Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 postulation d'un sacrieur nommée Lafrite .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 33

postulation d'un sacrieur nommée Lafrite . Empty
MessageSujet: postulation d'un sacrieur nommée Lafrite .   postulation d'un sacrieur nommée Lafrite . Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:47

Bonjour a tous .

Je me presente d'abbord sur l'irl .

Je m'appelle Brice ; j'ai 16 ans je joue a dofus depuis 1 ans . J'habite a Courbevoie dans Paris
Je fait du basket en club ( Fc courbevoie rien d'exptionnel ) ; sinon mes autres loisirs sont le basket ( de rue pas pareil ) le cinema dofus et bien sur faire la fete cheers
Je fait 1 metre 92 et 95 kilos ( je croit que ceci n'etait pas necessaire )
Je travaille en alternance restauration ( en salle plus precisement ) dans un petit restaurant gastronomique .
J'espere avoir tous dis sur moi ; n'esitez pas a me poser des questions au pire j'editerais .


Voila maintenant passons a l'ig .


Mon nom est Lafrite sacrieur level 89 bientot 90 ; mes metiers sont assez normal pour un sacri :
Paysans level 51 ; boulanger 79 et alchimiste ; je fait mon pain tous seul je peux crafter gratuitement .

Alors (je voulait mettre screen mais ca a bugger ) ma pano pvp ce constitue d'un chapeau terredalla ; cape terredalla ; amulette aerdalla ; alliance teredalla ; bagouze du parain >_< ; botte mulou ; dague elorie et une ceinture teredalla .
Voila ma pano pvp ( sans sreen desoler ca bugg bizarement )