Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Reito, Sram avide de Pouvoir :o

AuteurMessage
-Reito-
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Candidature de Reito, Sram avide de Pouvoir :o   Sam 1 Nov - 23:54

Bonjour Bonjour, je viens vous présenter ma candidature :p

Le personnage
Pseudo : Je me nomme Reito
Classe : Sram
Niveau : 114
Orientation : Formé comme un Sram de base, maintenant full Terre
Metiers : Boulanger/Paysan/Pecheur/Alchimiste
Ancienne guilde fréquentée : J'ai été meneur de Riverblade, puis j'ai erré dans diverse guilde (Les Feux de Dieu, Nex-necis, The busay's World, Does Infinity et Just Loof it)

Le joueur IG
Ancienneté : J'ai joué par période à Dofus, mais mon premier pers remonte à 3ans
Anciens serveurs fréquentés : Pour la plupart du temps Jiva, mais j'ai aussi titillé Maimane, Domen et Rikkel Errel.
Niveau des anciens personnages : 80 , 36 , 46 , 51 , 28 , 31
Classe des anciens personnages : Sram, Cra, Eca, Osa, Sadi, Enu ...
Orientation des anciens personnages : Sram Terre, Cra feu, Eca feu, Osa full invoque, Sadi Terre, Enu Eau
Guilde des anciens personnages : Mon sram sur jiva à été mon seul principale personnage, il a été dans La Nouvelle Aube et Le Diable et ses Mercenaires pour la plupart de son parcours.
Vos objectifs : Mon Objectif sur Danathor est avant tout de pouvoir monter mon sram à un très haut level. Mais j'espère aussi reussir a avoir une bonne réputation. Pour cela j'espère pouvoir trouver beaucoup de joueurs comme moi, qui voudront monter aux hauts levels en s'entraidant pour y arriver
Vos motivations : Ma source de motivation est le ladder, où je regarde quotidiennement mon classement sur Danathor Razz Mais aussi les Sram HL qui me donnent envie de jouer comme eux :p

Pratiquez vous le RP : Sur ce serveur je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais sur un autre serveur, j'ai eu quelques occasions de le faire.

Le joueur IRL :
Disponibilité :Je joue assez souvent, en semaine et le week-end. Le soir après les cours Smile

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : J'ai eu des echos à propos de votre guilde comme quoi vous vous entraider et où l'ambiance y est sympas. A ce que j'ai lu sur votre forum, ça m'a donné encore plus envie de vous rejoindre.
Connaissances au sein de la guilde : Je connais Sleepy Razz
Membres soutenants votre candidature : Euh...
Ce que vous nous apporteriez : Coté moral, j'espère apporter un peu de bonne humeur et de folie dans votre guilde et coter 'physique' j'espère apporter un peu de force dans votre guilde
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Oula, parce que je suis tout à fait unique et que je perds pas de temps lorsqu'il y a une gwosse baston Very Happy

RP:
Bah j'ai commencé un RP de mon ex perso sur Jiva, (qui fait quand meme 15pages!) mais j'ai pas le courage de le finir (Pourtant j'ai toute l'histoire en tete) Donc j'vous donne un avant gout du RP de mon sram de Jiva,qui est le meme pour mon sram de danathor. Mon sram s'appellait Macrousse.

Prologue:
Macrousse...
Mon père, Tibias le défenseur de Bonta, voulait que je porte ce nom. Ma mère m'avait mit au monde dans une clairière près d'Astrub. Sans l'aide de mon père mais avec l'aide d'un bwock mage, l'accouchement se fût sans complication. Cinq années se passèrent sans que je vis mon père. Il était toujours occupé à garder Bonta, il ne venait jamais nous voir. Ma mère faisait tout sont possible pour m'élever sans un père. Elle invoquait toute sortes de créature pour combler ce manque. J'étais solitaire et discret, pendant que ma mère ne me surveillait pas, j'allais m'entraîner dans les champs. Je maîtrisais d'ailleurs les pièges très jeunes. C'était mon enfance...
Les années se dégradèrent au fur et à mesure, des guerriers venaient pratiquement chaque mois pour nous voler. Nous étions pauvres et nous n'avions toujours pas de nouvelles de mon père. Ma mère était une valeureuse guerrière et arrivait toujours à trouver des ruses et des pièges pour contrer nos ennemis. Mais de jour en jour elle s'épuisait... Les gardes d'Astrub se mêlèrent aux les bandit et autres vermines, pour venir chercher l'argent que nous devions à Astrub. Mais nous leur donnions rien à chaque visite. Le conseil d'Astrub donna l'accord de perquisitionner nos terres. Ma mère voyait notre fin proche, elle chargea son meilleur craqueleur, Harog, de me porter hors de danger et lui ordonna de me protéger jusqu'à la mort. Son fidèle serviteur acquiesça et se mit à courir en direction des mines d'Astrub. Je vis ma mère les larmes aux yeux préparant ses créatures à une vague d'attaque venant d’Astrub. Elle allait protéger les terres de ses aïeux jusqu'à la mort. Ce dernier regard en arrière fût la dernière fois que je vis ma mère...

Voilà Razz
En esperant que votre réponse sera affirmative, si vous voulez me joindre, demandez à Sleepy si je suis connecté
Bon jeu all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape

MessageSujet: Re: Candidature de Reito, Sram avide de Pouvoir :o   Dim 2 Nov - 0:18

Je lance le vote, bonne chance à toi.
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: Candidature de Reito, Sram avide de Pouvoir :o   Mar 4 Nov - 13:29

Le salut.

Ta candid est acceptée, contacte une des personnes ci-dessous pour ton entretien (d'embauche? )

/w Dew-Berry
/w Filou
/w Tegan
/w Maelstorm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Reito, Sram avide de Pouvoir :o   

Candidature de Reito, Sram avide de Pouvoir :o
Page 1 sur 1