Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature blackouis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackouis
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

Candidature blackouis Empty
MessageSujet: Candidature blackouis   Candidature blackouis Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

Le 25 Martalo 638....

J'ai dû mal à ouvrir les yeux, j'entends des voix joyeuses autour de moi...Je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'étais si bien au chaud dans son ventre, bercé par sa voix et ses cris aigus (oui, ma mère est une enutrof). Pourquoi m'arrachent-t-ils à cette quiétude ?

Je n'ai pas envie de les entendre...Je veux retourner d'où je viens.

On me prend, on me pose sur son ventre. Elle me caresse doucement, je sens les rides de sa main sur ma peau, je me sens un peu mieux. Je tente de pleurer mais je n'y arrive pas. Je n’aime pas me sentir fragile. On me soulève, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir me serrer dans leurs bras ?

J'atterris dans les bras de cette voix grave et stridente, celle-là même qui disait nous aimer et qui avait hâte de me rencontrer. Des larmes perlent dans ses yeux. Je tente de parler.....Un grincement plaintif sort de ma gorge. Je le trouve ridicule mais eux sont ravis. Ils sont fiers et me couvrent de baisers. Est-ce ça l'amour ? Je ne sais pas...je voudrais tellement repartir.

J'observe la pièce. Mais où suis-je ? Il fait sombre, tout est gris et triste. J'ai froid, j'ai faim...et ils sont là à s'extasier sur la couleur de mon pelage, sur mes yeux....Pourquoi devrais-je ressembler à l'un ou l'autre ? Pourquoi je ne pourrais pas être simplement moi ?



Des lunes plus tard


*prend une plume de tofu et la trempe dans du sang*

Je ne sais pas qui je suis...J'ai beau contempler mon reflet dans un miroir... Je n’entrevois qu’un visage sous un tas de rides, mais il paraîtrait que ce serait commun à tous ceux de ma lignée …Je ne sais pas qui je suis.... J’ai des rides, des rides, un pelle … tout porterait à croire que je suis un vieux avant l’âge...disciple du Dieu Enutrof. Certes, c'est mon apparence, mais quel est le vrai moi ? Je ne sais pas, je suis perdu...le sang m'attire de plus en plus.

On m'a donné un nom. On m'a dit que j'étais le fils d'un couple puissant mais âgé. On m'a dit que je leur devais tout....Oui depuis que j'ai commencé à prendre ma vie en main on me raconte des histoires....Je ne sais pas si je dois toutes les croire. Je ne sais pas, je ne sais plus. Un jour j'aimerais rencontrer ce "on" qui a l'air d'en savoir plus sur ma vie que moi.

Mais où sont mes parents ? J'ai un vague souvenir d'un vieil homme mauve me couvrant de baisers baveux et m'aidant à m'entraîner au lancer de pièces mais je ne me souviens plus de lui....







De nos jours

*Ouvre la porte* *La referme immédiatement* *Réouvre puis murmure*

Bon...bonj...boujour tout le monde

*Sors de la pièce puis réouvre en grand*

J'étais comment !? oui vous l'aurez remarqué je ne suis pas timide ! Et maintenant plus sérieusement : la candidature ! ( après une petite page de pub xD )

Pub


Bonjour !

Comme vous pouvez le savoir, si je suis là...c'est pour être recruté

Je suis un petit enutrof du nom de Blackouis lvl 81 actuellement. Je suis mineur lvl 31 et bijoutier lvl 54.
J'aimerais intégrer votre guilde parce que je pense qu'elle correspond à mes attentes, c'est à dire de l'entraide, bonne ambiance, sortie etc. Je cherche une guilde soudée pour progressé avec elle tout au long du jeu, voilà

Je pense que je pourrais apporter ma bonne humeur de tout les jours, aider les autres dès que je serais disponible ( bien que vu mon lvl … lol mais un enutrof n’est jamais de refus pour dropper que je sache non ? ^^ )

BG ( Beau Gosse ) euh pardon je m’écarte du sujet principal : IG*

*Vous savez ce que c’est l’âge : alzheimer et tout le tralala lol

Mon expérience de dofus a commencé il y a de çà 3 ans, quand un pote de collège m’a montré ce jeu. J’avoue qu’à première vue, j’étais assez perplexe, trouvant le principe un peu gamin.
Cependant je me suis attardé sur le jeu un peu plus tard et là ! (c’est le drame) bon ok je reprend, je me suis rendu compte qu’en fait ce jeu m’interessait lol ( Seul les imbéciles ne changent pas d’avis ^^ )
J’ai commencé a jouer au début du serveur Pouchecot. Me lassant du jeu j’ai fait une pause d’environ 1 an et … me voilà sur Danathor ^^

IRL

Je m'appelle Quentin, 15 ans en Terminale S. En effet j’ai sauté 2 classe d’où cette avance dans le cursus scolaire.
J'habite pas loin de bordeaux ( pessac pour ce qui connaissent et pessac toctoucau pour ceux qui connaissent encore plus lol ).
Si ça vous intéresse, mon adresse msn est : salamandar33@hotmail.fr
J'aime profiter de la vie, je sors souvent avec mes amis pour faire la fête passer des soirées sympa mais il faut ça voir bûcher aussi ^^

Je pratique le basket ( depuis 2 ans ) et l'escrime ( depuis 8 ans ) , j'adore le sport ( qui me prend 8 heures par semaine ) et j'aime aussi la musique : j’aime un peu de tout en fait, je change beaucoup, par exemple j’aime bien le rock, latino rock, dance, …

Réplique préférée : Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que l’ouvrir et prouver
qu’on est con
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Candidature blackouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature blackouis   Candidature blackouis Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:32

Meme si je vois que tu t'es un peu foulé pour ta candid, je ne t'accorde qu'un copier/coller :

"Bonsoir.

Je t'invite a relire les regles de candidature et d'en poster une nouvelle.

Je lock.

Bonne soirée.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
 
Candidature blackouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser