Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

tygrife , osa.

AuteurMessage
tygrife
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: tygrife , osa.   Mer 29 Oct - 21:16

Bonjour .

Le personnage
Pseudo : Tygrife
Classe : Osamodas
Niveau : 45
Orientation : Feu
Metiers : Paysan , boulanger (plus tard tailleur)
Ancienne guilde fréquentée :Danathor chronicle's

Le joueur IG
Ancienneté : Je sais plus javascript:emoticonp('scratch')
scratch
Anciens serveurs fréquentés : Aucun
Niveau des anciens personnages : Aucun
Classe des anciens personnages : Aucun
Orientation des anciens personnages : Aucun
Guilde des anciens personnages : Aucun
Vos objectifs : Monter de niveau, avoir un magnifique élevage de dragodindes (avec plein de couleurs =D), et surtout s'amuser =3 (Et plus que tout avoir un Dora et un Jolie familier x3)
Vos motivations : Le droop

Le joueur IRL :
Disponibilité : Souvent.

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : D'aprés ce que Mad-hatter m'en a dit, et vu les bout de conversation que je vois quand Mad-hatter éléve ses dragodindes , vous m'avez l'air de gens sympa, et j'aimerez me rendre utile à la guilde.
Connaissances au sein de la guilde : Mad-hatter !
Membres soutenants votre candidature : Mad-hatter ! Et le reste je ne sais pas.
Ce que vous nous apporteriez : Un personnage Atypique de plus, de la joie et de l'entraide. =3 (J'aime rendre service)
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Je suis une gentil ? ^^

RP (Version raccourcie):

Un jour une chose étrange arriva. Un paysan qui faucher son blé du coter d'Astrub , vu une dragodinde sauvage ! Il s'en approcha et la dragodinde le blessa ! A son réveil , il avait une passion soudaine de boulanger et de tailleur alors il fit commencé ces métier ! Plus tard , lorsqu'il alla faire son petit pain au cotidien il croisa une jolie osadomette , il tomba amoureux , mais ... La jolie osadomette ne le regardez pas ! Il ne tenta pas sa chance , et continua son pain . 1 semaine plus tard , lorsqu'il alla drooper un oeuf de bwak de feu pour avoir un petit familier , il vit quelqu'un attaqué par un kwakere de flamme redoutable , en saprochant il reconnu sa bien aimé joli osadomette ! Il lui vint en aide , la bataille fut rude mais il en sorti vivant ! Sa bien aimé était gravement bléssé ! Il l'amena en la portant chez lui et se reposa pour un nuit entiere le lendemain , sa bien aimé n'était pas là , il cru que c'était un rêve . Il s'habilla descendit et la ... Il vu sur la table son petit déjeuner déjâ prêt . Il alla dans la cuisine et il vu sa bien aimé elle se retourna le vu et se jeterent un regarde d'amour ! Elle le remercia de l'avoir sauvez et lui offert un bwak de feu ! Il mangérent emsemble et décida de vivre emsemble ! L'osadomette été propriétaire d'un enclos et c'est ainsi qu'il commenca son élévage !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: tygrife , osa.   Mer 29 Oct - 22:17

Bonsoir,

Je lance le vote pour ta candidature, bonne chance.
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe

MessageSujet: Re: tygrife , osa.   Jeu 30 Oct - 0:07

Ta candidature est refusée et ta présence plus souhaitée en ces lieux. Je ne te conseille pas de persévérer dans cette voie, je suppose que tu sais de quoi je parle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tygrife , osa.   

tygrife , osa.
Page 1 sur 1