de changement est naturel.

Bonne continuation à toi, profite de la vie Very Happy

C ya !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:51

*Tombe de sa chaise*

Et moi qui m'attendait à ton retour....
Bon, et bien..Je ne sais pas quoi trop dire. Nous avons eu quelques oppositions ces derniers temps, mais le courant est toujours bien passé entre nous, gardant toujours une même optique pour le Clan. Beaucoup de fous rires, de deconne ("je sais que tu sais que..."), et je retiendrai celà en me disant que cela reviendra peut être Crying or Very sad
Je sais que le jeu te lassait, mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre à vrai dire, nous voilà fixés :/

D'un autre coté, tu as bien raison. Pour moi, de 18 à 25 ans (grosso modo), tu passes les meilleurs années de ta vie, voyages, femmes, sorties, libertés, études. Et il faut en profiter un max. Dofus est un jeu excellent, mais qui comme tous les MMORPG "scotch" les gens. Alors, en plus si tu joues à WOW xD

Concernant le Clan, je reprends avec fierté le poste que tu as excellemment bien tenu pendant ces 6 mois et demi et m'en montrerai digne jusqu'à euh...on verra xD (pas ma mort en tout cas, mais longtemps ^^).
J'appuie ta décision concernant Sleepy, et en profite pour annoncer qu'une 5èeme personne sera peut être introduite au conseil dans les semaines à venir afin d'optimiser la gestion du Clan par celui-ci.
Tu ne seras sûrement pas à l'essai, je te mettrai un poste honorifique qui te sera réservé ^^.
Voilà, la discussion ne s'arrête pas ici, mais je te souhaite déjà bonne continuation dans tes entreprises futures, et espère te revoir souvent sur le fofo et qui sait....un jour IG ^^

M.


Dernière édition par Maelstörm le Ven 21 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crucifix
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Crucifix


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Limay
Emploi/loisirs : Glandeur / Dofus
Humeur : Don't Worry, Be Happy!!!

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:02

* En reste bouche bée *

Au revoir Chef, profite bien des bons moments à venir!!! On ne vit qu'une fois...

Au plaisir de te relire ici prochainement, et peut-être qui sait te recroiser un jour sur Dofus!!!

Bye

Crucifix
Revenir en haut Aller en bas
Lillule
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Lillule


Nombre de messages : 417

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:30

Bonne continuation,

Je sais qu'on a eu quelques différents sur la fin, mais je tenais à te dire que t'as su mener cette guilde avec brio.
Depuis ses débuts jusqu'à en faire une guilde soudée, dynamique et agréable, je crois que t'as largement réalisé ce qu'on attendait tous d'une bonne guilde.

Merci pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang


Nombre de messages : 1652
Age : 29
Localisation : Poulpe
Humeur : ~~

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:32

Je ne sais quoi dire,tu vas me manquer :'(

Je viens à peine de remarquer ça en ouvrant le panneau de guilde,paf direct forum et je vois ça...pas un poulpe à dire :/ c'est ton choix en tout cas,mais le clan sera plus pareil sans toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang


Nombre de messages : 1652
Age : 29
Localisation : Poulpe
Humeur : ~~

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:56

Une nouvelle ère commence ... Boooooooceoa7

Mes souvenirs :


Une nouvelle ère commence ... Bouletdemerdehu2

Une nouvelle ère commence ... Asstoussebg0

Une nouvelle ère commence ... Pollueuranozr9



Une nouvelle ère commence ... Djaafoirzu3

Une nouvelle ère commence ... Dewmontainue6

Anoriath,Liu-Hong,Liu-Liang,Liu-Zhang,Liu-Han,Vilain.


Dernière édition par Cao An Liang le Ven 21 Nov - 14:00, édité 2 fois (Raison : DEEEEEEEEEEEEEW NOOOOOOOOOOOON :'()
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:02

Et ben bonne continuation Dew, bonne chance sur Wow et sur Irl 2.01 (avec la crise la version a évolué)
Mael meneur, on va voir ce qu'il a dans le ventre Twisted Evil
Et sleepy bras-droit.. enfin un eleveur dans le Conseil de 4 Very Happy


*Eleveur vaincra Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:22

Arf bah je m'attendais aussi à ton retour en fait x(

Et bien je pense que tu as su mener queen le Clan Destin là ou tu voulais qu'il aille, tu en as fait une super guilde ^.^ ( La meilleur dans laquelle j'ai été jusque là en fait et de loin :p )
WoW c'est maaaal :O
Enfin si tu t'amuses plus dessus ^^'
Tu post des patés sur JoL - WoW ?? haha Laughing

Bonne continuation à toi, au plaisir de te revoir Wink


( En plus je me retrouve veuf Sad )


( Félicitation à Mael king et Sleepy au passage :] )
Revenir en haut Aller en bas
angemouth
Nautile California
Nautile California
angemouth


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Limay
Emploi/loisirs : Marmotte pro

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:36

Alors si je m'attendais à ça?!?!?! silent
En tout cas, profite-bien des moments à venir, la vraie vie passe avant le jeu Wink
Au plaisir de te revoir bientôt ici peut-être.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Shao


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : A otmai pr pexer km 1 ouf
Emploi/loisirs : Fouetter Zega, Griffer Filou, Poulpé Vilain et Lapidé Dael
Humeur : Sa Dépends de mon loisirs !

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:00

Dewwwwwwwwwwwww !

Tu es la personne qui à réussi à me persuadé de poser ma candidature.
Grâce à toi, je m'épanouï à chaques connexions sur Dofus.
Pour ca, je te remercie !



Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:09

Que dire.... Non part pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Randy restera dans ton ame a jamais ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isaacs
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Isaacs


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : faire la fête
Humeur : Dépend des jours :D

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:38

Han !!! Bonne continuation vieux Smile

Tu devais pas me MP pour m'annoncer quand tu reprenais Wow ? hein hein wéwé :p

Isaacs
Revenir en haut Aller en bas
Tarkovski
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Tarkovski


Nombre de messages : 511
Age : 37

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:44

Han j'ai même pas eu le temps de te connaître Sad ! Mais bon, joyeux wowage à toi \o\
Revenir en haut Aller en bas
Tifortune
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Tifortune


Nombre de messages : 176
Localisation : Je ne sais plus très bien

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:52

Bauçe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

*s'éssuis les yeux et dit*

Bon, bah ... tu vas me manquer (enfin, je l'espere, tu vas NOUS manquer)

Euh, ypuis, bonne chance ...

Rien d'autre a dire que BRAVO Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

PS : pour ton départ, tu pourais nous faire un pitit RP tout meugnon Question
Histoire d'avoir un souvenir éternel (enfin, tant que le fofo n'est pas suppr) de twa.


Dernière édition par Tifortune le Sam 22 Nov - 12:55, édité 1 fois (Raison : ajout de la demande de RP =))
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Sleepy


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Dans le cul d'une vache normande enragée.
Emploi/loisirs : Manger des clous et aller à la piscine, exploser des Modems et couper ses doigts.
Humeur : J'ai envie de manger du gazon.

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:08

J'commence par où moi du coup ? x)

Déjà Dew, t'as le devoirs de revenir au moins une fois par semaine ! Wow c'est mal !
Reviens nous vite. Smile
(Ca aussi t'es obligé !)

Ensuite pour la promo, je suis vraiment touché par celle-ci, je m'y attendais pas (Vilain non plus), et j'vais faire de mon mieux ! Merci à vous les gars, je vous n'aime ! *Prépare les cailloux* merci teg.

J'sais pas quoi dire d'autre, une bonne nouvelle et une très mauvaise nouvelle en même temps. :/

Mais interdiction de dire que t'arrête, tu va et tu dois revenir §§§
Revenir en haut Aller en bas
Gawashimanie/Memory
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Gawashimanie/Memory


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans le lit de heu... *voix basse* ...Brietling... *Bruits étranges*

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:02

Bonne continuation à toi et félicitation à Maël et Slip ;-)

J'espère te revoir de temps en temps IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Freno
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Freno


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Basket, Dofus, sorties et dessin.

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:39

Personnellement j'ai pas eu le temps te te connaître, mais tu me paraît une personne bien sympathique.
Mais bon le fait de vouloir changé un peu d'air je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
buissonrouge
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
buissonrouge


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Pres d'albi dans le Tarn ( 81 )
Emploi/loisirs : Football , apéro , dofus

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:02

Très déçu d'apprendre cette nouvelle .
Je n'aurais jammais eu le plaisir de jouer avec cette légende , ni de l'aider à organiser des events pour notre pauvre serveur .

Citation :
j'ai décidé de m'eloigner de ce jeu et de profiter un maximum de ma vie IRL

Tres bonne raison ! Comme le dis si bien Mael , 18-25 sont en général les plus belles années de la vie et les passer devant un jeu est du gachis , surtout quand il "scotch" ^^ .
Alors bonne continuation dans ta vie , plein de bonheur et bonne chance pour trouver l'amour que tu mérites .

Citation :
maintenant je roule de temps en temps ma bosse sur WoW


Ca par contre pas beau du tout ! Wow c'est le Mal ! Mais tu dois en etre conscient donc à toi de faire tes choix .


Danathor est en deuil ce soir ...

Bon courage à tous les Clan Destin , c'est une lourde perte mais continuez à faire évoluer la création de votre guide spirituel .

Felicitations Maelstorm pour ton nouveau rang et à bientot surement .

Bisous à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Freno
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Freno


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Basket, Dofus, sorties et dessin.

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:26

Oh Buissonrouge ( It's shadow Wink )

Je comprend complètement le fait de vouloir profiter de sa jeunesse, il ne faut surtout pas passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
breizhounet
Nautile California
Nautile California



Nombre de messages : 56

Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:05

Apparemment, vous perdez un grand monsieur de votre guilde :S
Je vous souhaite de reprendre cette guilde, et de la monter le plus haut possible, comme Dew l'aurait sûrement parfaitement fait Very Happy

..... en fait, c'est un peu comme si nous, les nains, nous perdions la touffe rouge qui pollue votre forum...... sauf que nous, on ferait la fête et SMS/Bwork powaaa sur le fofo, et Dédé en président bien sûr albino albino

*Se prépare à être banni des NPK*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère commence ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence ...   Une nouvelle ère commence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Nouvelle candidature
» [REFUSE]Nouvelle candidature
» nouvelle candidature de mickalepetit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser