Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 postulation d'un sacrieur nommée Lafrite .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 33

postulation d'un sacrieur nommée Lafrite . Empty
MessageSujet: postulation d'un sacrieur nommée Lafrite .   postulation d'un sacrieur nommée Lafrite . Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:47

Bonjour a tous .

Je me presente d'abbord sur l'irl .

Je m'appelle Brice ; j'ai 16 ans je joue a dofus depuis 1 ans . J'habite a Courbevoie dans Paris
Je fait du basket en club ( Fc courbevoie rien d'exptionnel ) ; sinon mes autres loisirs sont le basket ( de rue pas pareil ) le cinema dofus et bien sur faire la fete cheers
Je fait 1 metre 92 et 95 kilos ( je croit que ceci n'etait pas necessaire )
Je travaille en alternance restauration ( en salle plus precisement ) dans un petit restaurant gastronomique .
J'espere avoir tous dis sur moi ; n'esitez pas a me poser des questions au pire j'editerais .


Voila maintenant passons a l'ig .


Mon nom est Lafrite sacrieur level 89 bientot 90 ; mes metiers sont assez normal pour un sacri :
Paysans level 51 ; boulanger 79 et alchimiste ; je fait mon pain tous seul je peux crafter gratuitement .

Alors (je voulait mettre screen mais ca a bugger ) ma pano pvp ce constitue d'un chapeau terredalla ; cape terredalla ; amulette aerdalla ; alliance teredalla ; bagouze du parain >_< ; botte mulou ; dague elorie et une ceinture teredalla .
Voila ma pano pvp ( sans sreen desoler ca bugg bizarement )

Je connais Take-this ; j'ai fait une xp avec lui ; sinon je connait personne d'autre .

J'etait chez les Npk jusqua que la guilde se separe et devienne Ndc ou je suis allé aussi .

Je les ait quitter car je devait allé dans la guilde d'un pote mais c'est fait hack et supprimer son perso juste quand j'arrivé .

Apres j'avait eut des probleme avec un membre ; le mec enfreint 3 regles de la guilde et moi une et c'est moi qui me prend tous dans la gueule >_<

Je postule dans votre guilde car j'ai entendu de bonne critique .

Mes objectifs sont devenir level 90 ce qui est bientot fait et apres le level 100 pour le pa et surtout les eclairs ^^ .


Voila Voila j'espere avoir tous dis a tres bientot n'esitez pas si vous avez des questions .

Ps : je n'ecrit pas en sms .
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

postulation d'un sacrieur nommée Lafrite . Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sacrieur nommée Lafrite .   postulation d'un sacrieur nommée Lafrite . Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:30

Bonsoir.

Je t'invite a relire les regles de candidature et d'en poster une nouvelle.

Je lock.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
 
postulation d'un sacrieur nommée Lafrite .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite postulation :D
» [ACCEPTE]Postulation Zaraki
» [BANNI]Postulation Okura
» [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser