Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candide hature de Oo-Jones

AuteurMessage
Oo-Jones
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Candide hature de Oo-Jones   Lun 3 Nov - 15:38

Le personnage

Pseudo : Oo-Djones ======> et non Oo-Jones comme mon pseudo simple erreur veuillez m'escuser
Classe : Enutrof
Niveau : 69 - 70
Orientation : Eau armé de marteau re'thu puis de Pelle Minstère Fm80% et de marteau Ubo'hu bien plus tard
Metiers : Mineur bientot Bijou
Ancienne guilde fréquentée : Symposium

Le joueur IG

Ancienneté :
Houla je pense 2 ans
Anciens serveurs fréquentés : Domen Raval
Niveau des anciens personnages : 78; 54 ; 49 ; 58
Classe des anciens personnages : Feca ; Sadi ; Sram ; Feca
Orientation des anciens personnages :
Guilde des anciens personnages : aucune importance a mon avis ( pas assez de mémoire aussi )
Vos objectifs : lvl 200 comme tout le monde non serieusement m'éclaté et voila
Vos motivations : Avoir des gens sympa avec qui parler et s'éclater
Pratiquez vous le RP : avant oui mais plus trop maintenant

Le joueur IRL
Disponibilité : de temps en temps le soir et le week et le matin très tôt sa arrive ( en moyenne 10 heure par semaine ? )

La guilde

Pourquoi nous rejoindre : Vous avez enclo ;p mais non cette guilde 'ma l'aire sympatique et de confiance ( TRÈS RARE)! et aider a droper, aider une des meilleurs guilde de se serveur en gros.
Connaissances au sein de la guilde : aucune de me moire mais il se peut que j'en connaissent
Membres sou tenants votre candidature : ma drago ?
Ce que vous nous apporteriez : un petit pouce de PP et du dialogue.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : parce que je suis beau parce que je suis fort et surtout parce que je suis trop sympa. Mais aussi parce que je suis un adepte d'Ecate je résu les familier gratuitement pour la guilde !

RP

(comme je vous l'ai dit je ne pratique plus tellement le RP mais je ferais un petit effort Cool )
Il était une fois un homme sans histoire sans femme et sans cheveux du nom de Jones il aimait courir dans les plaines accompagné de sa loyal dragodinde et pestait toujours contre ces sanglier qui enfumais les belles prairies de leurs déjection dans lesquels il se prenait les pieds ma fois bien souvent. Comme à son habitude, apres avoir engloutie quelque pot de Glouto, il chevauchait pour rejoindre ses précieuses mines accompagné de sa pioche. Cela faisait maintenant plus de 120 ans qu'il grattais les murs maintenant sans conviction et se lassait peu a peu de cette monotonie. Certes il lui arrivais de ramasser quelque bouses bien saignante de bouftou pour le jeter sur quelque individu qui aparament n'aimait gère le gout de sa malice. En rentrant un soir il se rendit compte a quel point son corps était las il voyais maintenant son nombril entres ses téton! Il devait faire de l'exercice et repartir a l'aventure comme a sa plus tendre enfance ou son père un chasseur de renommé ... de renommé ... sans renommé ! Ou en étais-je ? Ha oui son père l'emmenait donc pour lui apprendre quelques rudiments bien rudimentaire. Il lui fallait regagner le cœur des citoyens et peut-être trouver une compagne de préférence brune les yeux bleu taille approximative 1m65 et .... ON EST PAS SUR MEETIC ! Excusé mon personnage il lui arrive quelque fois de dépasser les bornes. Il chevaucha donc un matin pour aller en ville acheter quelque outil pouvant lui servir avec le maigre pécule qu'il avait pu obtenir jusqu'ici. Il était donc en possession d'un modeste panoplie dragodinde (en cours de modif a l'approche du niveau 72 ) et de sa chère dragodinde amande rousse de lvl 21 (105 ini ; 21 vita) il allais donc partir pour occir quel betes mias ils se rendit compte que seul il n'irais pas très loin il se metta en quete de comapgnon de " travail " et ... c'est la que vous intervené ! Very Happy

Bon c'est pas super mais il fallait le faire Merci et bon vote Cool

Dernière édition par Oo-Jones le Lun 3 Nov - 15:59, édité 5 fois (Raison : erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Candide hature de Oo-Jones   Lun 3 Nov - 16:26

Salut à toi voyageur.

Je m'en vais de ce pas soumettre ta candidature au Clan.

Bonne chance.

M.
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Candide hature de Oo-Jones   Jeu 6 Nov - 16:09

Candidature non-retenue,

Bonne continuation IG,

M.
Contenu sponsorisé