Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.

Aller en bas 
+5
Youndaime
Yamakie
FrozeN
Dew L. Berry
Chakra
9 participants
AuteurMessage
Chakra
Guildeux
Guildeux
Chakra


Nombre de messages : 29

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:21

Bonjour a toute la guilde.

Je tiens tout d’abord à préciser que je suis hum… disons nul en RP donc je vais vous éviter ce supplice.

Qui suis-je IRL ?

Je m’appelle Boris (le premier qui sort Eltsine je l’étripe) et je vis dans ce merveilleux département qu’est la Loire-Atlantique dans un petit bourg paumé.

J’ai 17 ans et je suis classe de terminale mais ça on s’en moque un peu non ??

En gros mes activités se résument a Dofus, dodo, tennis de table mais surtout mes amis Irl Very Happy
J’aime bien aussi les petites beuveries mais attention l’alcool est dangereux pour la santé ^^.


Et ingame ?

Je compte monter gentiment un petit Féca feu (bah oui j’ai encore jamais essayé) afin de pouvoir affronter sans broncher les attaques de tout ces gentils monstres qui peuplent Dofus.

Je serais sans doute pour commencer bûcheron puis je passerais sculpteur de baton dès que cela me seras possible.

Si vous doutez concernant mes compétences de jeu sachez que j’ai un éca 92 sur le serveur Pouchecot.

Mes motivations :

Tout d’abord c’est la première fois que je participe à un début de serveur ayant toujours rejoint des amis sur les autres serveurs .
Je souhaite donc intégrer cette guilde afin de trouver des compagnons de jeu m’accompagnant dans ma progression mais aussi pour pouvoir les aider dans diverses situations (donjons, XP,artisanat,…)
Je précise que je déteste le Bwork et que c’est une autre raison qui me pousse a choisir une guilde par forum et non ingame.

Voili, voilou je crois que tout est dit ; Encore désolé pour l’absence de RP mais mon imagination n’a jamais été très florissante.

En espérant une vague de Pour, au revoir.

PS : Pour plus de précision /w chakra dès la sortie du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:23

Les candidatures sont fermées et il n'y a pas de RP.

Navré : Contre.

Je t'inveiterai par contre a relancer ta candidature dans une semaine, la reponse pourrat etre différente.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:25

Pareil qu'en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:31

Bah disons que je suis neutre car tout d'abord :


-Pas de RP

-Candid fermée


Mais aussi :


-tu aime pas les bwrok

-tu as de l'expérience

-tu es motivé




Chais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Youndaime
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Youndaime


Nombre de messages : 255

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:40

Moi je suis pour il as fait un candid plus grande que la tour effel ca proue sa grande motivation
Revenir en haut Aller en bas
Chakra
Guildeux
Guildeux
Chakra


Nombre de messages : 29

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:42

Bah si les candidatures sont closes ca sert plus à grand chose^^.
En tout cas sincèrement navré pour l'absence de RP mais vu la catastrophe que je suis en francais Razz .
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:43

Np :p mais comme Dew le dit , dans 1 semaine repasse Smile je te mettrez un oui volontier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:44

On ne demande pas un Molière en herbe, je l'ai toujours dis.

Pour moi il n'y a aucun problème au niveau de l'orthographe la.

Tu peux nous faire un petit RP la, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:46

Salutation,

sinon tu as une semaine ( ou plus ) pour écrire un petit rp, 10 lignes suffisent largement : présentation du personnage, petite anecdote, comment tu te retrouves parmis, pourquoi vouloir venir chez nous, s'pas bien compliqué ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vivevent
Guildeux
Guildeux
Vivevent


Nombre de messages : 118

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:05

Manque juste le RP.

Pour tout le reste je suis pour...

Donc NEUTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Chakra
Guildeux
Guildeux
Chakra


Nombre de messages : 29

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:07

Bon vu que vous insistez^^



*S’éclaircissant la voix *
« Mes braves gens je vais vous conter la raison qui m’a poussé à prendre part à l’aventure parmis vous.

C’était il y a environ un mois, avec ma douce amie Stirby * il ne put retenir une larme en pensant à son épouse* nous nous étions enquit d’un combat contre un trool. Après l’avoir terrassé nous nous sommes accordés une nuit de repos.

Cependant lors de cette nuit un évènement tragique est survenu. Aux aurores, alors que je me réveillais, je découvris avec stupeur l’absence de ma femme. Seul restait à coté de moi ce mot *il sortit un papier de sa poche* : Cet enlèvement est l’œuvre du plus fourbe des srams Smagol sous ordre du seigneur Danathor. Ne tentez pas de la retrouver, mon maître dirigeant d’une main de fer ce pays.
*il écrasa le papier dans sa paume*
Voilà la raison pour laquelle je demande une place ici. Je souhaite venger ma femme et assouvir ma vengance contre ce Smagol. J’espère trouver ici le moyen de me renforcer et trouver le moyen d’affronter ce Danathor.

*il ressortit de la pièce la tête basse, un sentiment de faiblesse l’accaparant*


Dernière édition par Chakra le Ven 18 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivevent
Guildeux
Guildeux
Vivevent


Nombre de messages : 118

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:08

Ben voilà ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:13

Poureuhh
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:23

Bon, on ferme les candids ce soir.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:23

Pour.Même si c'est sensé etre fermé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:27

Chakra a écrit:
Je tiens tout d’abord à préciser que je suis hum… disons nul en RP donc je vais vous éviter ce supplice.
Encore désolé pour l’absence de RP mais mon imagination n’a jamais été très florissante.


et bah tu as eu tord car ton rp est bien sympa =)

Donc je suis pour et j'espère que tu prendras goût au RP.

( l'important c'est de se lancer, pas de se dire je suis nul, ceci m'enerve au plus haut point =p )
Revenir en haut Aller en bas
Chakra
Guildeux
Guildeux
Chakra


Nombre de messages : 29

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:32

Merci pour ce repoussement de la date de candidature Dew Smile et pour ces pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir si j'y suis
Emploi/loisirs : * Se roule dans l'herbe *

[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:26

Pour, la flemme de justifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.   [ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]chrakra un féca qui (espère) deviendra grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca
» [ACCEPTE] Arastie
» candidature d'un Feca
» [ACCEPTE] Twice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser